flechePublicité

Forum Guitar Hero World Tour



Sortie le 21 Novembre 2008 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii Sortie le 10 Juillet 2009 , Plus de forum sur PC

Guitar Hero : world tour

Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

 
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, dispo en import et normalement il est en Français (90% sur)
 
 
trop bien merci sudmax por cette info en tout cas il le mette en vente longtemps avant sa sorti ^^
 
 
Je suis déçu il n'y a pas de pack batterie et jeu, je possede deja une guitar et payer 200€ je trouve ça comme même un peu trop pour jouer avec la batteri

GH devien pour les personnes qui ont les moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jack sparo a écrit:
Je suis déçu il n'y a pas de pack batterie et jeu, je possede deja une guitar et payer 200€ je trouve ça comme même un peu trop pour jouer avec la batteri

GH devien pour les personnes qui ont les moyen

Tu pourras peut etre trouver des batteries d'occaz un peu plus tard, le temps de retourner le jeu avec la guitare.

Il n'y a pas que GH qui devient un luxe mais le jeu video en général mais c'est un autre débat.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'avance à tout ceux qui s'interesseront à ma question et encore plus à ceux qui répondront .
Est il possible d'utilisé les titres téléchargeables de guitar hero 3 sur le 4?
Je n'ai aucun des 2 jeux mais j'ai jouer pas mal au 3 chez un pote et je souhaite acheté le 4, et un bons nombres de titres téléchargeables du 3 me plaisent. Alors est possible?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ont ne sais pas encore bien sur il y aura des contenus téléchargeable pour le 4 ^^ mais mettre les musique du 3 sur le 4 sa dsl je ne sais pas ;)
 
 
Sa me ferait vraiment chier de payer des musiques de GH 3 que j'ai pour jouer sur le 4.
Donc a moin qu'ils sont vraiment limites au niveau des chansons cela m'étonerai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le seul contenu téléchargeable du 3 que tu pourra utiliser dans GW WT sera l'album de Metallica.
Edité le 09/11/2008 à 12:40
 
 
ba ss déjà pas mal ^^
peut être que plus tard il mettront plus met pour cela il faut que le jeu soit sorti et après je pense qu'il mettront plus que l'album de metallica
 
 
excusé moi ,le jeu se vend t'il seul???et aussi pourrais je faire le jeu avec la guitare seulement en attendant d'acheter la batterie et le micro???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'y joue avec ma vieille guitar du 3, ca passe tres bien ta pas besoin davoir la batterie et le micro
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alexgk a écrit:
excusé moi ,le jeu se vend t'il seul???et aussi pourrais je faire le jeu avec la guitare seulement en attendant d'acheter la batterie et le micro???

Oui tu peux acheter le jeu seul, ou le jeu + la guitare, ou encore la totale (jeu+guitare+batterie+micro). Je crois que c'est tout...
J'ai testé la nouvelle guitare, je la trouve mieux que celle de GH3 (que j'ai) car le médiator est moins bruyant, et les touches plus sensibles. Après ça reste mon avis. (et ça reste cher aussi!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai deux petites questions pour ceux qui on acheter la batterie GH et qui possèdes Rock Band.
Avez vous tester si la batterie GH est compatible avec Rock Band ?
et avez vous rencontrer des problèmes de reconnaissance après quelques heures de jeux avec les cymbales ?
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
je sais que venant du fondateur du topic ses bizar mais peut ont jouer avec la manette de la xBOX et combien sa coute la guitare + le jeu ?
 
 
bonsoir j'aimerai savoir si la batterie de rock band est compatible avec le jeu guitar hero world tour
merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petite question :

J'aimerais acheter le pack GH + guitare ...
Sauf que au dos de la boite il semble y avoir moins de chansons que dans la pack avec la batterie ...

Quelquin peut-til m'éclairer dessus , ou alors certaines musiques seront jouable que avec la batterie ?
Edité le 01/12/2008 à 19:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je croi kil ya des chanson e pour la batterie puiske il ya des chose a debloker avec la batterie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci

Dautres avis sur les chansons ? sont-elles toutes jouable a la guitare ou pas ?
Parce que j'aimerais bien jouer la musique "the kill" de 30 seconds to mars , mais je ne sais pas si si je prends la pack jeu + guitare je pourrais ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui elle est jouable à la guitare
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - VidéoTest de Guitar Hero IV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité