flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Gta IV (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

Voila j'ai fini le jeu ==> ATTENTION gros SPOIL


J'ai choisi de me venger de Darko puis plus tard j'ai préféré me venger de mikail plutot que de faire le deal !
Que se serait-il passer si j'avais épargné Darko et Mikail ?
Kate aurait-elle survécu ?
 
 
Tu peux pas épargner Mikhail Faustin .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il y aurait eu une autre fin dans laquel Roman serait mort
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite c pas mikhail que tu peu épargner c dimitri en faisant le deal si tu te venge par contre c kate qui va crever mai de toute facon dan les 2 cas dimitri va crever et tu vas empocher 250 000 $ mai moi chte conseille de te venger de dimitri pour avoir la capacité spéciale de romane qui est le taxi gratuit

ah oui si tu fai le deal romane va mourir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
es que c vrais quand je fais le DEAL roman il ne meurt pas !!!!!??????
 
 
dopchkie a écrit:
en faite c pas mikhail que tu peu épargner c dimitri en faisant le deal si tu te venge par contre c kate qui va crever mai de toute facon dan les 2 cas dimitri va crever et tu vas empocher 250 000 $ mai moi chte conseille de te venger de dimitri pour avoir la capacité spéciale de romane qui est le taxi gratuit

ah oui si tu fai le deal romane va mourir

Le taxi gratuit pas besoin de ca tu l'a directement lorque tes relation avec roman sont bonne donc en général au début du eu tu peux l'avoir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pignon<3 a écrit:
dopchkie a écrit:
en faite c pas mikhail que tu peu épargner c dimitri en faisant le deal si tu te venge par contre c kate qui va crever mai de toute facon dan les 2 cas dimitri va crever et tu vas empocher 250 000 $ mai moi chte conseille de te venger de dimitri pour avoir la capacité spéciale de romane qui est le taxi gratuit

ah oui si tu fai le deal romane va mourir

Le taxi gratuit pas besoin de ca tu l'a directement lorque tes relation avec roman sont bonne donc en général au début du eu tu peux l'avoir !
ouai c ce que je voulai dire
abdougames a écrit:
es que c vrais quand je fais le DEAL roman il ne meurt pas !!!!!??????
c parce que faut que taille a son mariage et apres il va se faire buter en sortan de l'église
Edité le 09/09/2008 à 21:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
the deadman a écrit:
le mieu c'est que kate meurs.
oui car si kate meurt roman vie et te parle encore.
mais si roman meurt,kate est vivante mais te parle plus a cause du marché que t'a accepté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aprés les 2 fins sont tristes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nan moi les fins m'ont laissé sur ma faim
Je defie Chaméléon avec ce jeu de mots ! ( Liège et les bouchons ...) Même si c'est pas le même genre ...
Et Ruquier aussi !
Edité le 10/09/2008 à 14:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chill62 a écrit:
Nan moi les fins m'ont laissé sur ma faim
LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moui... Certains disent que le jeu est assez moyen, finalement. Mais bon, la fin justifie les moyens, non?
 
 
Du grand art ce topic dis donc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je trouve GTA IV trés bon et en live super,le deathmatch individuel est super quand on enléve la visée auo car c'est nul avec le visée auto.j'ai fini premieren deathmatch,et avec T-BAG je m'amuse bien aussi,je vois pas comment on peu le vendre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je voudrais dire à ceux qui trouvent que GTA 4 n'est fun , qu'ils manquent d'imagination , il y a toujours un truc marrant à faire .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol si vous voulez les jeux de mots :

Ce soir je ais faire 1 tour de magie mais pas deux tours , hier nous étions quand meme le 11 septembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Julien2412 a écrit:
Lol si vous voulez les jeux de mots :

Ce soir je ais faire 1 tour de magie mais pas deux tours , hier nous étions quand meme le 11 septembre
=> C'est pourri ! <==
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité