flechePublicité

Forum Guitar Hero 2



Sortie le 06 Avril 2007 , Xbox 360 Sortie le 01 Décembre 2006 , PS2

Guitar hero ii

Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

Petite question aux guitaristes avant tout:

Est ce que Guitar Hero II représente bien les sensations que peuvent donner une vraie guitare électrique ? (en moins poussées bien sûr)

Car j'hésite vraiment à commencer à faire de la guitare électrique, et j'avais pensé à essayer Guitar Hero II pour voir si la guitare électrique me convenait.

Merci bien ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon les musiciens ce jeu est loin d'être représentatif du fait de jouer d ela guitare pour de vrai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Manoko]Petite question aux guitaristes avant tout:

Est ce que Guitar Hero II représente bien les sensations que peuvent donner une vraie guitare électrique ? (en moins poussées bien sûr)

Car j'hésite vraiment à commencer à faire de la guitare électrique, et j'avais pensé à essayer Guitar Hero II pour voir si la guitare électrique me convenait.

Merci bien ! =)[/QUOTE]
D'après des amis aucun, mais parcontre les 5 touches qui represente les cordes, sont bien ce qui ce fait de plus sympa pour apprendre, parcontre rien ne vos un apprentissage direct avec une gratte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi aussi je joue de la gratte et la seul chose qui peu etre interressant pour ceux qui souhaites apprendre à en jouer ce serait juste pour la position des mains et peut etre la synchronisation de mains !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'accord, ici vous parler de vraies guitares. Ce jeu n'est en rien une sorte de logiciel/didacticiel pour apprendre à jouer de la guitare. C'est juste un jeu fait pour ceux qui ne avent pas en jouer et qui veulent s'éclater aux jouies de la guitares sans se prendre la tête !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrait faire un jeu dans le meme esprit mais avec une batterie avec double pedales et roulements la je serais aux anges
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue mais bon t'imagines la taille du carton dans le magasin xD
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ça pourrai se faire en mettant des capteurs sur une véritable batterie ça peu etre interressant !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c sur deja que comme sa le carton il est grand donc pour une batterie il te faudrait un camion pour le ramener chez toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai le jeu,je l'ai eu hier il est excellent mais en facile il est trop court je l'ai déjà fini, je suis en train de le faire en normal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Manoko]Petite question aux guitaristes avant tout:

Est ce que Guitar Hero II représente bien les sensations que peuvent donner une vraie guitare électrique ? (en moins poussées bien sûr)

Car j'hésite vraiment à commencer à faire de la guitare électrique, et j'avais pensé à essayer Guitar Hero II pour voir si la guitare électrique me convenait.

Merci bien ! =)[/QUOTE]

Eh bien... Non !! Mais comme le disent les autres, cela servirait peut-être à acquérir une certaine synchronisation entre les deux mains...
Comme je l'ai déjà dit pour la JV-TV, ce jeu vaut la chandelle seulement si on ne possède pas assez d'argent pour acheter une gratte et un ampli.
Donc si tu as assez d'argent, je te conseille une vraie gratte. L'apprentissage sera sûrement plus long que pour ce jeu, mais justement c'est ça qui fait le richesse de l'activité.
Voili voilou !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je ne suis pas vraiment d'accord avec la critique ci-dessus,

à ce moment là inutile de prendre forza ou gran turismo, faut mieux acheter une voiture, ça coute plus cher mais les sensation sont mieux...
ben oui mais c'est pas parceque tu t'achetes une voiture que tu va conduire comme prost ou loeb, alors que dans un jeu, tu peux même les battres...

pourquoi acheter un jeux style call of duty, achete toi un fusil tu verras les sensations sont bien mieux..

bon j'ai volontairement exagéré...

guitar hero est un JEU, à ce titre, il est fun, rapide à prendre en mains, en quelques minutes tu te retrouves à faire des solo d'enfer, et je suis désolé mais à moins d'être guitariste pro, et d'avoir des années d'entrainement, en général tu joue moins bien que dans le jeu (c'est rare de faire parti d'un groupe aussi bon que les stone, iron maiden, police...)...

Guitar hero est à la guitar ce que gran turismo est à la conduite, on se rapproche des sensation, mais on est loin du réel...

Guitar hero c'est du fun, du plaisir sans trop de contrainte....la guitare, c'est du fun, mais apres des années d'apprentissage...

Si tu veux devenir musicien, apprends la guitare, le piano, ou n'importe quel instrument, mais si tu veux jouer, te prendre pendant quelques instant pour slash, jimmy hendrix et consort, et bien guitar hero le fait tres bien...
 
 
Tu sais je suis d'accord avec toi...
Je disais juste que si on en a les moyens, s'acheter une guitare valait peut-être mieux, ça dépend de ce que la personne recherche.
Après si comme tu le dis, quelqu'un veut vite prendre son pied, se prendre pour Hendrix, Van Halen ou autre et ben à ce moment-là qu'il achète ce jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Th3 Boss]J'ai le jeu,je l'ai eu hier il est excellent mais en facile il est trop court je l'ai déjà fini, je suis en train de le faire en normal.[/QUOTE]
moi c pareil je l'ai fini en facile et presque en Moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit question sur le jeu, j'ai n'ai trouvé aucune guitar vendue séparément. Comment fait on pour jouer à deux? Ne me dites pas qu'il faut acheter un deuxième jeu.....

Si vous avez une info à ce sujet et le prix de l'accessoire seul, ça m'intéresse, merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petit conseil, jouer en moyen, vous ganerez des sous, et ainsi vous acheterez persos et chansons...
attention l'écart entre facile et moyen est assez chaud, mais entre moyen et difficile, c'est super chaud...
enfin sur le live vous trouverez des nouvelles chanson, autant dire que tout débloquer et tout finir demande du temps, surtout en 5 étoiles partout...(et je parle même pas de faire des 100% sur chaque chanson...lol)
 
 
étant un ancien gratteux très modeste, je me suis vite pris au jeu, pas besoin d'etre un expert, ça reste avant tout un jeu a la DDR ou la synchronisation est le plus important, ça n'a quand meme pas grand chose avec une vrai gratte et personne ne deviendra Van Halen en jouant la dessus.

Il n'empeche que le principe de base et très bon est qu'on y croit presque, on se prend vite au jeu d'essayer d'etre parfait sur un morceau, l'ambiance est sympa, et meme tout seul on s'amuse ( pas de carrière a deux)

meme ma femme est conquise, elle qui est trop nul pour apprendre la vrai gratte. je pense meme acheter une 2eme gratte.

dommage que la guitare ne soit pas sans fil...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est bien ce jeu mais trop court moi je l'ai fini en facile et moyen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai une tite question !!

ya moyen de faire du multi en live sur ce jeu ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=golit]j'ai une tite question !!

ya moyen de faire du multi en live sur ce jeu ??[/QUOTE]

Ted Langer, le producteur du jeu qui travaile chez red Octane a indiqué que GH lll ne
comportait pas de modes multi sur le Live car il veut que le mode Live soit aussi abouti que le solo. En gros ca sera pour GH lll peut etre ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 64 morceaux
  • La répétition
  • Le multijoueur à deux
  • Plus plaisant, plus complet et plus accessible que Guitar Hero
  • Pull-Off et Hammer-On relativement plus simples à sortir
  • La fintion de la guitare

Les -

  • L'achat d'une deuxième guitare s'impose si vous voulez jouer à deux
  • Les niveaux de difficulté Difficile et Expert restent quand même peu accessibles aux joueurs occasionnels
  • Le mouvement de guitare pour le star power quelque peu exagéré
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Indie Label Pack Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité