flechePublicité

Forum Section 8



Sortie le 24 Septembre 2009 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC , Sortie 2ème trimestre 2010 sur PS3

GamesCom 2009

Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

Vidéo de Fable 3 diffusée lors de la conférence :
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dès vendredi soir photo au programme enfin on verra ce que vaut la connec de l hotel

Vous avez des trucs que vous voulez savoir dites moi... Je donnerai un avis de joueur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu voit assassin's creed 25 tu pourra me dire les trucs qu'il y a ?
 
 
Les babes

























































Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faudrais que je me décide à aller sur un de ces salons après avoir pris soin de faire de la place dans mon répertoire téléphonique.
 
 
ah bah tu t'es concentré sur les babes bien plus que moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sur ce :

N'ayant pas fait beaucoup de photo pour l'instant, j'attendrai demain soir pour poster.

Voici quelques avis de jeux testés :


Section 8 ;
Très très décevant ! Trop rigide, et il faut vraiment mitrailler pour tuer... peu importe l'arme... Je ne m'y attarderai pas.

Gran turismo 5 ;
Beau, très beau, plus beau que Forza 3.... mais.... Pilotage hasardeux je trouve, forza 3 m'a bien plus ému à ce niveau.
Les dégats sont complètement bidon. Très scripté, cad choc avant, le capot, choc arrière le pare choc. Chaque fois de la même façon.
Les collisions, c'est toujours pas ça, l'ia toujours fortement accrochée à sa trajectoire même si vous êtes au travers...


Forza 3 :
Moins beau que ce que j'attendais au vu des images, mais au sinon très chouette paddle en main ( au volant ça me semblait pas nickel je sais pas trop pq ).
Directement, j'ai enlevé toute aide à la conduite, sauf la boite que j'ai laissée en auto hélàs mais comme il n'y a pas de son....
J'ai essayé dans l'ordre :
Audi R8
Porshe GT2
Ford Mustang ( ancienne )
Subaru Impreza

Histoire de voir la différence de comportement qui est bel et bien présente.
Les trois pistes d'environ 2 km dans un environnement montagne sont chouettes mais très courtes.
J'ai pu remarquer qu'on pouvait partir en tonneaux ce qui je pense n'était pas possible dans les précédants opus de la série.
Ia toujours un peu dans le même style du 2 je n'ai pas vu d'énorme différence, si ce n'est qu'il était assez facile de dépasser sans pousser de la trajectoire.
L'ajout du module "retour arrière après une erreur" que je trouve ridicule... Je n'ai pas pu la désactiver sur cette démo. On revient en arrière donc, et on peut reculer un peu plus si on juge qu'il vaut mieux...Pratique pour les débutants.



Mass Effect 2 :

30 minutes d'attente, un beau t shirt et un poster récupéré... et que du bonheur pour 10 minutes de jeux.
C'est donc la démo qui était à l'E3, mais y jouer c'est tout à fait autre chose !

Alors MAGNIFIQUE ! C'est très très beau ! Cinématiques deux fois plus belles !
On est tout de suite plongé en plein combat. Et la c'est assez surprennant. J'avais rejoué au un il y a deux trois jours. La différence majeur est que les combats sont bien plus acharnés. Comprennez que c'est moins rigide c'est surtout le premier sentiment ressentit.
La pallette de sort n'était pas bien folichonne on avait un perso orienté guerrier mais pas biotique pour un sous.

Par contre la démo nous rendait-elle immortel ? Je me suis amusé à foncer sur les lignes ennemies, et passer derrière ceux-ci. Il font un ptit temps pour que l'ia cherche à se remettre à couvert.

Au niveau dialogue, le même système demeure et est toujours aussi efficace.
La démo se termine et l'on tombe sur la soeur assari.... Un assassin sort de l'ombre, personnage très charismatique... Et bon dieu qu'est ce que j'ai envie de me taper tout le jeu pour l'histoire...

si vous avez des questions hésitez pas, j'ai pas voulu être trop long..


Sur ce pour ce samedi, on va vraiment testé, la journée d'hier étant plus du repérage...

Au menu :
BadCompany 2
Opération Flashpoint 2
NFS Shift.

Du reste on verra par raport à la foule.... Starcraft 2 me titillant très très fortement malgré l'attente....
Edité le 22/08/2009 à 07:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sushicrut a écrit:

30 minutes d'attente, un beau t shirt et un poster récupéré... et que du bonheur pour 10 minutes de jeux.

Tu sais que je vais devoir te liquider sushi maintenant pour te reprendre tout ca ?




Sushicrut a écrit:

BadCompany 2
Opération Flashpoint 2

Test tout oui, et Bad Company 2 c'est les maps de l'Alaska qu'ils vont mettre au public ?

Et essaye de mettre la main sur Dragon Age Origins et dis nous a quel point c'est priche de Mass Effect.
 
 
Y'a quand même super beaucoup de la moche dans les Babes ... M'enfin sinon très bien tes avis Sushi
 
 
bon ptite pause de midi... Les premières photos d'un pote en upload.... Pendant ce temps :

ce matin, je me suis rué pour être le premier sur Bad Company 2 !

Alors, y a quand même du changement c'est sûr... Les classes vous le savez déjà...
Le déplacement m'a paru plus rigide... trop ?
Au niveau du char, les tirs mettent bien plus vite en surchauffe ( char léger ) .
Le déroulement de la séance : ptite présentation, et petite prise en main en même temps. Ensuite on passe de l'autre côté pour du ruée vers or sur map enneigée.
Je suis assaillant, je prends le snipe M24 ( mon ptit fétiche ) on est parrachuté là où on spawn, comprennez : vous décideer d'apparaitre à votre base en assiallant, parachute ( automatisé ). Sinon vous pouvez choisir dans le squad au combat, mais plus ou moins l'endroit. Ce qui est une très bonne chose.
et on fonce en quad Ca speed y a pas à dire !
Un de mes gars se fait toucher, je descends du quad, et boom no scop head shot ( Félicitation d'un des gars d'EA. )
La map était un poil fouilli, mais bon, pas des masses le temps de l'observer non plus, on a déjà les deux caisses
HélicoS énnemis ! L'AH64 fonce sur moi et se torche la gueule dans un arbre derrière moi.... Bien failli crever lol
Hélico de transports en vol stationnaire, je ramasse un kit ou y a une tite roquette et BOOOM ! Ca dépote !

Ptit mot sur le fait qu'on récupère e la vie, c'est assez lent ce qui est une bonne chose, l'ennemi ne récupère pas en s'étant mis 10 sec à couvert !

Je vais amorcer entre deux trois kills, arf, plus de couteau !! Juste le coup de crosse !
Ensuite, j'ai vite essayé de voir un peu au loin dans la map.... Tient , un ptit retardataire derrière moi.... HeadShot par la fenêtre, il se demandera toute sa vie d'ou ça venait !

Tiens, un morceau de bloc de béton flottant deux mettres au dessus de moi....
J'ai piloté les deux hélicos, le appache pas beaucoup de changement, celui de transport a du potentiel mais reste souvent trop lent et en fait une cible de choix si les artilleurs ne font pas leur boulot...Graphiquement, je m'attendais à mieux.... Est-ce pour confirmer que ça n'est que pour mars ?
Un ptit sac plastic avec un tshirt en cadeau...


Au fait Shohei, si tu veux poster / tshirt de Mass Effect, on peut s'arranger financièrement


BLUR :
Très déçu... Ce que ce truc est sombre c'est dingue, tout ça pour valoriser les qqs effets de lumière en "combat".... Très arcade bien entendu, en bref je pense que je préférerai largement split/second.... qui reste introuvable.


Uncharted 2 :
Graphiquement, c'est dingue de faire mieux que le 1 mais ils le font.
La démo est courte, il faut éviter un camion dans une ruelle, l'action est bien présente. Courte séance oblige, pas beaucoup au niveau de la narration. Les phases de tir sont ultra rapide, et précises. Les décors sont vraiment somptueux, très très détaillé, voir parfois trop !

God Of war : C'est violent et sanglant. Les deux premiers mots qui reviennent chez beaucoup de joueurs... Ca n'est pas mon genre de jeu...

Assassin Creed2 : bah on se contente de regarder un mec jouer sur le level vu à l'E3. Attention à l'alliazing.... sur PS3.

Bon l'upload se termine on va se mettre qq minutes trankils, et on repart alors :

Liens pour notre galerie :



www.flickr.com...

Bon plus de tofs plus tard, faudra que je me casse le cul à faire des rezise donc bon.... On a des babes vous en faites pas pour nous... Le jacuzzy de l'hotel est très très bien pour tout ça Je penserai à vous quand je serai avec bayonneta...
Edité le 22/08/2009 à 13:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca n'est pas mon genre de jeu... ça fait beaucoup plus que 2 mots xD Ah bonne nouvelle pour Uncharted 2, fin d'année Ps3 slim pour bibi !
 
 
j'veux pas faire mon difficile mais les babes cette année elle font plus peur qu'autre chose... x'D

sushi sa serai possible que tu m'envoi un mp pour me dire tes impressions personnels de mass effect 2 s'il te plait?

sinon bien jouer pour ta partie de BC 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah tu sais c'est très court, au final tu en as pour dix minutes à tout casser. Ca reste bien trop court pour se faire une opinion on est bien d'accord, ce qui m'a vraiment frappé c'était que ça faisait beaucoup plus action. On ne voit évidemment pas grand chose de l'histoire, juste une bonne mise en bouche.
La démo était dans l'action ce qui est logique.... Beau c'est pas beau, c'est juste sublime y a pas d'autres mots !


Tout à l'heure ou demain, je parlerai de dark void, Borderlands photos en plus surement demain matin.. Y avait beaucoup de Cosplay aujourd"hui.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci dark void j'aimerai en savoir plus c'est simpa sa ^^ mais peur d'être déçu..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Y'a quand même super beaucoup de la moche dans les Babes ... M'enfin sinon très bien tes avis Sushi

La petite Faith de Mirror's edge est bien mignone et ressemblante

Sushicrut a écrit:

Au fait Shohei, si tu veux poster / tshirt de Mass Effect, on peut s'arranger financièrement

Tu ferais mieux de les garder, a la limite tu les revends plus tard sur Ebay tu verras ca aura un peu de valeur vu qu'en general c'est des trucs uniques qu'ils donnent aux salons

Sinon Bad Company 2 je me fais pas de soucis, en plus y a encore pres de 6 mois de developpement ca risque de changer encore un peu. La la demo date de l'E3 quasiment.


Sudemax a écrit:
fin d'année Ps3 slim pour bibi !

Tu vas finir a la rue toi je le sens ^^
 
 
Bon j'ai l'argent pour la Ps3, maintenant me faut l'argent pour 1 ou 2 jeux ^^

J'avais pas vu Faith, elle est vachement mignonne !
 
 
Bon ben vu que tu changes de bord comme un traitre je veux bien prendre ta place de modero ici quand tu t'en iras
 
 
Je ne vend pas ma 360 hein, bien que je pourrais vu que un de mes 2 seuls compagnons de jeux s'est vexé pour un truc qu'il avait cherché, je verrais en temps voulu ^^
 
 
toi modero? mdrrr va poster ça sur le topic des blagues toutes categories j'pence que ça va en faire rire pas mal ^^
sude si tu prend la PS3 commence par uncharted d'occase, sa serait pas mal pour commencer

en attente des news de sushi la x'D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 55 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Bande-Annonce (DLC)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité