flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Grand theft auto IV

Page 304 sur 315 / Total : 6281 résultats

Oui mais comment faire pour que la mission débute?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Effectue les missions de demande de voitures pour Brucie par E-mail et ce dernier contactera son pote Stevie par la suite et après lui même il te contactera.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle débute pas. Après les missions de Brucie, Stevie t'enverras un texto pour que t'ailles piquer une caisse. Ainsi il t'enverras 30 messages avec 6 heures d'écart entre chaque livraison au garage de Bohan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour être plus précis, tu ne dois pas faire les missions vol de voiture de Brucie (par e-mail) pour recevoir le premier sms. Il faut par contre que tu aies terminé la mission "N°1" de Brucie (course de bagnole) et la mission "Smackdown" de Derrick McReary (qui a lieu a Alderney).
 
 
j'ai téléchargé Lost and Damned, j'y ai joué et terminé le scénario principal, mais maintenant comment rejoué au scénario original (avec Niko donc) alors que ça me met maintenant à chaque fois automatiquement Lost and Damned ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup Jasper,Goodfella, DrDuke sans je n'aurai rien compris et merci encore.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
X-Verine a écrit:
j'ai téléchargé Lost and Damned, j'y ai joué et terminé le scénario principal, mais maintenant comment rejoué au scénario original (avec Niko donc) alors que ça me met maintenant à chaque fois automatiquement Lost and Damned ...
Tu charges ta partie GTA IV... Quelle question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui, mais elle a été effacé lors de la création de mon compte x-box live donc je n'ai plus la partie sauvegardé, pour jouer au scénario de GTA IV original je doit lancé une nouvelle partie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'sais pas comment t'as fait ton coup mais quand tu lanceras une nouvelle partie on te demandera laquelle des deux histoire tu choisis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La seconde extension avant l'automne



L'éditeur Take-Two a annoncé que la seconde extension de Grand Theft Auto IV sortirait d'ici la fin de l'année fiscale en cours . Ce nouvel add-on, dont on espère qu'il sera de la qualité de The Lost and Damned, sera donc disponible d'ici la fin du mois septembre 2009 (qui clôt la fameuse "année fiscale en cours" aux Etats-Unis), exclusivement sur Xbox 360.

Source: JV.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour , je voulais avoir comment ce procurer des vêtement de police dans GTA 4 sur XBOX360 merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
J'me demande où il vont chercher ces trucs, y a jamais vraiment eu de costume secret dans GTA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai à part le blouse de médecin et le cagoule de cambrioleur .... même dans San Andreas il n' y en avait pas à moins que je ne me trompe si?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas vraiment. Sauf si on considère les tenues offertes par les copines comme des costumes secrets.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
monster86 a écrit:
bonjour , je voulais avoir comment ce procurer des vêtement de police dans GTA 4 sur XBOX360 merci d'avance.

Suffit de faire un gendarme et voleur.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le succès virus de rockstar il faut impérativement tuer un mec de R* ou cela marche aussi si on tue quelqu'un qui à tué un mec de R* ?
 
 
Non tu a juste a tuer ta 1ère personne en Deathmatch je croit en tout cas c'est comme ça que je l'ai eu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même en mode libre sa fonctionne.

A l'heure actuelle, presque tout le monde a le succès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonojour a tous,
Je suis en train de débloquer des succès Xbox sur GTA IV et j'aimerais savoir comment débloquer celui-ci : "Débloque la capacité spéciale permettant d'acheter des armes a un ami" !!
Merci et bonne soirée !
 
 
Page 304 sur 315 / Total : 6281 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité