flechePublicité

Forum FlatOut : Ultimate Carnage



Sortie le 28 Juin 2007 , Xbox 360 Sortie le 31 Juillet 2008 , Plus de forum sur PC

FlatOut : Ultimate Carnage

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Bon petit up de ce topic !!

Voila je trouve ce jeux excellent, seul probléme : le live est un devenu un désert sans fin !

Je recherche donc des joueurs qui jouent assez souvent pour se faire des tites parties fun ^^ !

Mon gamertag : HERETIK ACIDE

Je trouve ca con que ce jeux ai si peu de joueurs online, il est vraiment bien et aurait mérité un plus gros succés Ce matin j'y ai joué, un serveur seulement !!!!

Aidez moi, faites revivre ce jeux bordel !!!! Il mérite pas d'etre déja oublié ......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
Bon petit up de ce topic !!

Voila je trouve ce jeux excellent, seul probléme : le live est un devenu un désert sans fin !

Je recherche donc des joueurs qui jouent assez souvent pour se faire des tites parties fun ^^ !

Mon gamertag : HERETIK ACIDE

Je trouve ca con que ce jeux ai si peu de joueurs online, il est vraiment bien et aurait mérité un plus gros succés Ce matin j'y ai joué, un serveur seulement !!!!

Aidez moi, faites revivre ce jeux bordel !!!! Il mérite pas d'etre déja oublié ......

Salut, pour info je vais bientot recevoir ce jeu commandé par corespondance. Sa faisait quelque temps que je louchais sur ce titre et j'ai hate de mettre la main dessus.
Je garde ton pseudo sous la main ... @+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
powershot a écrit:
Heretik a écrit:
Bon petit up de ce topic !!

Voila je trouve ce jeux excellent, seul probléme : le live est un devenu un désert sans fin !

Je recherche donc des joueurs qui jouent assez souvent pour se faire des tites parties fun ^^ !

Mon gamertag : HERETIK ACIDE

Je trouve ca con que ce jeux ai si peu de joueurs online, il est vraiment bien et aurait mérité un plus gros succés Ce matin j'y ai joué, un serveur seulement !!!!

Aidez moi, faites revivre ce jeux bordel !!!! Il mérite pas d'etre déja oublié ......

Salut, pour info je vais bientot recevoir ce jeu commandé par corespondance. Sa faisait quelque temps que je louchais sur ce titre et j'ai hate de mettre la main dessus.
Je garde ton pseudo sous la main ... @+

Ok pas de soucis !!!! En plus j'ai récemment trouvé 2/3 Francais qui jouaient assez à ce jeux, ca fait un peu de monde en plus !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
powershot a écrit:
Heretik a écrit:
Bon petit up de ce topic !!

Voila je trouve ce jeux excellent, seul probléme : le live est un devenu un désert sans fin !

Je recherche donc des joueurs qui jouent assez souvent pour se faire des tites parties fun ^^ !

Mon gamertag : HERETIK ACIDE

Je trouve ca con que ce jeux ai si peu de joueurs online, il est vraiment bien et aurait mérité un plus gros succés Ce matin j'y ai joué, un serveur seulement !!!!

Aidez moi, faites revivre ce jeux bordel !!!! Il mérite pas d'etre déja oublié ......

Salut, pour info je vais bientot recevoir ce jeu commandé par corespondance. Sa faisait quelque temps que je louchais sur ce titre et j'ai hate de mettre la main dessus.
Je garde ton pseudo sous la main ... @+

Ok pas de soucis !!!! En plus j'ai récemment trouvé 2/3 Francais qui jouaient assez à ce jeux, ca fait un peu de monde en plus !

C'est bon j'ai recu mon exemplaire de FLAT OUT ... 1er impression :

C'est du tres bon ... tres deffoullant et plutot joli dans l'ensemble. (Pour info j'ai jamais joué aux precedents opus)

HERETIK : je vais te rajouter dans ma liste d'ami via le XBOX LIVE. Mon pseudo pour info est POWERSHOT que tu sois pas etonné de voir un trou du c... t'envoyer une requete sans savoir qui c'est !

Et puis quand on se retrouvera sur le live, soit indulgent ! Je suis super novice ! Et je connais pas encore le jeu !
Edité le 15/10/2007 à 15:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'inquietes pas

La je suis content je dois avoir une dizaine de joueurs francais dans ma liste d'amis pour flat out, je trouve de plus en plus de francais et bien sympa en plus !

Par contre je te préviens juste vite fait, pour moi flat out c'est un jeux de stock car avant d'etre un jeux de course, donc t'étonnes pas si je fou tout ceux que je double dans le décor (je préviens car certains joueurs se sont plains de ma conduite !!!).

Tu verras on se fait trés vite à la maniabilité de flat out et on devient vite accroc lol

édit : je t'ai envoyer une requête d'amis, car je n'ai pas recu la tienne, il se peut que je l'ai refuser en pensant que c'était un joueur rencontré sur Halo3 !
Edité le 15/10/2007 à 15:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Heretik a écrit:
t'inquietes pas

La je suis content je dois avoir une dizaine de joueurs francais dans ma liste d'amis pour flat out, je trouve de plus en plus de francais et bien sympa en plus !

Par contre je te préviens juste vite fait, pour moi flat out c'est un jeux de stock car avant d'etre un jeux de course, donc t'étonnes pas si je fou tout ceux que je double dans le décor (je préviens car certains joueurs se sont plains de ma conduite !!!).

Tu verras on se fait trés vite à la maniabilité de flat out et on devient vite accroc lol

édit : je t'ai envoyer une requête d'amis, car je n'ai pas recu la tienne, il se peut que je l'ai refuser en pensant que c'était un joueur rencontré sur Halo3 !

Ok, il n'y a pas de probleme.

Concernant la requete j'ai rien recu et c'est normal car je pas precisé une chose ! ! !

Les lettres O de POWERSHOT sont des 0 (zéro)
Je t'envois une requette imediatement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Prise en main aisée, jeu amusant
  • Des courses et des véhicules variés
  • Une bonne réalisation d'ensemble...

Les -

  • ... malgré des soucis de collisions
  • Pas de multijoueur LAN
  • Contenu trop proche de FlatOut 2
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de FlatOut : Ultimate Carnage

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
frrver;er,kg,,r,fg,f,,f,f,fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité