flechePublicité

Forum GTR



Sortie 2007 sur Xbox 360

GTR

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Tompouss a écrit:
pignon<3 a écrit:

Bonne nouvelle mais je vois pas le rapport avec gtr ???

GTR fait partie des simulations développées par le studio SimBin.
La sortie du jeu sur XBOX 360 avait été annulé au dernier moment.
Pour le moment, on ne sait pas si le jeu qui sortira sur 360 sera un GTR remis au goût du jour, un RACE ou une toute nouvelle licence.
Ok mmerci de la précision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 17 mai 2008 à 11h29

Resté près d’un an sans donner de nouvelles de GTR 360 (!), SimBin (développeur du soft) nous confirme aujourd’hui que l’un des jeux de courses les plus techniques du marché est bel et bien en développement dans ses locaux, et qu’il ne se nommera pas GTR… Sans plus d’informations pour le moment, on ne sait donc pas si les deux projets sont liés. Une seule chose est sûre, le nom du soft ressemblait à « Race quelque chose… » d’après ces mêmes développeurs. Sortie prévue pour cet automne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba c'est plutot une bonne nouvelle ca
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
putôt c'est une très bon nouvelle moi qui joue presque que à des jeux de courses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 17 mai 2008 à 11h29

Resté près d’un an sans donner de nouvelles de GTR 360 (!), SimBin (développeur du soft) nous confirme aujourd’hui que l’un des jeux de courses les plus techniques du marché est bel et bien en développement dans ses locaux, et qu’il ne se nommera pas GTR… Sans plus d’informations pour le moment, on ne sait donc pas si les deux projets sont liés. Une seule chose est sûre, le nom du soft ressemblait à « Race quelque chose… » d’après ces mêmes développeurs. Sortie prévue pour cet automne !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:
GTR est quand même un jeu pour pciste, c'est à dire élitiste, je pense pas qu'il sera aussi fun sur pc que sur xbox. Sauf peut-être sur la 360 Elite.

Il a jamais été prévu sur xbox 1 et y a aucune diff entre une 360 arcade et une 360 elite pour ce qui est de l'affichage ou de la puissance du GPU donc bref LOL

Bon le jeu ne sera pas sortie sur X360 mais Race Pro sera là pour ceux qui aiment les simulation ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité