flechePublicité

Forum Ghost Recon Advanced Warfighter



Sortie le 09 Mars 2006 , Xbox 360 Sortie le 30 Mars 2006 , PS2 Sortie le 16 Mars 2006 , Xbox Sortie le 17 Mars 2006 , GameCube Sortie le 04 Mai 2006 , Plus de forum sur PC

ghost recon advanced warfighter

Page 2 sur 5 / Total : 82 résultats

Le gars sur le site n'a pas tort sur certain point, je suis moi aussi allé au Xbox 360 Tour de Bordeaux, c'était les même technicien, je voulais voir le dashboard, le gars il a commencé a paniqué en m'engueulant et me demandant ce que j'ai fait... Ils ne savent même pas qu’est ce que c'est que le Dashboard, je rêve...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heu sudemax, Gears of War c'est un FPS !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Heu sudemax, Gears of War c'est un FPS !

Merci mon bon Wolf de confirmer ce que j'ai dit un peu plus bas...ghost 3 sera un fps avec gestion d'équipe....est-ce que quelqu'un peut me confirmer que certains calibres permettont de traverser les murs( sympa en multi joueurs sur le live ça non???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Je vous invite a regarder cette video : si le lien marche pas, c'est la 2eme de la rangée gauche. ( ici )

Ce que je vois, c'est :
- Une vue a en vomir, le mec cour de la même façon si on va en diagonale, ou tout doit, et donc donnc une impression de " glissage sur le sol ".
- Les balles, quand on est en vue avec le viseur, ont un effet... très bizarre ( sont-elles electrifiées ? )
- Il y a un moment ou l'on tombe nez a nez avec un ennemie, on tombe devant lui, 2-3 secondes, enfin, pendant ce temps là, on se demande même s'il nous vise... alors que quelque temps auraparant, on a tuer son pote...

donc ce jeu, très peu pour moi, même si a première vue il a l'air trop bien ( Hein, Arny... )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fastersonic a écrit:
arkgreen'>Je vous invite a regarder cette video : si le lien marche pas, c'est la 2eme de la rangée gauche. ( ici )

Ce que je vois, c'est :
- Une vue a en vomir, le mec cour de la même façon si on va en diagonale, ou tout doit, et donc donnc une impression de " glissage sur le sol ".
- Les balles, quand on est en vue avec le viseur, ont un effet... très bizarre ( sont-elles electrifiées ? )
- Il y a un moment ou l'on tombe nez a nez avec un ennemie, on tombe devant lui, 2-3 secondes, enfin, pendant ce temps là, on se demande même s'il nous vise... alors que quelque temps auraparant, on a tuer son pote...

donc ce jeu, très peu pour moi, même si a première vue il a l'air trop bien ( Hein, Arny... )

C'est peut-être du à des bugs et autre tu sais ce n'est qu'une vidéo faster....vaut mieux d'attendre de le tester pour donner un avis nan???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Ouais... Mais tu sais ce jeu ( a l'époque de quand il était prévu pour la sortie de la Xbox 360 ) je le voulais tout comme toi, mais depuis cette video + une autre ( celle a coté, d'ailleur ) bah j'en veux plus de ce jeu, quand on voit que gears of wars est un peu le même style de vue, mais qu'elle est très réussie par rapport a celle de Ghost Recon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Heu sudemax, Gears of War c'est un FPS !

As tu vu du ingame avant de confirmer cette réponse ??

[LEFT]Sudemax[/LEFT]
 
 
Non mais je crois l'avoir vu dans un MOX XBOX 1, mais comment ne pas faire un FPS avec un jeu d'une telle envergure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
Merci mon bon Wolf de confirmer ce que j'ai dit un peu plus bas...ghost 3 sera un fps avec gestion d'équipe....est-ce que quelqu'un peut me confirmer que certains calibres permettont de traverser les murs( sympa en multi joueurs sur le live ça non???)

ghost na rien a voir avec un FPS, j'ai vu un video et quand tu marche c'est vu de dot :



et seulement quand tu tire et que tu vise c'est une vu a la premier personne :



, en claire, c'est pas un FPS

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai pas dit le contraire c'est gears of Wars qui est un FPS selon moi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ghost Recon: Advanced Warfighter et Gears of War : 2 des jeux que j'attends le plus sur Xbox 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non pas un fps Gears of war c'est la meme vu que dans splinter cell quand tu es en mode visée !!

Sudemax
 
 
[QUOTE=Cyber-ashitaka]ghost na rien a voir avec un FPS, j'ai vu un video et quand tu marche c'est vu de dot :



et seulement quand tu tire et que tu vise c'est une vu a la premier personne :



, en claire, c'est pas un FPS

[/QUOTE]


Dis moi tu as deja joué a GR 1 et GR 2 ?

si oui alors GR 3 est le meme, et se sont bien des FPS, mais qui on evolué depuis le 1, et quand tu tire non la vue ne change pas, dans le jeu tu peut choisir soir vue 3eme personnes soit vue a la &ere personne, c'est une option a choisir, et que tu choisisses l'une ou l'autre c'est la meme chose pour tirer, tu ne remarques aucunes differencesz, sin ce n'est que c'est plus jolie et plus pratique avec la nouvelle vue ...

Donc SI c'est un FPS ...
D'ailleurs vous devriez essayer le 2 sur Xbox(il passent sur xbox 360 aussi), il ne coute plus cher aujourd'hui et vous verriez un peu ce que c'est !!!

Et ce que tui vois sur la video c'est quand il zoom avec son arme que tu vois le zoom, mais quand il tire, si tu choisis la vue a la 3eme personne quand tu tire ca reste a la 3eme personne, sauf quand tu zoomes !!! sinon faut choisir l'autre vue a la 1ere personne et ta un FPS normal, mais vous devriez essayer GR2 vous seriez etonné de voir a quel point c'est super la nouvelles vue sur ce FPS !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wilckox a écrit:

Donc SI c'est un FPS ...

Et ce que tui vois sur la video c'est quand il zoom avec son arme que tu vois le zoom, mais quand il tire, si tu choisis la vue a la 3eme personne quand tu tire ca reste a la 3eme personne, sauf quand tu zoomes !!! sinon faut choisir l'autre vue a la 1ere personne et ta un FPS normal

non, c'est pas un FPS puisse que tu est pas obligé de prendre la vu a la 1er personne, un FPS se joue totalement a la 1er personne

c'est un jeu hybride, mais on ne peut en aucun cas apllé se jeu un FPS car il est pas totalement jouable a la premier personne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Je ne vois pas en quoi ça importe que le jeu soit un fps ou pas...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il me parait toujours aussi bien, même en ayant vu la vidéo...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai enfin pu voir la vidéo que faster avait mis plus bas, je ne trouve pas ça désagréable, il ne faut pas oublier que c'est tout petit et que se sont des vidéo de preview...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mad04 a écrit:
Merci mon bon Wolf de confirmer ce que j'ai dit un peu plus bas...ghost 3 sera un fps avec gestion d'équipe....est-ce que quelqu'un peut me confirmer que certains calibres permettont de traverser les murs( sympa en multi joueurs sur le live ça non???)
Je n'ai pas dit que GRAW sera un FPS mais Gears of war, légère grande différence !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais je te confirme que Gears Of War n'est pas un FPS !!!!
Alors pour etre sur tu va sur Gametrailers tu recherche les videos tu prend la video qui fait 111 mo a peu près et tu vera de tes yeux que ce n'est PAS UN FPS !!!

Sudemax
 
 
Mais moi je le savais, je l'avais vu sur une Vidéo du MOX spécial 360 (tiens il fait son come-back celui là )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 5 / Total : 82 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La mise en scène
  • La durée de vie
  • Les Graphismes
  • La possibilité de > diverses unités
  • Les différents modes de jeu
  • Le Cross-Com
  • Première ou troisième personne

Les -

  • Le manque de vie dans les niveaux
  • Quelques bugs récalcitrants
  • Trop dur pour certain, même en mode normal
  • Intelligence Artificielle un peu limite
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Ghost Recon Advanced Warfighter

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité