flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Garage a Bohan (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

bonjour quelqu'un sait a quoi sert le garage a bohan, j'y suis allé et c'est fermé, je suis a la fin de jeu et sa ne s'ouvre pas. quelqu'un sait quoi faire svp ? merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, il ne sert strictement à rien. Il ne sert que pour la mission où tu dois y garer le camion, mais après ceci. " Nada " !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le garage pour ramener les véhicules demandés par Stevie non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tout a fait jasper c le garage ou tu dois ramener les voitures que stevie te dit daller chercher par sms il ne souvre que pour entreposer les voitures en questions (30 au total)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci beaucoup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
derien on est la pour sa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé Kapuff t'aurais pu chercher un peu avant de poser la question , ça fait au moins 5 fois que quelqu'un la pose ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dopchkie a écrit:
tout a fait jasper c le garage ou tu dois ramener les voitures que stevie te dit daller chercher par sms il ne souvre que pour entreposer les voitures en questions (30 au total)

A noter que lorsque tu auras entreposé les 30 voitures demandées par Stevie, le garage s'ouvrira alors pour n'importe quelle voiture...

En échange de quoi, bien sûr, tu recevras de la thune.
Edité le 15/10/2008 à 10:49
 
 
Quand on livre n'importe quelle voiture , on reçoit pas beaucoup d'argent , j'ai livré une Infernus en très bon état et j'ai reçu que 8000 $ .
Mais bon c'est toujours ça de gagné et comme voler une voiture ça coute rien ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais pas que le garage était toujours ouvert après qu'on lui ait rendu la totalité des véhicules demandés,et amener n'importe quelle voiture rapportait de l'argent.,est ce qu'il accepte les véhicules de la police?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je crois pas. Et les ambulances non plus. Les véhicules rapportent moins que quand on les livre pour Stevie, mais ça reste un bon moyen de se faire de la thune assez rapidement...
 
 
C'est vrai dans ce jeu ya vraiment pas moyen de se faire l'argent à part les missions ,comme taxi etc comme dans le précédent volet... ça reste une bonne alternative.Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair qu'une fois que tu es arrivé à la fin, la thune peut commencer à poser problème... Comme j'aime bien faire des missions flic, il arrive que je me fasse descendre. Donc je dois payer l'hosto, puis refaire le plein de munitions, acheter un gilet pare-balle (j'ai généralement la flemme de chercher ceux qui sont planqués dans la ville). Il y a toujours un moment où je me retrouve à cours d'argent... Et les courses pour Brucie rapportent pas grand-chose...
 
 
Les courses pour Brucie sont une perte de temps surtout que les conccurents sont nuls !
PS : Tiens,tiens je suis à 1005 messages, j'avais même pas vu que j'avais passé les 1000 ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les courses de Brucie,j'en ai pas pu faire des masses il me dit tout le temps qu'il n'y en a pas à l'heure ou j'appelle,ya-t-il un moment précis pour faire les courses?

PS:Félicitations pour ton 1000ème message
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu les as déjà toutes faîtes au moins une fois ?
Je crois que quand il t'envoie bouler c'est que t'as déjà fait la course disponible dans le secteur donc essaie de changer de partie de l'île où tu te trouves ou change même d'ile ...
Enfin je sais pas ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les courses de Brucie,j'en ai pas pu faire des masses il me dit tout le temps qu'il n'y en a pas à l'heure ou j'appelle,ya-t-il un moment précis pour faire les courses?

PS:Félicitations pour ton 1000ème message

Il y a trois courses différentes par île. Donc si tu a déjà fait les trois courses d'Algonquin par exemple, tu ne peux plus les refaire. Il faudra que tu appelles Brucie d'Alderney ou de Dukes/Broker/Bohan pour avoir de nouvelles courses. Quand tu auras fini les courses de chaque île, tu pourras toutes les rejouer à volonté...
 
 
Ah d'accord je comprend,j'appelais quasi tout le temps Brucie depuis le même lieu,c'est donc pour ça qu'il ne me proposait pas les courses,je ne savais pas non plus qu'il fallait changer de lieu pour les courses de chaque ile,merci à vous deux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais mais tu trouve pas toujours des infernus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Thiago a écrit:
Ouais mais tu trouve pas toujours des infernus
???
Alors ça c'est le post le plus con que j'ai vu !
Personne n'a parler d'Infernus !
T'aurais dit "j'ai faim" ç'aurait été pareil !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité