flechePublicité

Forum Halo 3



Sortie le 26 Septembre 2007 , Xbox 360 , Sortie Rumeur sur PC

Fins multiples? (Halo 3)

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, j'ai fini Halo 3 en mode normal, et je me demandais si il y avait plusieurs fins possibles?
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui en Veteran il y a un truc en plus que je vais mettre si tu n'a pas envie de te retapé le jeu ...

ATTENTION SPOILERRRRRRRRRR



Master et Cortana ne meurt pas, le vaisseau est coupé en deux lorsqu'il passe le vortex, donc le master chief se met en cryo et c'est à ce moment la qu'on vois leur partie de vaisseau à coté d'une planète inconnu et la THE END
 
 
Merci beaucoup Sudemax,
J'ai pas lu le spoiler, je vais essayer de le terminer en veteran .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je lavai deja la video et belle et la fin il montre une planète avc la musique de baston ils on annoncé aucune suite et pourtant on se demande si la planète va faire naitre un nouvelle épisode !

Message edité le 24/11/2007 à 14:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai modifié ton message car il ne demande pas la fin, il demande s'il y a une fin différente laisse le la découvrir tout seul ...
 
 
En légendaire il y a une autre fin aussi ! Et je me demande si il vont pas faire un 4
Regarde bien la fin après la fin normal quand le major se met dans le tube cryogénique il se passe quelque chose ...

Message edité le 24/11/2007 à 23:31
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • La qualité du level design
  • La mise en scène
  • Le scénario plus fouillé
  • Toutes les fonctions multijoueurs
  • La nouvelle armure du Master Chief !
  • L'action toujours aussi intense

Les -

  • L'intelligence artificielle des alliés
  • La durée de vie
  • La sensation de déjà-vu dans certains niveaux
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Bande-Annonce Mythic map pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Mon avis sur Halo 3 : super Il reste le meilleur de la série à mon gout. Encore mieux que Reach, il a des graphismes correct (même pour maintenant), est rempli de EE et de trick (vous pouvez en trouver ici : teamcfa.nouslesfans.com... Il est vraiment très fun, et j'aime beaucoup la campagne comme le multi. Il possède un mode cinéma et forge, qui sont extrémement utiles. Il n'a pas de Baptême d suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité