flechePublicité

Forum Fable 2



Sortie le 24 Octobre 2008 , Xbox 360

Gagner de l'argent toutes les 5 minutes (Fable II)

Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

j'ai entendu dire qu'on pouvait gagner de l'argent toutes le s5 minutes meme quand la console est éteinte.je gagne de l'argent toutes les 5 minutes mais pas quand la console est éteinte, pourquoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui ta raconter ce bobard ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui le jeu continue a te fournir de l'argent même quand tu n'y joue plus regarde bien quand tu relanceras ta partie tu gagneras une jolie somme d'argent.

Il y a aussi l'astuce pour gagné énormément d'argent : Tu te déconnecte du live (enlève le cable ou le wifi) ensuite tu change la date tu met 2010 par exemple et tu éteind la console, tu la rallume, tu attends 5min sur le dash (sans le live toujours) puis tu lances ton jeu (sans le live hein) tu va gagné une somme assez énorme (cela dépend du nombre d'habitations que tu as) ensuite tu enregistres et tu reviens au dash.

Tu peux répéter l'astuce autant que tu veux tu rajoute 2 ans a chaque fois et une fois que tu remets le live be tu enregistre de nouveau et ton argent sera toujours la
 
 
Et ben dis donc... Fini les problèmes d'argent dans Fable 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce obligé d'avoir le live pour gagner de l'argent sans jouer à fable ?
Edité le 09/11/2008 à 16:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A ce que dit Sudemax, je pense que oui.

Je ne connaissais pas cette astuce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas la peine d'avoir le live c'était juste si tu l'avais fallait l'enlever Par contre remet bien la bonne heure et la bonne date (car le live le fait automatiquement)
 
 
ok je vous mets +1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi nous ? Ahah Johno te disait que des erreurs que j'étais obligé de rattraper :o):o)

Na m'en fou perso ...
 
 
Allez voyons Sudemax, l'erreur est humaine. Sois indulgent !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oue l'erreur est humaine meme Si ses pas une erreur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est ce que c'est vrais que si on possede sufisament de propriete on obtien le titre de roi ou renne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wow tes vraiment acro ta pas de vie

merci SUDEMAX chui sur que tes conseille von maider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toi!si jai bien compris tu jou 5 ou 6 jours dafiller?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a ok !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
Oui le jeu continue a te fournir de l'argent même quand tu n'y joue plus regarde bien quand tu relanceras ta partie tu gagneras une jolie somme d'argent.

Il y a aussi l'astuce pour gagné énormément d'argent : Tu te déconnecte du live (enlève le cable ou le wifi) ensuite tu change la date tu met 2010 par exemple et tu éteind la console, tu la rallume, tu attends 5min sur le dash (sans le live toujours) puis tu lances ton jeu (sans le live hein) tu va gagné une somme assez énorme (cela dépend du nombre d'habitations que tu as) ensuite tu enregistres et tu reviens au dash.

Tu peux répéter l'astuce autant que tu veux tu rajoute 2 ans a chaque fois et une fois que tu remets le live be tu enregistre de nouveau et ton argent sera toujours la


enfaite pour resuner tu te deco du live => tu change date => tu eteint la cosolle => tu rallume => tu att 5 minute => tu lance le jeu => et ta plein d'or !!!! => tu enregistre => tu revien au menus xbox
apres on peu recommencer !!
(zute j'ai du louper des truk quand je l'ai fai parseque sa marche pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RuigelGagner de l'argent toutes les 5 minutes (Fable II) le 09 Nov. 08 à 12h57 Entraide - Code - Astuce - Soluce - Tips
Fable II X360
Genre : Aventure / Action
Editeur : Microsoft
Développeur : Lionhead Studios
j'ai entendu dire qu'on pouvait gagner de l'argent toutes le s5 minutes meme quand la console est éteinte.je gagne de l'argent toutes les 5 minutes mais pas quand la console est éteinte, pourquoi ?
_______________________________________________________________________


KIKOOO LOL !!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je ne pense pas que tu peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou alor tu tombe sur un ga qui
ma doner 9 000 000 de piece d'or en + jetai au debut du jeu avec pa beaucoup d'argent et maintenant je
sui riche !!!! lol



pssl pour les fautes d'orthographes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en faite,moi,je conseille de mettre la date au minimum puis de la mettre au maximum comme ça ça fait vraiment beaucoup d'argent
(désolé pour la signature boss mais je savait pas a quoi sa servait je vais corriger ça tout de suite
Edité le 22/03/2009 à 11:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers riche et vivant
  • Une belle patte artistique et une bande-son de qualité
  • Un scénario efficace
  • Un compagnon à poils réellement utile
  • Le mode coopération (local et en ligne)
  • Une bonne dose d'humour
  • Jeu accessible à tous, mais pas simpliste

Les -

  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Quelques bugs d'affichage et de collisions
  • Intelligence Artificielle perfectible
  • Prise en main parfois délicate
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #23 - Journal des développeurs

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité