flechePublicité

Forum Guitar Hero 2



Sortie le 06 Avril 2007 , Xbox 360 Sortie le 01 Décembre 2006 , PS2

Guitar hero ii

Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

oui ou une mise a jour ds tres longtemps
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
golit a écrit:
j'ai une tite question !!

ya moyen de faire du multi en live sur ce jeu ??

Il y aura une MAJ mais il n'y a pas de date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai été déçu en voyant les packs de chansons à dl et surtout en voyant leur prix.

90 euros le jeu avec la gratte, plus les dl...non merci surtout qu'il n'y a pas de multi en live ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu HS :

Ce qu'il y a de bien avec une vraie gratte, c'est qu'on peut impressionner les gens (surtout les filles !!), tandis qu'avec GH 2, eh ben c'est moins impressionnant.
Je ne dis pas ça pour couler ce jeu, je trouve le principe pas mal du tout, addictif, etc... mais je trouve que ça fait tout de suite moins style quand on est à fond avec un Gibson X-Plorer en plastique devant une télé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sais une fille que jfasse dla guitare devant elle ou pas jvois pas la difference, et puis c'est pasp ire de jouer devant une télé de la guitare que de gueuler au micro oh y'en a un la vas-y rush middle ...

avis personnel ^^


sinon c'est sur que y'aura une maj avec un mode live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hs mais, c'est quoi le nom de la musique lors de la pub ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gibson&Co]Un peu HS :

Ce qu'il y a de bien avec une vraie gratte, c'est qu'on peut impressionner les gens (surtout les filles !!), tandis qu'avec GH 2, eh ben c'est moins impressionnant.
Je ne dis pas ça pour couler ce jeu, je trouve le principe pas mal du tout, addictif, etc... mais je trouve que ça fait tout de suite moins style quand on est à fond avec un Gibson X-Plorer en plastique devant une télé.[/QUOTE]

Oh tu sais même si je partage ton avis, j'ai un ami trés doué à guitar hero 2 sur ps2...ba quand tu le vois jouer au niveau de difficulté maximum sur des chansons comme sweet child of mine bah t'es obligé d'admettre que sur ce coup c'est trés impressionant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'avoue que ce que tu dis est vrai KingTeddy.
Mais je n'ai pas dit que, sur GH2, un très bon joueur n'était pas impressionnant (loin de là), j'ai seulement dit que c'était moins impressionnant qu'avec un très bon guitariste.
De plus, si des gens n'aiment pas les jeux vidéos, ils préfèreront voir un guitariste plutôt qu'un gamer se défouler...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gibson&Co]Bon j'avoue que ce que tu dis est vrai KingTeddy.
Mais je n'ai pas dit que, sur GH2, un très bon joueur n'était pas impressionnant (loin de là), j'ai seulement dit que c'était moins impressionnant qu'avec un très bon guitariste.
De plus, si des gens n'aiment pas les jeux vidéos, ils préfèreront voir un guitariste plutôt qu'un gamer se défouler...[/QUOTE]


Certe mais t'es pas non plus supposé aller draguer les filles avec ta console et ton jeu ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=KingTeDdY]Certe mais t'es pas non plus supposé aller draguer les filles avec ta console et ton jeu ^^[/QUOTE]
C'est vrai, c'est vrai ^^!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chacun sa maniere de draguer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]Hs mais, c'est quoi le nom de la musique lors de la pub ? :D[/QUOTE]

woman de wolfmother, elle est dans le second groupe de 5 chanson que l'on débloque dans le jeu...
 
 
Moi j'ai ce jeux est depuis que je l'ai jarrete pas di jouer ^^, Pourtant je fait de la guitar (de la vraie ^^ lol ) mais je c'est pas je le trouve simple mais en meme temp pas si facile que sa ^^, Le mieux est comme de joeur entre pote ^^ mais je vous le conseille , a moin que vous aimez pas Le style de zik présent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu m'a bousillé la main gauche, ça fait deux jours que j'arrive plus à y jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sinon cette mise à jour pour s'afronter sur le live savez vous pour quand elle est prevue ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est prevu pour guitar hero 3 il le dit si tu regarde la video sur jeuxvideo.tv
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça je sais mais il ya une mise à jour de prévu pour le deux !
c'est juste pour savoir quand !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a une mise a jour pour le deux je savait pas ,je peut rien te dire je veut pas de faire de faut espoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GH2 est un très bon jeu je fais de la grate (en vrai) j'ai trouver marrant que dans le jeu on puisse faire des hammer-on et des pull-off comme en vrais quoi XD mais c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que des cordes qui vibre sous le médiateur
Et j'ai une petite question a vous poser : quand vous démarrez le jeu avez vous un ralentissement lors de la cinématique de début ?
Edité le 02/05/2007 à 11:44
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 64 morceaux
  • La répétition
  • Le multijoueur à deux
  • Plus plaisant, plus complet et plus accessible que Guitar Hero
  • Pull-Off et Hammer-On relativement plus simples à sortir
  • La fintion de la guitare

Les -

  • L'achat d'une deuxième guitare s'impose si vous voulez jouer à deux
  • Les niveaux de difficulté Difficile et Expert restent quand même peu accessibles aux joueurs occasionnels
  • Le mouvement de guitare pour le star power quelque peu exagéré
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Indie Label Pack Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité