flechePublicité

Gothic 4 (Arcania : A Gothic Tale)

Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

Editeur : JoWooD
Développeur : Spellbound
Type : Jeu de Rôle
date de sortie: hiver 2009

Voici les premieres screens du jeux:











perso ca me met otant une plaque que la premiere fois ou j'ai vu des images de oblivion, en gros c'est assez prometteur
Edité le 05/06/2009 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un jeu de quoi ça ?!


Comme Final Fantasy ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non cest pas au tour par tour, c'est comme oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ok ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est un topic unique ou pas ????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas les faire mais oui ca serai + simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben juste au debut de ton titre de sujet tu met :[topic unique]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais joué au ghotic mais sa l'intéresse beaucoup **oblivion fan**
 
 
Y'a le meme soucis de details c'est pour ca il me fait penser a ca. Si jme trompe pas sur la premiere screen ya un ptit oiseau jaune posé sur un champignon en bas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non c'est juste un champignon
 
 
Il y a peu, nous vous indiquions que Gothic 4 avait gagné un sous-titre : Arcania. Aujourd'hui, on efface tout et on recommence. Selon Gamespot, qui a pu essayer le jeu, il s'appelle désormais Arcania : A Gothic Tale. On peut y voir une volonté de se démarquer des trois premiers épisodes de la série. En effet, ce quatrième épisode est celui du renouveau : nouveau développeur (Spellbound au lieu de Piranha Bytes), nouvelles plates-formes (PS3 et 360 en plus du PC), nouveau moteur 3D top moumoute compatible DirectX 10, etc. Au passage, le jeu s'illustre avec quelques nouveaux screenshots et surtout une flopée d'artworks et de renders présentant armes et armures

source: jeux video.com






artworks:








Edité le 05/06/2009 à 11:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca faisez longtemps qu'on avait pas eu de nouvelles, je depoussiere le sujet avec un premier teaser, en attendant des videos plus intéréssantes;

www.jeuxvideo.com...

on y apprend uniquement une date approximative de sortie: hiver 2009
Edité le 08/09/2008 à 20:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une vidéo volée lors du salon GC 2008 traîne sur YouTube. Bien évidement cela ne doit surement pas représenter le jeu final mais juste histoire de se mettre l'eau à la bouche ...

fr.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup! enfin du ingame, et c'est vraiment prometteur meme pour une video amateur c'est bien + beau que les autres jeux de role en préparation ... dommage que des videos n'es pas était présenté au public a la gc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
dans le sens ou c'est un rpg medieval fantastique dans un monde ouvert et tres libre, oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alors ce jeu va etre genial je vais essayer d'avoir le 3 pour voir comment sais ^^
 
 
le 3 est que sur pc , et il est ultra dure, pas du tout accessible grand public, franchement j'ai peté un cable. Mais la je me doute que s'il sort sur console il sera + accessible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jowood a dévoilé aujourd'hui les premières images d'Arcania, un jeu de rôle qui se jouera entièrement à la première personne et qui proposera un univers en open world, à la manière d'Oblivion donc. Visuellement, Arcania : A Gothic Tale dégage quelque chose de spécial, avec des décors sublimes et poétiques. Prévu sur Xbox 360, PC et PS3, le titre devrait proposer une aventure longue de plus de 15 heures, des quêtes secondaires, des décors vastes et variés et un cycle jour / nuit. La sortie du titre est prévue pour fin 2009. Ci-dessous, les premiers clichés du jeu.

source


Images:










Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
ca fait plaisir de voir que le projet avance, j'espere il sera un peu + accessible et moins dur que le 3eme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 54 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité