flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Ne plus etre un vampire? (The Elder Scrolls IV : Oblivion)

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

je ne veut plus etre un vampire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors deux solutions s'offrent à toi : soit tu remplis une quete auprès de la sorcière, qui te demandera de trouver des gemmes vides puis des ingrédients. Tu pourras alors boire la mixture préparée et affronter à nouveau le soleil. Je peux te donner plus de détails si tu le souhaite.
Soit tu tapes player.additem 977E4 1 pour avoir la potion de guérison sans avoir à faire la quette. Je ne sais pas si c'est possible sur xbox, donc tiens moi au courant si tu as besoin de plus de renseignements.

A+
Edité le 11/10/2007 à 16:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci rhaaaaaa!!!!
Je vais faire la quete car je pense que les codes ne marchent pas sur la xbox.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est même sure qu'ils ne fonctionnent pas.
 
 
ma quete préferée... non je plaisante ^^
note aussi que tu dois ramener a la sorciere des herbes de sang, plantes que l'on trouve seulement dans les plans d'oblivion. donc si tu a finis le jeu et que le portes sont refermées, c'est presque mission impossible. dans ce cas, va voir les fameuses portes d'oblivion maintenant closes pour voir si certaines de ces plantes on poussées autour.
sinon, tu en a sur toi, soit tu les trouvent pdt une quete (la derniere quetes de la guildes des assassins, dans le sanctuaire sous la statue de chance a Bravil).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PRIMO ! MERCI pour la réponse. Effectivement, j'ai terminé le jeu; donc les portes d oblivion sont fermées mais malgré tout j'ai récupérer suffisamment les herbes de sang que me demande la sorcière (plus tous les autres ingrédients). la sorcière me répond toujours qu'elle ne fabriquera la potion qu en présence de tous les ingrédients ( je confirme que j'ai absolument tout récupérer). Est-il possible que cette quete soit buggée.Merci a rhaaaaaa et mr.frag.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou trouve t-on la sorcière s'il vous plait?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
 
 
je chois qu'elle est a l'universitée arkhane
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non faux, elle se trouve a draken flow quelque chose comme sa, bien o sud de cheydinhall, dans une maison situer en hauteur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jai un prob avec mon vampire , a chaque fois que je rentre dans une ville les gardes ne veulent plus me mettre en prison ils veulent me saigner et les gens qui vendent des trucs ne veulent pas me parler , il ont peur de moi est ce que quelqu'un peut m'aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La raison pour laquelle les gens se comporte comme sa avec toi marcandre, c'est que d'un point de vu physique, tu es très moche...enfin ca c'est l'apparence vampire.En plus si tu as "manger" beaucoup de gens, cela ne peut qu'empirer...Donc moi je n'ai qu'une chose à te dire, bonne chance ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C est bizarre la quete n es pas trop dure. Par contre il es possible de se guérir avec le pouvoir de guérison de maladie !!!!
Chez mon pote sa a marché( sur xbox 360) !!! Il a l extension ! bon courage avec ça !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si tu veu trouver la sorcière précisément va parler a un guérisseur dans n'importe quelle chapelle du jeu il te dira ce ke tu doi faire pour la trouver,ensuite pour ce qui cherche du solanacé(il en faut pour le remède)il y en a plein tout au sud de kvatch et si vous cherché les grandes gemmes spirituelles qu'elle veu aller les acheter dans les guildes des mages de chaque ville
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pas facile comme quéte sinon si ta une sauvgrade avant avoire accepter d'étre vampire je te conseille de la recharger et de continuer sur !
parce que frenchement dure la quéte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour tout dire, quand je suis devenu vampire j'ai trouver que sa gachait le jeu et j'ai tout fait pour m'en débarrasser mais maintenant que j'ai fait la quète (en étant vampire évidemment) ba j'ai plus vraiment envie de boire m potion, parce que vampire sa claque!! :super::super:
Le seul hic peut etre est qu'oblivion étant un peu trop facile a mon gout avec vampire sa devient vraiment trop facile...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit truc pratique qui m'a bien aidé à propos des gemmes pour le remède :
comme tout le monde le sait, les grandes gemmes coûtent chères ; par hasard, j'en ai trouvé quelques une "gratuitement".
Dans la cité impériale, à l'université arkhane, dans la salle où il y a Taar-Mena : il y a une vitrine avec des grandes gemmes dedans.
Bref, il ne vous reste plus qu'à les voler et ça fait des économies ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon la quete est trés simple elle est juste chiante, tout d'abord pour activer la quete il faut aller parler a raminus polus dans l'universié des arcanes dans la cité impérial, ensuite il vous dira d'aller voir le comte janus hassildor à skingrad, parlez à son intendante pour le voir et ensuite il vous dira d'aller voir une sorciere (le marqueur seras mis sur votre carte) dont le lieu ou elle réside se nomme "drakelowe", enfin elle vous demandera des ingrédients nécessaire pour faire la potion qui est : une poussiere d'un vampire particulier (elle vous donnera l'emplacement où aller) ; le sang d'un argonien (que vous obtiendrez en frappant un argonien avec une dague spécial qu'elle vous donneras) ; 5 solanacés ; 6 ail ; 2 herbes de sang qu'on obtient en oblivion. Au fait pour ce qui auraient terminé les quetes principales, donc pour ceux qui ne peuvent plus aller en oblivion pour ce procurés des herbes de sang, ce n'est pas grave car les alchimistes en vendent, par exemple "la carafe doré" dans la cité impérial, ainsi que des solanacés et de l'ail d'aileurs, et pour tout vous dire j'ai acheté mes ingrédients chez les alchimistes. bon ben voila pour cette quete désolé pour les fautes d'orthographes.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci de vérifier la date du dernier message avant de répondre sur un topic.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité