flechePublicité

Forza II : Jouez Sur 3 Écrans (Le kit de rêve)

Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

vous vous êtes pas poser la question suivante :

le gars c'est peut être taper un delire avec des potes, ils ont réunis tout leurs matos ( comme par hazard un tire grouper sur les écrans identiques ) ???

ou un coup marketing enfin bref moi ce mec la je l'envie pas j'm'en tape completement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
red360 a écrit:
c'est clair mais sa me dis vraiment!apres c'est sur je bouffe du pain rasi pendent 3siecle mais bon c'est forza quoi!


Je sais même pas si il me restera assez pour une baguette....
A la limite proposer ce genre de kit pour un jeu comme GTR 2 , pourquoi pas...brancher 3 écrans en même temps sur une console...
Mais là y en a qui foute leur fric en l'air........

A ce prix là autant acheter un bon écran Sony Bravia 107 LCD Full HD.....

EDIT : par rapport à ce que tu dis McBarette, je pense plutôt que c'est une photo prise dans une rédac d'un magazine de jeux vidéo.., (c'est ce qui expliquerai qu'ils aient les mêmes écrans et surtout la new version de la X360....) Ainsi, cela ne leur aurait rien coûté du tout vu que c'est pour eux du matériel professionel....mais je te rejoins sur l'idée du coup marketing.....
Edité le 31/05/2007 à 17:54
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Voila un exemple de ce que Carinho ferait de son fric n'empeche que tu le critique mais toi aussi t'a l'air de quelqu'un qui jete l'argent par les fenetres .
Edité le 31/05/2007 à 21:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Voila un exemple de ce que Carinho ferait de son fric n'empeche que tu le critique mais toi aussi t'a l'air de quelqu'un qui jete l'argent par les fenetres .

On ne vit qu'une fois ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
red360 a écrit:
c'est clair mais sa me dis vraiment!apres c'est sur je bouffe du pain rasi pendent 3siecle mais bon c'est forza quoi!


Je sais même pas si il me restera assez pour une baguette....
A la limite proposer ce genre de kit pour un jeu comme GTR 2 , pourquoi pas...brancher 3 écrans en même temps sur une console...
Mais là y en a qui foute leur fric en l'air........

A ce prix là autant acheter un bon écran Sony Bravia 107 LCD Full HD.....

EDIT : par rapport à ce que tu dis McBarette, je pense plutôt que c'est une photo prise dans une rédac d'un magazine de jeux vidéo.., (c'est ce qui expliquerai qu'ils aient les mêmes écrans et surtout la new version de la X360....) Ainsi, cela ne leur aurait rien coûté du tout vu que c'est pour eux du matériel professionel....mais je te rejoins sur l'idée du coup marketing.....


En connaissance de cose je crois qu'au niveau des bons écrans Sony est pas le meilleur mais l'un des meilleurs mais aussi des plus cher, la place vedette reste à Samsung, Toshiba & Sharp et ensuite vient Sony.

Mais bon c'est bien beau d'être une rédac mais de la à afficher le prix du matériel histoire de flamber ( sauf que dans l'affaire ta pas mal de matos qui vaut rien ), enfin bref comme ta pu le remarquer ils aiment bien ce montré " ridicule ", j'aurai préfèrer pour nous faire baver de mettre Forza 2 voir GOw afficher sur un Vidéo projecteur style JVC DILA avec le son HD avec une Elite, la c'est du matos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila j'ai un peu moins de 700euros que j'ai mis de coté que pour mes loisirs ce mois ci et j'aimerais profité de forza2 afond!donc le 6juin je prend le jeux collector+live gold+volant360 et?????j'ai encore beaucoup de marge aidez moi car je une installe correct!j'ai vu un bacquet de courses sur le net pour le jeu video a 150euros je sais pas ce que sa vau!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

En connaissance de cose je crois qu'au niveau des bons écrans Sony est pas le meilleur mais l'un des meilleurs mais aussi des plus cher, la place vedette reste à Samsung, Toshiba & Sharp et ensuite vient Sony.

A ma connaissance sony ne fait plus de télé lcd. Et a préféré se tourner vers un autre type de marché plus lucratif.

red360 a écrit:
voila j'ai un peu moins de 700euros que j'ai mis de coté que pour mes loisirs ce mois ci et j'aimerais profité de forza2 afond!donc le 6juin je prend le jeux collector+live gold+volant360 et?????j'ai encore beaucoup de marge aidez moi car je une installe correct!j'ai vu un bacquet de courses sur le net pour le jeu video a 150euros je sais pas ce que sa vau!

Cher pour ce que c'est.
A la rigueur je te conseillerai un système 5.1 pour profiter a fond de forza.
Si tu en a déjà un, ben achète le siège ton banquier fera un peu la gueule, mais au moins tu te seras fait plaisir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce serait cool le siege!mais la place???je crois que je vais le prendre je posterais des photos!ma paie arrive mardi cool!mais sa va vite partir car le lendemain c'est forza,le volant,le gold1an et le siege! cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bobjoris a écrit:

En connaissance de cose je crois qu'au niveau des bons écrans Sony est pas le meilleur mais l'un des meilleurs mais aussi des plus cher, la place vedette reste à Samsung, Toshiba & Sharp et ensuite vient Sony.


A ma connaissance sony ne fait plus de télé lcd. Et a préféré se tourner vers un autre type de marché plus lucratif.

red360 a écrit:
voila j'ai un peu moins de 700euros que j'ai mis de coté que pour mes loisirs ce mois ci et j'aimerais profité de forza2 afond!donc le 6juin je prend le jeux collector+live gold+volant360 et?????j'ai encore beaucoup de marge aidez moi car je une installe correct!j'ai vu un bacquet de courses sur le net pour le jeu video a 150euros je sais pas ce que sa vau!


Cher pour ce que c'est.
A la rigueur je te conseillerai un système 5.1 pour profiter a fond de forza.
Si tu en a déjà un, ben achète le siège ton banquier fera un peu la gueule, mais au moins tu te seras fait plaisir.


Ta connaissance n'est pas mauvaise mais je crois que c'est pas pour tout de suite leurs nouvelle technologie d'affichage, pour le moment ils viennent juste de renouveller leurs park écran LCD, donc c'est pas pour cette année encore.

et +1 pour toi à ce prix la vaut mieu un home cinema qu'un simple siege
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Voila un exemple de ce que Carinho ferait de son fric n'empeche que tu le critique mais toi aussi t'a l'air de quelqu'un qui jete l'argent par les fenetres .



Attend mon bonhomme....je n'ai pas vraiment les moyens de mettre 1500e dans un écran.....lol

Je dis simplement que plutôt que d'acheter 3 écrans de "merde", mieux vaut un seul mais qui assure...nan??
Et puis au salon de l'auto à Paris, il y avait un stand qui proposait ça avec le jeu GTR...car ce genre "d'accessoires s'adressent plus particulièrement à des fans de simu auto...

T'as raison McBarette sur le fait que Sony est bien le plus chère, mais à la FNAC (Evry)...où j'ai travaillé pas mal de time, on se rend vite compte que les écrans qui réviennent au SAV sont souvent des Samsung ou LG....et quand t'appelles le central ( pour valider les bons de transport retours) tu te rends compte que le problème est national...( attention je ne prétend pas que tous les écrans aient un problème mais certaines séries ont des pb au niveau de leur dalle, après va savoir pq eux et pas les autres...?? Quand on sait que les dalles sont quasiment ttes équivalentes, seules changent les Logiciels de Gestion Avancés de l' Image, suivant la marque du constructeur)
Pionner (vision), Panasonic (viera), Sony (bravia) sont pour moi le vrai haut de gamme, certes c'est pas donné mais comme Bobjoris l'a souligné ," on ne vit qu'une fois"....

Maintenant de ce que je sais, Sony a bien renouvellé sa gamme, en proposant les tuners TNT directement intégré et a annoncé ( l'été dernier) l'arrêt des séries PLASMA...et NON LCD... d'ici 1 an et demi, on aura le droit au nouveau système S.E.D qui remplacera le full HD, et le LCD par la même occasion.

Bien sûr, je ne tiens pas à faire de la pub gratuite, mais de ce que je connais du marché actuel, me pousse à orienter les clients vers les Sony ou autre panasonic....( quand ils en ont les moyens bien sûr)....

Et ce qui est sûr Gio, c'est que moi VIVANT, je ne me permettrai jamais ce genre de folies débiles..
Edité le 01/06/2007 à 11:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, si j'avais de l'argent a ne plus savoir qu'en faire et une grande baraque, je pense que je le ferais, maintenant on n'oblige personne a mettre 3 82cm pour faire ce genre de système, 3 26" suffisent, des consoles Core peuvent se trouver d'occases. après tout ça pour un seul jeu....

Carinho je suis totalement d'accord avec toi, j'ai eu pendant 8 mois une Samsung, la dalle a flanché, après 2 mois de galère au SAV j'ai finit par me faire rembourser et j'ai pu acheter une Sony (grace a la baisse des prix) et j'en suis totalement satisfait, superbe image, bon contraste etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
CarinhoDriver a écrit:
gio a écrit:
Voila un exemple de ce que Carinho ferait de son fric n'empeche que tu le critique mais toi aussi t'a l'air de quelqu'un qui jete l'argent par les fenetres .



Attend mon bonhomme....je n'ai pas vraiment les moyens de mettre 1500e dans un écran.....lol

Je dis simplement que plutôt que d'acheter 3 écrans de "merde", mieux vaut un seul mais qui assure...nan??
Et puis au salon de l'auto à Paris, il y avait un stand qui proposait ça avec le jeu GTR...car ce genre "d'accessoires s'adressent plus particulièrement à des fans de simu auto...

T'as raison McBarette sur le fait que Sony est bien le plus chère, mais à la FNAC (Evry)...où j'ai travaillé pas mal de time, on se rend vite compte que les écrans qui réviennent au SAV sont souvent des Samsung ou LG....et quand t'appelles le central ( pour valider les bons de transport retours) tu te rends compte que le problème est national...( attention je ne prétend pas que tous les écrans aient un problème mais certaines séries ont des pb au niveau de leur dalle, après va savoir pq eux et pas les autres...?? Quand on sait que les dalles sont quasiment ttes équivalentes, seules changent les Logiciels de Gestion Avancés de l' Image, suivant la marque du constructeur)
Pionner (vision), Panasonic (viera), Sony (bravia) sont pour moi le vrai haut de gamme, certes c'est pas donné mais comme Bobjoris l'a souligné ," on ne vit qu'une fois"....

Maintenant de ce que je sais, Sony a bien renouvellé sa gamme, en proposant les tuners TNT directement intégré et a annoncé ( l'été dernier) l'arrêt des séries PLASMA...et NON LCD... d'ici 1 an et demi, on aura le droit au nouveau système S.E.D qui remplacera le full HD, et le LCD par la même occasion.

Bien sûr, je ne tiens pas à faire de la pub gratuite, mais de ce que je connais du marché actuel, me pousse à orienter les clients vers les Sony ou autre panasonic....( quand ils en ont les moyens bien sûr)....

Et ce qui est sûr Gio, c'est que moi VIVANT, je ne me permettrai jamais ce genre de folies débiles..


Sa m'étonne pas pour les retours SAV maintenant quand on voit les clients Fnac on comprend pourquoi il y a autant de retour, quand on voit comment ils transportent leurs écrans chez eux, tu m'étonne qu'au bout d'un moment il tien plus le pauvre.

Nous vendons Sony ( plus particulierement les Vidéo projecteur démarrant dans la gamme des VPL à partir du Pearl, on a fait quelques LCD qu'on a vite arreter tellement l'image et le prix était bofs, on ne fait plus que leurs 20 pouces car il joue pas mal, Sony ne ce lancera pas tout de suite dans le SED car au derniere nouvelle apparement le SED ne sortira jamais, mais bien le FED maintenant à voir ce que ça vaut.

Pour ce qui est du Samsung, nous faisons la nouvelle génération de la marque Loewe équipé de dalle Samsung nouvelle génération. et je peux vous dire que ça tourne pas mal.

Je pourrais vous en dire plus bientot, vu qu'on a reçut les nouveau Pioneer ( PDP-428XD et PDP-508XD ) et que je risque de faire un test avec la platine BR de Pioneer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité