flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Garage ! (Grand Theft Auto IV) (Grand Theft Auto IV) (Xbox 360...

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Salut a tous j'aimerais savoir ce qu'est le "garage" et non pas la place de parking ! car je n'arrive pas a rentré de voiture dedans ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gpm
Soit tu parles des missions de brucie ou steve , ou soit tu parles de LA PLACE DE PARKING car il n'y a pas de garage pour garer sa voiture dans le jeu alors merci de préciser
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gpm a écrit:
Soit tu parles des missions de brucie ou steve , ou soit tu parles de LA PLACE DE PARKING car il n'y a pas de garage pour garer sa voiture dans le jeu alors merci de préciser
Justement dans sa question il a bien précisé qu'il ne parlait pas de la place de parking mais bien d'un garage alors lis bien les questions avant de faire des remarques de ce genre.
coco360-. le garage dont tu doit parler doit etre celui de Stevie qui se trouve a Bohan (la petite ile au nord de la 1ère ville du jeu) pour y acceder tu dois trouver les voitures que Stevie te demande de trouver par SMS puis une fois trouvé la conduire au garage de Stevie ou il te refileras de l'argent en échange de la caisse (le prix peut diminuer en fonction des degats que la voiture aura alors prudence au volant !).
Il y a en tout 30 voitures a trouvé si mes souvenirs sont bons alors prend ton temps.
Une fois toutes les voitures conduis au garage tu pourras y entreposer n'importe quel véhicule.
Bonne chance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gpm
dopchkie a écrit:
gpm a écrit:
Soit tu parles des missions de brucie ou steve , ou soit tu parles de LA PLACE DE PARKING car il n'y a pas de garage pour garer sa voiture dans le jeu alors merci de préciser
Justement dans sa question il a bien précisé qu'il ne parlait pas de la place de parking mais bien d'un garage alors lis bien les questions avant de faire des remarques de ce genre.
coco360-. le garage dont tu doit parler doit etre celui de Stevie qui se trouve a Bohan (la petite ile au nord de la 1ère ville du jeu) pour y acceder tu dois trouver les voitures que Stevie te demande de trouver par SMS puis une fois trouvé la conduire au garage de Stevie ou il te refileras de l'argent en échange de la caisse (le prix peut diminuer en fonction des degats que la voiture aura alors prudence au volant !).
Il y a en tout 30 voitures a trouvé si mes souvenirs sont bons alors prend ton temps.
Une fois toutes les voitures conduis au garage tu pourras y entreposer n'importe quel véhicule.
Bonne chance !
Mais j'ai aussi bien précisé qu'il parlait peut-être de stevie et j'attendais sa confirmation mais que SINON il n'y avait pas de garage a part pour ces missions la
Edité le 06/10/2009 à 17:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci dopchkie pour cette réponse aussi précise !

et oui c'est bien dans le garage de la petite ile et non pas la place de parking !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour je ne trouve pas les iles et je ne trouve pas la congnosenti aider moi please
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité