flechePublicité

Forum Front Mission Evolved



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Front Mission Evolved

Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu s'est super bien amelioré, devenu plus beau graphiquement, les Wanzers super bien modelisés avec des couleurs qui ressortent bien, une bonne gestion des degats proche des autres Front Mission avec les bras, jambes destructibles etc, un scenario qui a l'air excellent et a la hauteur des anciens opus (le scenario est ecris par les japonais apparamment), un gameplay assez rapide et nerveux.

Me suis renseigné en lisant pas mal le blog des developpeurs et ca promet grave meme le multi avec la customisation des Wanzers bien poussé niveau couleurs, insignes, pieces, armes etc.

Bien que different des anciens opus et developpé en partie par des ricains ca garde assez l'esprit de la serie et le principal est la. Double Helix est vraiment un bon studio, ils ont su garder l'ambiace de Silent Hill intacte et le font aussi bien pour FM, ca se voit qu'ils sont aussi fans de la serie, ils respectent bien l'univers.

Ce genre de cooperation US et Japon au developpement est pas si mauvaise au final.

Bref day one pour moi avec les 2 Wanzers en preco bonus, si y a d'autres qui le prendront sur 360 on se fera un multi ^^
Edité le 14/09/2010 à 10:49
 
 
Nouvelle vidéo

TGS 2010:Gameplay 1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres quelque heure de jeu je suis agréablement surpris même si dans l'ensemble le jeu ressemble un peux a Exteel.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contrôler et personnaliser son Wanzer
  • Prise en main rapide
  • Plusieurs niveaux de difficulté

Les -

  • Les boss inutilement longs
  • Scénario et personnages vraiment nuls
  • Missions rapidement répétitives
  • Quelques armes sont vraiment abusées
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Wanzer pack 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UnrealOlive71
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité