flechePublicité

Forum Front Mission Evolved



Sortie le 08 Octobre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Front Mission Evolved

Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

# Editeur : Square Enix
# Développeur : Double Helix Games
# Type : Action
# Sortie France : Non communiquée
(2ème trimestre 2010 au Japon)


infos:
Front Mission Evolved sur Xbox 360 est un jeu d'action vous mettant aux commandes d'un mécha piloté par Dylan Ramsey, confronté à une attaque terroriste en plein coeur de New York en l'an 2117. Il est possible de customiser son mécha pour lui donner l'apparence et les armes de son choix afin de partir au combat avec le bon attirail.
source:jv.com

images:








videos:

www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique la dernière image !
 
 
Pas convaincu, c'est du repompage de Armored Core.

Les anciens Front Mission sont tops, pourquoi passer d'un RPG tactique pour faire une suite de bourrin avec juste de l'action ? Qui plus est developpé par des americains. Ils ont vraiment perdus la boule chez Square Enix le fric leur monte a la tete

Yohann dans FM on dit pas mechas mais Wanzer, comme dans Gundam pour mobile suit, le mot mechas est prohibés
Edité le 24/09/2009 à 12:35
 
 
Ça n'empêche que la dernière image est magnifique !
 
 
Meme pas, en quoi elle est magnifique ? ^^
 
 
javou la derniere m'impressionne pas spécialement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir un duel entre un humain et un

MECHA

c'est super classe je trouve ...
 
 
Bof bof bof, joue a Gundam Operation Troy sur 360 tu peut jouer un fantassin a pied et affronter des Gundam au bazooka qui sont bien plus imposants et grands que les Wanzer de Front Mission.

C'est rien la.
 
 
Je sais pas ce que c'est Gundam Operation Troy, et puis j'ai le droit d'aimer cette image roooh.
 
 
www.eldojogamer.com...

Non t'as pas le droit de l'aimer, moi je l'aime pas alors tu fais comme tonton Shohei
Edité le 24/09/2009 à 12:57

Avoue c'est deja plus imposant

image.com.com...
 
 
Oui c'est vrai, mais quand même moins beau ... M'enfin c'est pas le sujet xD
 
 
Il est sorti depuis plus d'un an aussi ^^

Armored euh Front Mission Evolved (evolved dans le mauvais sens malheureusement) je vais garder un oeil dessus sait on jamais, mais bon ca pue mauvais, realisé par des ricains, se passe a New York, heros americain, mouais ils nous prennent pas pour des cons.

Tout ca pour exporter Front Mission en occident, Square Enix c'est vraiment des pourris qui ont vendus leur ame.
Edité le 24/09/2009 à 13:13
 
 
Après je dit ça mais jamais tu me verras jouer à ça xD La seule série que j'avais aimé c'était MechAssault sur Xbox.
 
 
Trop lent les mechas de Mech Assault, perso j'aime pas trop les gros trucs qui vont a 2 a l'heure, a la limite Zone of the Enders c'etait super vif, les Gundam tout depends de la serie par contre pour Front Mission ca risque d'etre comme Armored Core donc ca va, mais bon ca me deplait fortement cette nouvelle orientation, ca me rappele RE et de mauvais souvenirs.
 
 
Mauvais souvenir RE ? Tu as aimé le 5, je comprend que tu es été déçu de la tournure mais dis pas que tu l'a pas aimé ...
 
 
Avec du recul le 5 je le trouve tout aussi pourri que le 4, pour le trouver bon je dois faire abstraction que c'est un RE et oublier le nom de RE rattaché a ce jeu, la je peut l'apprecier, et c'est bien ca le probleme.

Trop de changement tue une serie.

Front Mission a la base c'est ca quand meme: www.hardcoregaming101.net...

La ils denaturent tout pour faire un clone d'Armored Core, c'est pas normal en plus l'ambiance et style jap se perdent.
 
 
Be l'achète pas et dis toi que la série est fini ...
 
 
 
nouveau trailer:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Du gameplay en combat: www.gametrailers.com...

C'est pas trop mal j'aime bien meme si ca a trop changé.
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 64 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contrôler et personnaliser son Wanzer
  • Prise en main rapide
  • Plusieurs niveaux de difficulté

Les -

  • Les boss inutilement longs
  • Scénario et personnages vraiment nuls
  • Missions rapidement répétitives
  • Quelques armes sont vraiment abusées
La note de jeuxvideo.fr
bof
La note des internautes
5.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #6 - Wanzer pack 3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : UnrealOlive71
Bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité