flechePublicité

Gothic 4 (Arcania : A Gothic Tale)

Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

Nouveau trailer :



JoWooD nous a fait parvenir ce trailer de ArcaniA: Gothic 4, qui est jouable pour la première fois à la GamesCom.

- Lien pour la video.

Source : gamersyde.com
 
 
Jouable sur pc et console à la gamescom, mon avis:

Je vais faire court car personne n'est intéréssé par ce jeux ici, c'est un clone de Risen à tout les niveaux, et la version console lui ressemble comme deux goutes d'eau d'un point de vu technique, alors que sur PC c'est un bijou... vive les portages foireux. C'est donc un vieu RPG à l'occidental, gameplay "ballet dans le derrière", animation du personnage et systeme de combat archaïque. Pad en main on se rend compte que c'est vraiment pas comme ca qu'il à était pensé pour être joué, bref desfois c'est d'avoir des exclu pc sur console, mais la c'est vraiment deux jeux différents...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben un gothic quoi et c'est bien sur Risen qui est un clone de celui la et non l’inverse bref un jeu principalement pc qui aura sans aucun doute comme ses grand frère un nombre de bug relevant de l’inimaginable reste à voir ce qu’ils apporteront pour celui la pour le reste ça ne m'etonne meme pas.
 
 
Oui je sais pour Risen, j'essayais juste de faire au + simple pour l'explication, je l'ai citer parce que c'est le dernier sorti en date.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo en approche pour Gothic 4

Si l'idée de vous plonger dans l'univers de Gothic 4 vous démange, alors sans doute apprécierez-vous cette petite news. L'éditeur JoWood nous fait effectivement savoir qu'une démo de la bête devrait être mise à disposition des joueurs le mois prochain, du moins en ce qui concerne les versions PC et Xbox 360, ces dernières étant programmées pour une sortie en octobre. Il est simplement dommage que rien n'ait filtré au sujet de la version PS3, toujours prévue pour débarquer en 2011.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vu le mal qu'on les dev a faire un truc potable sur 360, pourtant + facile a coder, je n'ose imaginer le rendu sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La démo de Gothic 4 datée

Nous avons désormais plus de précisions sur la démo du jeu de rôle Gothic 4 : Arcania, que nous avions évoquée il y quinze jours dans cette news. Cette version d'essai sera disponible le 24 septembre prochain sur PC et Xbox 360. Rappelons que le jeu sortira le 15 octobre sur ces deux supports, et ne verra le jour qu'en 2011 sur PS3.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faudra trouver une video comparative de la version pc vs xbox 360, vous allez avoir un choc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Faudra trouver une video comparative de la version pc vs xbox 360, vous allez avoir un choc

Carrément d'accord ! Je suis tombé sur Risen en promo en version xbox et pc collector. La version xbox étant bien moins chère, je l'ai acheté... J'ai accroché au monde et à la difficulté mais je trouvais les combats au pad un peu foireux et les graphismes carrément largués mais bon si c'est un bon RPG... Dans le doute, je télécharge la démo de Risen pc, je l'installe, je joue et... le lendemain je revends la version xbox ! Je comprends que sur PC ce soit mieux mais là c'est délirant ! je ne pige pas que les sites de jeu ne fassent pas de comparaison entre les versions (en tout cas j'ai pas vu de différence de note entre pc et xbox :-(). Remarque c'est bien fait pour moi j'avais déjà eu l'experience avec Oblivion !
A mon avis pour celui-là ça sera la même. Perso c'est fini les gros RPG sur console (ou alors citez-en sur xbox et ps3 je suis preneur de conseils).
 
 
En general, pour ce genre de portage raté, les tests français quo notent sur 20 ou + donne un point de + en graphismes et au total
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nos impressions

De la perplexité à défaut de complexité

Le prochain Gothic, séparé de son papa Pyranha Bytes et confié aux gens de Spellbound Software, sera-t-il un vrai Gothic ? Surtout qu'au final, ce qui fait un bon jeu dans cette série n'est pas facile à définir... C'est un peu avec cette petite crainte que je suis allé voir la présentation presse d'ArcaniA : Gothic 4 chez Tradewest (le distributeur). Si j'avais su que j'en sortirai avec autant de questions que de réponses...

Cliquez ICI pour la suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'édition collector dévoilée

Déco, musique, lecture, tout y est

JoWood Productions nous dévoile aujourd'hui l'édition collector de Gothic 4 : ArcaniA qui, au passage, s'appelle maintenant Arcania : Gothic 4 mais passons... Petit détail qui a son importance : que vous décidiez d'acheter le titre sur PC, PS3 ou Xbox 360, il n'y aura aucune différence, le contenu est identique sur les trois plateformes.

D'ailleurs en parlant de contenu, voici la liste des objets que vous trouverez dans la grosse boiboite :


* Un boitier en simili-cuir orné d’une pierre en relief.
* La carte du jeu en étoffe en coton pour vous tenir chaud l'hiver.
* Un artbook de 72 pages.
* Un livre contant une légende tirée de la série Gothic.
* Un CD audio de la bande son du jeu pour l'écouter dans votre caisse.
* Un autocollant ArcaniA : Gothic 4 que vous pourrez coller sur votre caisse.
* Et pour finir un poster format A3 ArcaniA : Gothic 4.



Cette édition sera bien entendu disponible dès le jour de la sortie qui interviendra dans un peu moins d'un mois sur Xbox 360 et PC, et plus précisément le 15 octobre. En ce qui concerne la version PlayStation 3, il faudra attendre le premier trimestre 2011, ce qui devrait tout juste laisser assez de temps aux développeurs pour retrouver leur kit de développement PS3.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai testé la démo, j'ai vraiment pas aimé, système de combat vraiment nul, pas pouvoir tué les gens dans le village, pouvoir volé dans les maisons sans que personne ne dise quelque chose.Pas très RPG tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des avis sur le jeu ? j'ai pu essayer ca en profondeur, et faisant l'effort d'oublier le design hideux et quelconque et la technique préhistorique: résultat le fond ne vaut pas mieux que la forme: scénario sans âme, la majeur partie de tout ce qui faisait de cette série des jeux de coregamer a disparue. en gros la série est morte.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité