flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

ghost recon advanced warfighter

Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

Alors pourquoi tu nous sort depuis je sais pas combien de temp que c'est un fps !!!

Sudemax
 
 
Je parlais pas de GRAW (Ghost Recon Ad Warf) Mais de Gears of war au début !! Voilà quznd on lit pas les posts en entier ! :R:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et be lol tu fais parti de ce cas car moi je parle de Gears Of War depuis le debut mate bien !!

Sudemax
 
 
Hé ben le topic est vraiment bizarre, pasque c'est bien sur Graw, mais Gears of war, ça m'étonnerait que ce soit pas un FPS !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bordel Gears Of Wars ce n'est pas un FPS !!!!!!!!!!

Arff tu le fais expres !!

Sudemax
 
 
Non ce n'est pas sa serai c'est : "C'est du gachis" car je peux te l'assurer c'est pas un fps !!

Sudemax
 
 
Ben pourtant tout le laissé deviner !
Franchement avec un environnement Pareil, apocalypse, Super Armes, hé ben, moi qui l'attendait, je suis déçu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Be ouai mais bon moi j'aime bien la vue du jeu sa te permet de tirer cacher derriere un mur !!

Pour les grosses connection je conseille cette vidéo de GEARS OF WAR !!

Sudemax
 
 
Pourtant l'annonce du moteur d'unreal 3, en plus un jeu dévellopé par epic qui ne sera pas un fps, j'ai été chqué :eek: mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
completement HS mais on dirait le forum a wolftibo^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon GRAW et Gears of War sont pas mal, j'avoue que ce dernier est bien même si en FPS il aurait TOUT déchirer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour revenir à Ghost, vu que la plupart des posts précédents sont dédiés à Gears of War, je viens d'avoir la confirmation que j'attendais: il y aura bien une arme avec un calibre suffisant pour traverser les murs!!!
Les armes proposées sont très nombreuses : comme l'une d'entre elles, très spéciale, qui traverse les murs à la recherche du sniper bien planqué.

La voici:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l'ai aussi vu et j'ai vraiment hâte de la tester cette arme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mouai moi je préfère attendre qu'il soit d'occase.
 
 
ça serai bien si cette arme était dotée d'une lunette thermique pour voir à travers les murs vous imaginez sur le live!!!:eek:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
ça serai bien si cette arme était dotée d'une lunette thermique pour voir à travers les murs vous imaginez sur le live!!!:eek:
je pense pas que ca serait super...ca enleve le coter marrant de chercher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Et de se faire buter en cherchant ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin je trouve ça original pour une fois qu'un éditeur propose cette option alors que sur la plupart des autres jeux il y a des cheat(je pense à counter) il y a forcément des laissés pour compte alors que là tout le monde pourra utiliser cette arme officiellement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Perfect Dark, tu avais une arme avec rayon X pour voir et buter les gens à travers ls murs.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Dans Perfect Dark, tu avais une arme avec rayon X pour voir et buter les gens à travers ls murs.
Link au sujet de PDZ je ne l'ai pas acheté car on m'a dis qu'il est trop court: c'est une soit-disant escroquerie point de vue temps de jeu, alors j'attendrai qu'il soit moins cher... Mais en tous cas merci pour l'info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité