flechePublicité

Forza II : Jouez Sur 3 Écrans (Le kit de rêve)

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

Peu de gens sont au courant, mais quelques jeux sur le marché peuvent fonctionner sur plusieurs écrans à la fois. Et Forza 2 sera un de ces jeux-là

Voici un article complet sur un fan du jeu Forza qui c'est fabriqué un kit de rêve...
www.thebestgadget.com...
Message edité le 28/05/2007 à 17:07
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il existe un sujet unique sur Forza2 surtout que cela à déjà été vu sur un version professionnel du jeux ou le gars n'a pas eue besoin d'acheter 3 consoles avec 3 jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca fait dans les 6000 euros cet ensemble et tout ca pour un jeu ............ mouais c'est juste bon pour ceux qui ont trop de pognon a foutre en l'air et comme le souligne mc barrette elles sont ou les 2 autres xbox 360 ?????
Edité le 28/05/2007 à 02:18
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
la deuxieme est tout a gauche et c est une élite.
la troisieme par contre je ne la voit pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Autant aller dans une salle d'arcade,ou de faire un vrai tour de circuit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
surtout quand on voit le systeme son j'en rigole encore genre 7.1 et 499 le prix lol c'est une grosse daube le bordel lol et pour mémoire les jeux xbox360 son en 5.1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai autre chose a rever moi ... c'est vraiment de la no life attitud dee base ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est surtout pour flamber
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair maxou, c'est complètement dingue de consacrer autant de fric pour un seul jeu vidéo.

Surtout que c'est pas forcément plus fun...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je sais pas si j'arriverai a jouer avec 3 écrans ça doit faire bizarre.
500$ pour le HC comme dit McBarrette ça doit une grosse bouse. De plus prendre 2 premium et une élite, je ne vois pas l'intérêt, à la rigueur une élite et 2 core. Enfin bref ça sent bon la frime, et le gros kéké.
A noter, que cette option ne sert franchement pas a grand chose, 3consoles ok, mais les 3 jeux nécessaire c'est juste pour la pompe a fric ... donc avec le prix que ça coute, il y aura pas beaucoup de monde qui pourront se permettre ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Il doit etre fanatique de voiture et il est plein d'argent alors il a voulu se faire plaisir en tout cas ca attirera pas les nanas dans son pieux un fanatic gamer ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personnellement pour acheter 3 consoles... pour jouer à un seul jeu etre obligé d'avoir 3 fois forza... faut vraiment etre grave!!!! Et puis le truc qui me ferait bien rire c'est le cablage de tout sa...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bon aprés le mec est passioné moi je suis fou de forza et en ayant vu ça sa me dis bien de claquer ma maille pour ça!tout le monde sais que forza est plus important pour moi que ma mere
Edité le 29/05/2007 à 09:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol la maison va dijonter avec tous les electroménager toi tes 3 ecran tes 3 bobox ton volant ta mere son micro onde son foure son frigo ces god vibreur lol nan ton pere tous cest pc portable le tout reuni aie aie aie la facture !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca le ferait marrer une ptit orage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair mais sa me dis vraiment!apres c'est sur je bouffe du pain rasi pendent 3siecle mais bon c'est forza quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Gregzz a écrit:
Ca le ferait marrer une ptit orage


J'espere pour lui qu'il n'a pas oublier un paratonerre parce que ses 6000 $ dépensée il les aura bien profond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En meme temps un gars capable de mettre 6000€ pour un jeu ile st capable de se le repayé une autre fois alors vous en faite pas pour lui...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd34 a écrit:
En meme temps un gars capable de mettre 6000€ pour un jeu ile st capable de se le repayé une autre fois alors vous en faite pas pour lui...
C'est net'!
Pas de problème pour un gars comme sa..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais, d'accord avec toi Gotd34, à part si l'orage en question lui grille ses télés, son four, son lave-vaisselle, fait disjoncter son frigo, etc... !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité