flechePublicité

Forum GTR



Sortie 2007 sur Xbox 360

GTR

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats



La simulation automobile de SimBin va débarquer au printemps 2007
Un trailer est disponible:
http://www.xbox-attitude.com...





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bein ma foie ce jeu ne sera pas pour moi....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem, de toute façon, j'aime pas du tout ce genre de jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, je suis plus arcade...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso, je me suis eclater sur le 1er volet et la demo du 2eme sur PC...
Mais les joueur PC doivent etre deçu de voir que leur meilleur simulation finis sur console de salon...
( je connais beaucoup de personne deçu à cause de ça) moi je men fou...lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jaime pas ce genre de jeux car je ne ressens aucune sensation et les circuits se ressemblent tous : / J'ai du mal à trouver mon interet dans des jeux de simu de course (même si je peux être admiratif devant la qualité de certain) . Perso niveau jeux de voiture, c'est plus du Burnout, Test Drive voir PGR 3 et encore ... en fait, les p'tites bagnoles de St Row me suffiront ^^ (j'suis pas jeux de voitures pour tout avouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La date de sortie est enfin connue: le 30 mars 2007.

http://www.xbox-360.fr/news...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors? Pas de nouvelles?^^
C'était peut être juste une blague la sortie de ce jeu sur 360.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Oui c'est dommage les jeux de simula[COLOR=Blue]tions automobiles sont tellements rares....[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, c' est vrai, parce qu' à part forza 2 la 360 n' est pas gatée...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà une bien mauvaise nouvelle pour les fans de simulation automobile:

On s'en doutait un peu mais voilà c'est officiel, GTR ne verra pas le jour sur Xbox360, du moins chez THQ.
Bien dommage quand on connait le succès du soft dans sa version PC.

Peut-être qu'un autre éditeur ayant une âme charitable voudra bien relancer le jeu ?

Source: xboxygen.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà tout s'explique.
THQ ne veut plus l'éditer. Ils préfèrent rester sur leurs jeux en carton Juiced, Stuntman...

Mais il y a encore de l'espoir qu'un autre éditeur prenne le relai. Il le faut :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on va patienter avec forza 2, et franchement , je pense que GTR n'a aucune chance si il arrive apres forza , jv'ai pas lacher le volant pour aller acheter ca alors que j'ai LA reference simu entre les paluches ...
(ca marche aussi pour DIRT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tompouss]Et voilà une bien mauvaise nouvelle pour les fans de simulation automobile:

On s'en doutait un peu mais voilà c'est officiel, GTR ne verra pas le jour sur Xbox360, du moins chez THQ.
Bien dommage quand on connait le succès du soft dans sa version PC.

Peut-être qu'un autre éditeur ayant une âme charitable voudra bien relancer le jeu ?

Source: xboxygen.com
[/QUOTE]

C'est vraiment dommage.....
Une très bonne license tout de même, c'est du gâchis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop deg!mais dire que forza est plus simu que GTR c'est ne rien connaitre aux jeux video!vive GTR et forza en esperant qu'un nouvel éditeur prenne le relais!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GTR est quand même un jeu pour pciste, c'est à dire élitiste, je pense pas qu'il sera aussi fun sur pc que sur xbox. Sauf peut-être sur la 360 Elite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SimBin de retour sur consoles !

C'est durant un salon automobile en Suède que Henrik Roos le boss du studio SimBin a lâché le morceau : SimBin travaille actuellement sur STCC - The Game (STCC = Swedish Touring Car Championship) qui devrait être un addon pour RACE 07 déjà disponible sur PC, mais aussi et surtout un jeu XBOX 360 !!!

Pour le moment, Henrik Roos n'a pas annoncé de nom à ce jeu (un nouveau RACE ou une nouvelle licence ?). Quoiqu'il en soit, il s'agira bien d'une simulation et sa sortie est planifiée pour cette automne.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tompouss a écrit:
SimBin de retour sur consoles !

C'est durant un salon automobile en Suède que Henrik Roos le boss du studio SimBin a lâché le morceau : SimBin travaille actuellement sur STCC - The Game (STCC = Swedish Touring Car Championship) qui devrait être un addon pour RACE 07 déjà disponible sur PC, mais aussi et surtout un jeu XBOX 360 !!!

Pour le moment, Henrik Roos n'a pas annoncé de nom à ce jeu (un nouveau RACE ou une nouvelle licence ?). Quoiqu'il en soit, il s'agira bien d'une simulation et sa sortie est planifiée pour cette automne.
Bonne nouvelle mais je vois pas le rapport avec gtr ???


Sinon meme si on poste date bobjoris dit vraiment une connerie ptoyable a dire que le jeu sera mieux sur 360 elite que sur 360 core ou premium n'importe quoi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:

Bonne nouvelle mais je vois pas le rapport avec gtr ???

GTR fait partie des simulations développées par le studio SimBin.
La sortie du jeu sur XBOX 360 avait été annulé au dernier moment.
Pour le moment, on ne sait pas si le jeu qui sortira sur 360 sera un GTR remis au goût du jour, un RACE ou une toute nouvelle licence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cool moi qui joue beaucoup plus aux jeux de course beaucoup mieux que aux FPS et autres
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité