flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Guerir du vampirisme? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

comment gurir du vampirisme?
Message edité le 15/10/2007 à 16:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Alors deux solutions s'offrent à toi : soit tu remplis une quete auprès de la sorcière, qui te demandera de trouver des gemmes vides puis des ingrédients. Tu pourras alors boire la mixture préparée et affronter à nouveau le soleil


note aussi que tu dois ramener a la sorciere des herbes de sang, plantes que l'on trouve seulement dans les plans d'oblivion. donc si tu a finis le jeu et que le portes sont refermées, c'est presque mission impossible. dans ce cas, va voir les fameuses portes d'oblivion maintenant closes pour voir si certaines de ces plantes on poussées autour.
sinon, tu en a sur toi, soit tu les trouvent pdt une quete (la derniere quetes de la guildes des assassins, dans le sanctuaire sous la statue de chance a Bravil).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité