flechePublicité

Forum Grand Theft Auto 4



Sortie le 29 Avril 2008 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 03 Décembre 2008 , Plus de forum sur PC

Francis ou derrick dans gta IV? (Grand Theft Auto IV)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je voudrais savoir quel était le meilleur choix tuer francis ou derrick je suis entrain de jouer aidez moi silvouplez.
Edité le 14/05/2008 à 18:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben moi j'ai tué francis et y a tout le monde qui l'aimais pas ( apars la grand mére) donc je crrois avoir fait le bon choix.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai tué Derrick car Francis et un flic et j'avais résond car avec Francis si la police t'enbête tu appelle Francis et il te anule la recherche comme sa ta belle voiture que tu voulais sera a toi
sauf bien-sur sa marche pas en pleine mission sinon se serais trop facile
et puis j'ai eût pitier de Derrick car c'est un clochar donc j'ai voulu apésé c'est soufrance
je lol bien-sur
tue Derrick et la police ne t'emmerdera plus
Edité le 15/05/2008 à 10:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour le résolu
amuse toi bien avc GTA4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tue Francis tu gagneras 100 000$ alors que si tu tue Derrick t'auras rien du tout.
 
 
tourist a écrit:
Tue Francis tu gagneras 100 000$ alors que si tu tue Derrick t'auras rien du tout.

Tu portes bien ton pseudo, toi... Le topic date de mai 2008 et tu le réveilles pourquoi? Pour donner des infos foireuses!

Si tu tues Derrick tu reçois 10 000$ (dix mille dollars), et si tu tues Francis t'as rien... Mais perso je m'en tamponne de la thune et je préfère tuer Francis parce que c'est un enfoiré...

Edit: Si tu butes Derrick tu peux aussi appeler Francis pour supprimer un oindice de recherche de trois étoiles max, mais Kiki propose le même bonus...
Edité le 09/02/2009 à 10:27
 
 
ta raison je suis foiré sur derrick et francis g inversé lé 2
 
 
En plus le bonus de Francis ne marche qu'une fois ou deux apres son telephone marche plus.
 
 
mec je te dit tue francis c'est un flic l'autre c'est un pauvre

www.jeuxvideo.fr... tue le SLT
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La modélisation de la ville
  • Une immersion totale
  • Le charisme des personnages
  • La mise en scène alléchante
  • Le scénario enfin intéressant
  • Toutes les nouvelles animations
  • Un plaisir de jeu inédit
  • Le multijoueur
  • Et bien entendu, le strip-club !

Les -

  • La prise en main des véhicules
  • Peut-être un peu > pour certains
  • L'effet de flou sur la version Xbox 360
  • Des défauts techniques comme des bugs d'affichage
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #32 - Court-métrage (Amazing Conrad)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
bgthgyjhy www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.totalsportlive.com... www.to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité