flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

GamesCom 2009

Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

bon bah sushi a testé plein de jeux, et a ramené des tonnes de goodies grace à son pote Nano et son anglais approximatif plaisant tant aux babes

On parlera de :

DBZ
DarkVoid
Singularity
ETC ETC
Je vous parlerai de tout ça demain voir tard ce soir


Au passage, on a fait qq ptites vidéos de jeux, vous avez un bon plan pour l'upload ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BOn j'y vais pour les impressions.... Après je m'occuperai de faire des tri de photos et upload... Et je mettrai aussi des vidéos demain je pense.

Singularity :

Ceux qui me connaissent savent que je crois en ce jeu... Et j'y crois toujours malgré ce qu'on peut lire à gauche et à droite sur le net.
Graphiquement, ce n'est pas une claque, mais c'est plus que correct.
La démo dure une dizaine de minutes. L'attout principal du jeu étant de faire rajeunir ou vieillir des éléments de décors "marqués en surbrillance". Donc hélàs on ne peut le faire qu'avec ce qui a été prévu.... C'est donc utile pour ravoir une pile permettant d'ouvrir une porte par exemple ou encore faire "revenir" un escalier. Là où ça devient chouette c'est évidement face aux ennemis....
La maniabilité est correcte même si un poil plus de réactivité m'aurait plus plu. En avancant, on me montre comment mieux me servir des objets. Par exemple saisir un vieux tonneaux ( pas sans rappeller Half Life 2 ) ; le rajeunir le balancer sur l'ennemi et tirer
J'obtiens une arme en forme de pistolet évolué.... Possibilité de diriger la trajectoire de la balle Une pluie de headShots facile sans être à la portée des ennemis tombe !
Nouvel intervention d'un gars du staff, qui me montre comment arrêter les balles ennemies en les faisant vieillir...
Assurément ce jeu m'a marqué dix minutes ça reste très court mais c'était tout de même suffisant pour me faire mettre ce jeu dans ma wish liste
Ce jeu emprunte à Half Life, bioshock mais n'en fait pas de la merde. Tout ce qui comptera ça sera de voir la durée de vie de la campagne solo.
( Images/vidéo interdites )

_________________________________________________________________________________


Dark Void :

Vu que la démo de Lost Planet 2 est sur le live je ne m'y suis pas attardé, Dark Void a lui retenu mon attention... Le gameplay fortement vertical, un peu comme Bionic Commando.
Le jet pack est essentiel. Mon ami Nano choisi la première "mission" je prends le suivant.
Il se retrouve dans la jungle et peut faire des minis vols basse atitude. Quand à moi, pas le choix je dois arriver à maitriser le vol rapide dans tout l'espace de la map.... Et en 7 minutes je n'y suis pas vraiment parvenu.... DE crachs en crachs je m'améliore mais c'était encore insuffisant que pour arriver à aller me fritter aux ennemis.
De ce que j'ai joué Dark Void est beau et a un potentiel indéniable, mais impossible de prendre ça en main en moins de dix minutes.
On ressort de là avec des figurines Capcom du jeu ainsi qu'une casquette


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dragon Ball Raging Blast

J'avais été déçu du dernier volet nextgen.... Cette démo ne nous laissait pas accès à tous les personnages.
Ce qui marque ce sont les décors, mieux inclus et plus beaux. J'ai choisi de faire un ptit combat dans le niveau de la ville pour voir mieux ce que ça donne. Le champs de bataille est bien plus grand et parfois on en perd son ennemi. On peut même aller se battre dans l'eau !!
La caméra est encore parfois sournoise.... et il n'est pas toujours aisé de bien viser une attaque... Question d'habitude j'imagine.
Je n'ai pas du tout compris le système de jauge multiple en bas. Les combats sont bien bien long voir même de trop....




________________________________________________________________

All points Bulletin

Non jouable.
J'imagine que vous avez eu droit à des vidéos, au pire j'en ai. Je ne m'attarde pas sur le pitch général ou comment ça se passera dans le jeu final, vous pourrez trouver tout ça sur le net.
En voyant ça, le premier mot qui me vient VIDE. Y a pas grand monde dehors. C'est la guerre contre les gangs, on s'oriente vers le multi donc mais j'ai l'impression qu'ils foncent dans le mur avec leurs idées. Bref déception.


_______________________________________________________________

La suite et les photos plus tard
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci ^^ sa fait plaisir d'entendre des avis de testeurs que des suppositions a la cons x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Idem merci pour l'avis sur Singularity l'un des jeux à venir courant début 2010,que j'attends le plus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et brink tu as pu le voir ou pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Booth Babes Montage

Booth Babes Montage SD

Booth Babes Montage HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super sushi tout tes test ^^ au faite vous savez quand a lieux le salon du jeu a paris ?
 
 
www.flickr.com...


Voilà, j'arrête pour les photos vous vous contenterez bien de ça.... Je mettrai sur youtube qq vidéos qui valent le coup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


c'est ou ce salon deja? x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cologne....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non mais j'ai mis une photo a toi au dessus (avec 2 ravissantes créatures vue de dos) mais elles semblent ne pas s'afficher ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
IGN désigne les vainqueurs du Gamescom 2009

Le Gamescom est terminé, et Sony a frappé un grand coup comme elle ne l'avait pas fait depuis des années. Mais il n'y a pas que Sony dans l'industrie du gaming, et IGN a désigné les meilleures performances du Gamescom 2009 - en attendant le Tokyo Games Show d'ici trois semaines.



Meilleur jeu PS3 :

Heavy Rain

Nominés : DJ Hero, God Of War III, Gran Turismo 5, Heavy Rain, Uncharted 2



Meilleur jeu Xbox 360 :

Mass Effect 2

Nominés : Assassin's Creed 2, Forza Motorsport 3, Halo 3 ODST, COD Modern Warfare 2, Mass Effect 2

Meilleur jeu Wii :

Silent Hill : Shattered Memories

Nominés : Dead Space: Extraction, Monster Hunter Tri, Red Steel 2, Silent Hill: Shattered Memories, New Super Mario Bros

Meilleur jeu PC :

Mafia 2

Nominés : APB, Brink, Mafia 2, Starcraft 2, StarWars The Old Republic

Meilleur jeu DS :

The Legend Of Zelda : Spirit Tracks

Nominés : C.O.P. The Recruit, Kingdom Hearts 358/2 Days, The Legend of ?Zelda: Spirit Tracks, Mario & Luigi: Bowser's Inside Story, Scribblenauts

Meilleur jeu PSP :

LittleBigPlanet

Nominés : Dissidia Final Fantasy, Gran Turismo, Little Big Planet, MotorStorm Artic Edge, PixelJunk Monsters Deluxe

Meilleure surprise

Fable 3

Nominés : Fable III, FFXIV, Gran Turismo 5 jouable, PS3 Slim, PSP Minis

Meilleur studio de développement

2K Tchèquie pour Mafia 2

Nominés : Blizzard Entertainment, FreeStyleGames, Realtime Worlds, 2K Czech, Splash Damage


Meilleur éditeur

Sony Computer Entertainment pour son line-up "colossal"

Nominés : Activision Blizzard, Microsoft, Square Enix, Sony Computer Entertainment, Ubisoft


Meilleur jeu Gamescom

Mass Effect 2

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tiens? bizarre, diablo 3 ne fais pas parti des nominés sur pc, et assassin's creed 2 en fais parti pour la xbox 360, mais pas splinter cell conviction...décidément, je ne comprendrais jammais pourquoi certains jeux sont nominés et d'autres pas, pire, j'aimerai bien qu'on m'explique comment ils peuvent départager des jeux de styles totalement différents comme par exemple mafia 2 et starcraft 2, uncharted 2 et heavy rain, ou forza3 et mass effect 2, etc...
Edité le 29/08/2009 à 20:48
 
 
ba aureusement qu'il y est assassin's creed ^^ mais ses sur pour splinter cell je suis décus :(
 
 
Sérieux APB m'intéresse vraiment, le jeu à l'air génial (peut-être car je suis un fan).Je sais pas mais je bave trop dessus...
www.dailymotion.com...
Cette Vidéo donne de bonne impression du jeu, les vidéos de gameplay que j'ai vu me donne vraiment envie de me l'acheter...Malheureusement, pour l'instant pas prévu sur console
Edité le 29/08/2009 à 22:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité