flechePublicité

Forum Eternal Sonata

Jeu lié :



Sortie le 18 Octobre 2007 , Xbox 360 Sortie le 13 Février 2009 , PS3

Games Convention 2007

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats





Après un E3 plutôt décevant, tous les regards se portent vers la Games Convention qui aura lieu à Leipzig en Allemagne du 23 au 26 août 2007. Au travers des 115 000 mètres carrés de l'événement, ce sera environ 410 exposants qui seront représentés.
Le site officiel : www.gc-germany.com...


Codemasters Clive Barker's Jericho qui sera jouable pour la première fois et Turning Point : Fall of Liberty. Du contenu téléchargeable pour Overlord sera aussi de la partie avec un mode multijoueurs en écran partagé qui sera bientôt disponible gratuitement sur le XBOX LIVE.

Activision avec les très attendus Call of Duty 4: Modern Warfare et Enemy Territory: Quake Wars. Ainsi que Guitar Hero III: Legends of Rock, Spider-Man: Friend or Foe ou encore Tony Hawk's Proving Ground.

Sega avec une jolie liste de jeux :
Virtua Fighter 5
Sega Rally
Condemned 2
Les Royaumes du Nord
The Club
Universe at War : Earth Assault

Ubi Soft avec Naruto: Rise of a Ninja et Blazing Angels 2: Secret Missions of WWII.

Midway présentera Strangehold, Blacksite Area51 et Unreal Tournament III. 3 jeux très prometteurs.

Eidos présentera Tomb Raider : Anniversary, Kane & Lynch : Dead Men et des jeux XBOX LIVE ARCADE: Fractal Jigsaw, GEON : Use Your Emotion.

Atari: Ace Combat 6: Fires of Liberation et Eternal Sonata.

Rockstar Games sera présent et pourrait nous dévoiler les premières images de Midnight Club Los Angeles ainsi que, on l'espère tous, du nouveau sur GTA IV.

Electronic Arts sera bien entendu présent avec une sacrée liste de jeux dans ses valises. A noter que l'éditeur tiendra aussi une conférence le 22 Août entre 9h30 et 10h15.

Madden 2008
NBA 2008
Need for Speed Pro Street
Half-Life 2: The Orange Box
NHL 2008
Mercenaries 2: World in Flames
Skate
Tiger Woods
Army of Two
Battlefield Bad Company
Burnout Paradise
FIFA 2008
The Simpsons

Konami fera également le déplacement avec notamment Pro Evolution Soccer 2008 et la présentation d'un jeu encore tenu secret par la firme...

On attend également la présence de Capcom et son Devil May Cry 4 et surtout Microsoft avec bien entendu Halo 3 et certainement des nouveautés pour la xbox 360.

Quelques photos du salon en pleine préparation :








Edité le 20/08/2007 à 15:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super j ai hate de vois toutes les videos qui vont arriver
Surtout PES 2008 et COD4, dommage qu il y en a pas de AC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Visiblement MS tente de lancer un buzz à l'approche de l'évènement: http://www.gamekult.com/articles...

Perso j'éspère qu'on aura des surprises ou au moins de vrais infos, et pas un contenu calqué sur celui du dernier E3, vivement la fin de semaine ( même si ça me rapproche de la fin de mes vacances ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement que sa commence!
Hate de voir les vidéos aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attend beaucoup de cette Game Convention
Faites nous tout plein de jv.tv !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, la Games Convention vient de commencé et une démo est disponible sur le marketplace.
Il s'agit de la démo de Blazing Angels 2: Secret Missions. Elle est disponible partout dans le monde et pèse 619.70 Mo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a-t-il eu des news sur SKATE à la Game Convention ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour le moment on a rien vu sur Skate non, juste de très bonnes impressions suite à la démo sur le market place.

----------------------------------------

Un Castlevania en 3D sur 360 a été annoncé: source
Ce sera dans la veine du jeu sorti sur ps2 qui était plutôt réussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quand fable 2 va sortir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prévu en octobre aux Etats-Unis... Et sans doute peu de temps après en Europe... (Sauf report, bien sûr...)
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Graphisme éblouissant
  • Musiques enchanteresses
  • Histoire féérique, mélancolique et philosophique avec des personnages charismatiques
  • Système de combat dynamique et assez riche
  • Très peu de chargements
  • Jouable à 3
  • Les ajouts sur PS3

Les -

  • Très linéaire
  • Caméra parfois mal placée ou trop lointaine
  • Le style et le scénario ne plairont pas à tous
  • Certains passages assez corsés ou longuets (ex : Fermata)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #21 - Les 15 premières minutes sur PS3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magique Ce jeu est simplement est un bijou vidéoludique. Que ce soit par son environnement simple mais efficace, son histoire à rebonds, sa musique enchanteresse ou bien ses graphismes, il saura marquer les joueurs. Il n'existe que deux défauts à mes yeux sur ce jeu: les voix de certains personnages sont assez gamines (Polka pour ne citer qu'elle) et le leveling trop persista suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité