Jeuxvideo.fr
Grand Theft Auto 4
Forum Grand Theft Auto 4
Gta 4 (petite question à laquelle vous avez surement deja répondue ) (Grand Theft Auto IV)

Forum Grand Theft Auto 4
Jeux liés :
Gta 4 (petite question à laquelle vous avez surement deja répo...
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats
Sauvegarde...
Effectivement, ils ont deja repondu a ta question, c'est même toi qui la poser.
Ta question posé le 9 juillet
Ta question posé le 9 juillet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
debloque la capaciter de packie en sortant avec lui
(ces pareille pour les autre pour debloquer leur competense).

Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
pignon<3 a écrit:
alzheimer ??

Quand même pas.

C'est peut-etre les jeux video qui font sa.
Sauvegarde...
lol, c'est vrai mais jai (alzameur). bref dison que jai pas eu la réponse que je voulais ...
alzheimer pardon
Seulement je trouvais bizarre que ce soit à packie quon doit la bombe car c'est avec gerry qu'on fait la mission ou l'on utilise pour la première fois cette capacité !
Je voulais simplement être sur que c'été bien à lui quon devais ce "petit cadeau".

alzheimer pardon
Seulement je trouvais bizarre que ce soit à packie quon doit la bombe car c'est avec gerry qu'on fait la mission ou l'on utilise pour la première fois cette capacité !
Je voulais simplement être sur que c'été bien à lui quon devais ce "petit cadeau".
Sauvegarde...
c'est parceque gerryc'est fait manger par tomerkan a écrit:
lol, c'est vrai mais jai (alzameur). bref dison que jai pas eu la réponse que je voulais ...
alzheimer pardon

Sauvegarde...
ok merciet quelle est la capacité de brucie et de gerry ?
Sauvegarde...
brucie il t'envoie un hélico et gerry c'est pas un de tes amis.
Sauvegarde...
salut a tous ,
je suis désolé pour la mort de roman le jeu est devenue nickel sans lui .
:(
Edité le 31/08/2008 à 23:35
je suis désolé pour la mort de roman le jeu est devenue nickel sans lui .

Edité le 31/08/2008 à 23:35
Sauvegarde...
roman ne meurt pas si tu ne prend pâs l'argent a la fin et que tu tue ce @!#$?* de dimitriabdougames a écrit:
salut a tous ,
je suis désolé pour la mort de roman le jeu est devenue nickel sans lui .:(
Sauvegarde...
les facultée spéciale des amis ont peut les avoir meme a la fin ou pas ? car la je suis ou j'ai tuer dimitri ( j'ai marier roman ^^ pardon ses la ou je suis ^^ donc ses encore loin la fin ?)
Sauvegarde...
Brucie nous envoie un helicoptèr de police (celui avec les mitrailleuses ) ?
Sauvegarde...
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le spoiler !!!!!!!!!!!
vous venez de me gâcher la fin!!!!!!!!!!!!!
C'est dur de mettre spoiler????
Edité le 01/09/2008 à 20:28
vous venez de me gâcher la fin!!!!!!!!!!!!!
C'est dur de mettre spoiler????
bande de nu
Edité le 01/09/2008 à 20:28
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Le test
Les +
- La modélisation de la ville
- Une immersion totale
- Le charisme des personnages
- La mise en scène alléchante
- Le scénario enfin intéressant
- Toutes les nouvelles animations
- Un plaisir de jeu inédit
- Le multijoueur
- Et bien entendu, le strip-club !
Les -
- La prise en main des véhicules
- Peut-être un peu > pour certains
- L'effet de flou sur la version Xbox 360
- Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy
www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to
suite ... talsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.