flechePublicité

Forum GTR



Sortie 2007 sur Xbox 360

GTR

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila ce topic est destiné a tous ceux qui attendaient gtr sur 360 et qui sont trés décu de l'abandon du jeux!si vous avez des infos sur une éventuelle reorise par un studio ou des commentaires suite a l'abandon du developement du jeu c'est ici que sa se passe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
perso je pense que GTR a été "abandonné"en cour de develloppement pour laisser le champs libre a forza2!j'adore forza mais abandonner le developpement du et nous prevenir en mai alors qu'il devait sortir en janvier fevrier c'est nous prendre pour des imbeciles!mais bon en tant qu'archi fan de forza je vais pas trop me plaindre mais j'aimerais vrément que GTR sorte enfin sur ma bobox!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
DE QUOI HOLALA?je cherche des explications et j'aimerais que ceux qui attendaient gtr s'exprime sur le sujet!mon topic est inutile d'aprés toi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be on a pas de renseignement mis a part que le studio qui l'editait l'a abandonné donc jusqu'a temps qu'un autre studio le reprenne on peux pas discuté dessus, voila qui explique mon Holala ...
 
 
Topic Unique pour GTR:

www.jeuxvideo.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Dalexus
Très bon
Nonnnnnnnnn....! Je le crois pas, j'ai acheter une Xbox 360 pour ce jeu et y paraitrait que sa sortie est annulée. C'est pas possible une merveille pareille....... La meilleure des simu. Rassurez moi c'est pas vrai ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité