flechePublicité

Forum Guitar Hero 2



Sortie le 06 Avril 2007 , Xbox 360 Sortie le 01 Décembre 2006 , PS2

Guitar hero ii

Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

Voilà j'ouvre un sujet pour parler de Guitar Hero. Je ne vais pas vous parler du jeu car vous connaisssez très certainement le principe et dans le cas contraire JV.FR nous offre une vidéo pour nous présenter le jeu. Attendez vous croyez que je vais vous mettre le lien ? Bougez vous les doigts !

Sinon j'aimerias avoir la réelle date de sortie du jeu car sur 95% du net on trouvera que le jeu sort le 9 Mars alors que JV.FR dit que le jeu sort le je sais pas combien Avril. Moi je penche plus pour le 9 Mars (ça m'arrangerais) ^^

Ensuite, je serais surpris que quelqu'un le sache mais je voudrais savoir le prix, si un mec de Redoctane se cache sur le forum qu'il le fasse savoir :rolleyes:

Et pour finir vous en pensez quoi du jeu ? Moi je trouve le principe très addictif et j'ai hate d'avoir ma première guitare Guitar Hero entre les mains et surtout de l'essayer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Tout ce que j'en pense c'est qu'en étant g[COLOR=Blue]uitariste je ne trouve aucune utilité envers ce jeu.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment ça ? Il y a biensure un intêret à e jeu, comme dans tout jeux, celui de s'amuser. Et là en plus il y a une guitare !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'>Tout ce que j'en pense c'est qu'en étant g[COLOR=Blue]uitariste je ne trouve aucune utilité envers ce jeu.[/COLOR]

Ce n'est pas un jeu pour apprendre à jouer à la guitare, ni même une simulation de guitar, mais un jeu de guitare Fun avant tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui j'ai très bien compris le but mais je ne vois pas l'intérêt de jouer sur un bout de plastique quand on en a une vraie.

Enfin bref sinon ce jeu est très pr[COLOR=Blue]ometteur et je ne dis aucunement qu'il est mauvais bien au contraire, juste pas pour moi. Simple point de vue
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sais pas si je me le prendrai car sa a l'air bien mais je me demande si sa fatigue pas trop vite (dans la video kevin était deja fatigué alors que sa fesait 5 minute qu'il avait commencer).

Faut rester debout et bouger les doigts et la mains trés vites tout le temps donc je pense que sa fatigue au bout d'une heure max
 
 
J'etais [COLOR="Gray"]tres enthousiaste jusqu'a lors mais j'ai l'impression qu'il y a quelques defauts au titre malgré la qualité des ziks et le new design de la guitare:

La fatigue se fait rapidement sentir comme Kevin de la team jv.fr le dit en JV.TV et presser des touches ou le mediateur de la guitare engendre a chaque fois un claquement assez enervant a l'oreille. Enfin, le prix me fait un peu peur.

En gros, un test perso s'impose pour peut etre mettre la main sur un jeu qui a l'air bien innovant et fun.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jonsam a écrit:
Moi je sais pas si je me le prendrai car sa a l'air bien mais je me demande si sa fatigue pas trop vite (dans la video kevin était deja fatigué alors que sa fesait 5 minute qu'il avait commencer).

Faut rester debout et bouger les doigts et la mains trés vites tout le temps donc je pense que sa fatigue au bout d'une heure max

arkOrange'> lol, je pense quand même qu[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]e c'est moins fatiguant qu'un totemball. (30min grand max
[/COLOR][/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fatiguant je pense pas c'estpas appuyer sur des touches et boucher un bout de plastique qui fatigue ^^ Et pour le claquement d'après ce que j'ai entendu ça s'entend pas du tout c'est juste dans la vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrange'> lol, je pense quand même qu[COLOR=Blue][COLOR=DarkOrange]e c'est moins fatiguant qu'un totemball. (30min grand max
[/COLOR][/COLOR]

Oué ta surement raison mais bon comme j'ai toujours pas comprit le fonctionnement de totemBall et que quand je comprend ma main sort de l'ecran a chaque fois... enfin moi avec la camera je prefere Uno ou encore R6 XD

JONSAM:)
 
 
Boarf étant guitariste je pensais que ca irait tout seul et pourtant ma première partie fut humiliante ^^ depuis avec de l'entrainement ca va beaucoup mieux c'est trés fun et si live il y a alors ca sera d'autant mieux !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE] Tout ce que j'en pense c'est qu'en étant guitariste je ne trouve aucune utilité envers ce jeu.[/QUOTE]

Ben je pensais pareil, il est clair qu'en solo l'interet est limite si déjà tu pratiques de la gratte, mais avec un pote c'est tout bon, il y a moins de contraintes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'a acheté le jeu ou quoi ?

Allez, dites nous vos impressions ! =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Tout ce que j'en pense c'est qu'en étant g[COLOR=Blue]uitariste je ne trouve aucune utilité envers ce jeu.[/COLOR][/QUOTE]
Bizzard j'ai des amis Zikoss comme ont dis dont un qu'à les clée d'un studio ( enregistrement et repetition avec scene ) qui possède ce jeux et donne une maniere d'aprendre à jouer à la guitare et à la basse donc arrete de dire des bétises, ce jeux est marrant, je vais peut être me l'offrir pour mes 25 ballets ou mieu, me le faire offrir, pour ceux qui l'ont est ce possible de mettre tout les succes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Disons que c'est un jeu qui permettra peut etre de travailler la dexterite des doigts sur le manche.
Mais il apprend pas la musique, ça m'etonnerait...
J'ai beaucoup joué au un PS2, j'vai certainement le toper sur 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense Boxan que l'interêt de gratter sur un bout de plastique est mieux que ede s'acheter une guitar si on n'aime pas.

Je m'explique:90 € le jeu avec la gratte .

Je ne connais pas le prix d'une guitare mais sa revient moins cher de prendre le jeu,imagine le gosse il veut faire de la guitare et ces parents lui offrent le jeu et au bout du compte le gosse ne veut pas.Les parents n'auront pas claquer une grosse somme d'argent .(90 € c'est cher mais moins que le prix d'une gratte)

Bon sinon je sais pas si je vais le prendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai peur que ce jeu ne comme un simple "juke-box" si je me le prend ! d'ailleur j'ai pas envi d'acheter un jeu dont les morceau musicau sont déja en ma possession !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai acheté ce jeu jeudi, il ne coute pas 90 euro mais 79,90...
j'avais une petite appréhension devant ce nouveau concept (nouveau pour moi, car le premier guitar hero est sorti depuis un moment)...
efin quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon investissement, ce jeu est simplement enorme, les sons de la guitare sont bien disocier du reste de la musique ainsi chaque fausse note ressort bien et on a rapidement la sensation d'être un 'vrai' guitariste...
j'envisagais à l'origine de m'offrir une vrai guitar mais le prix est loin d'être le même (350euro pour le pac minimum guitare et ampli)...par ailleur une vrai guitare necessite un gros investissement en terme de temps d'apprentissage, alors qu'avec ce jeu, on sort des morceaux d'antologie apres quelques heures d'entrainement seulement...
enfin ce jeu est un vrai plaisir en coopération, avec mon épouse on se fait des duo d'enfer et c'est bien la première foi qu'elle se prends autant à un jeu...
 
 
[QUOTE=Lord-THOR]J'ai acheté ce jeu jeudi, il ne coute pas 90 euro mais 79,90...
j'avais une petite appréhension devant ce nouveau concept (nouveau pour moi, car le premier guitar hero est sorti depuis un moment)...
efin quoi qu'il en soit je ne regrette pas mon investissement, ce jeu est simplement enorme, les sons de la guitare sont bien disocier du reste de la musique ainsi chaque fausse note ressort bien et on a rapidement la sensation d'être un 'vrai' guitariste...
j'envisagais à l'origine de m'offrir une vrai guitar mais le prix est loin d'être le même (350euro pour le pac minimum guitare et ampli)...par ailleur une vrai guitare necessite un gros investissement en terme de temps d'apprentissage, alors qu'avec ce jeu, on sort des morceaux d'antologie apres quelques heures d'entrainement seulement...
enfin ce jeu est un vrai plaisir en coopération, avec mon épouse on se fait des duo d'enfer et c'est bien la première foi qu'elle se prends autant à un jeu...[/QUOTE]

Boooouuuh, tu me donnes trop envie de l'avoir ! =X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre je trouve qu'ils abusent sur le prix des musiques en telechargement, il y a actuellement 3 packs de 3 chansons chacon pour....500 points le pack, soit 1500 points les neufs chansons...
enfin bon apres on est fou ou pas...
quoiqu'il en soit, le jeu original contient plus de 70 chansons, ça laisse de quoi bien se marrer, et puis, meme si certains grands groupes sont absent, on trouve quand même: nirvane, guns'n roses, iron maiden, the police, kiss, the rolling stone...donc un vrai plaisir...enfin pour les fans de rock et autre hard-rock, s'entendant....(ben non, vous n'aurez pas de diams, de m pokkora, et encore moins de star ac....LOL)
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • 64 morceaux
  • La répétition
  • Le multijoueur à deux
  • Plus plaisant, plus complet et plus accessible que Guitar Hero
  • Pull-Off et Hammer-On relativement plus simples à sortir
  • La fintion de la guitare

Les -

  • L'achat d'une deuxième guitare s'impose si vous voulez jouer à deux
  • Les niveaux de difficulté Difficile et Expert restent quand même peu accessibles aux joueurs occasionnels
  • Le mouvement de guitare pour le star power quelque peu exagéré
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
5.1

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #11 - Indie Label Pack Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité