flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

[final fantasy xi] pourquoi personne n'en parle ?

Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

Oui, j'en mets ma tête à couper.

Il n'est pas nécessaire de posséder le Xbox Live Gold pour jouer, un abonnement Silver, gratuit, suffit.

J'ai trouvé ça sur le Xbox Mag par exemple. Mais je l'ai aussi lu de Square Enix.

http://www.xbox-mag.net/final-fantasy-xi--precisions-sur-les-tarifs__10339.html
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement c'est le type de jeux qui me rebute , c'est trop je sais pas , pas asser convivial l'interface et tout ca me gave mais si ca plait ... enfin c'est pas pour moi .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
A mon avis personne n'en parle car l'abonnement de 12€/mois pour pouvoir jouer en ligne en refroidit plus d'un.

De plus le jeu est en anglais
:eek::eek::eek:

Parce que y'a un abonnement ?!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Aragorn31]Le jeux étant sortit il y a bien 2 semaines, je ne vois personne en parler.
Il est si nul que ca ?

Pourtant un FF vendu 40€ neuf, généralement ca vos le coup...

Enfin bon... :rolleyes:[/QUOTE]

La différence c'est que c'est Online
et que même si le Live sur ma PS2 aurait marché
je ne l'aurai pas pris
car pour moi un final c'est meilleur en solo
pour jouer en On line, j'aime style Wow (World of Warcraft)
même si j'avoue adoré l'univers des Final
cela ne m'as pas tenté plus que cela cette version On line

même si je suis sur qu'il est bien
bon jeux à ceux qui l'ont acheté
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu est vraiment pourris je trouve qu'il n'ai pas digne d'une 360 (c'est mon avis)les deveullopeur aurais put au moin traduire le jeu si deja l'Europe (donc la france) son toujours les dernier servi!!!Il se foute de la gueule de qui la !!!!! Enfin bon voila comme on est entrain de parler d'mmo je vôudrais savoir si THE HUXLEX sera aussi payent ou pas (a moin que vous en savez rien comme moi)
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Mais arrêtez avec ces phrases genre : "ce jeux est vraiment pourri", "ce jeu est le meilleur au monde"..... Chaque jeu a ses qualités et défaut, faut arrêter là !!!

Ce jeu a des défauts et des avantages donc dévellope un peu en disant pourquoi il est pourri.

Et pour huxley on ne sait pas encore.....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et pourquoi il est le meilleur?j'ai jamais jouer!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Mais arrêtez avec ces phrases genre : "ce jeux est vraiment pourri", "ce jeu est le meilleur au monde"..... Chaque jeu a ses qualités et défaut, faut arrêter là !!!

Ce jeu a des défauts et des avantages donc dévellope un peu en disant pourquoi il est pourri.

Et pour huxley on ne sait pas encore.....

Mais tu veut qu'on dise KOI IL EST POURRIS IL EST POURRIS J'VOIT PAS SE QU'ON VEUT DIRE D'AUTRE

On ai en france et les deveullopeure son meme pas FOUTU de nous mettre le jeu en francais
12euro par moi MAIS IL SONT DEVENU MALADE OU KOI
Il commence meme a y avoir des probleme meintenant :http://www.micromania.fr/news/?id=11576
DEs graphisme qui ne son meme pas digne d'une XBOX360

Voila je voulais juste dire que sa doit etre la 1er foi que je dit qu'un jeu est vraiment POURRIS dsl mais j'ai ete hyper desu:mad: :mad:
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Gotd32 : Pas compris là ?!?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je disait avoir compris pourquoi le jeu été pourris...car il faut payer un abonement!et pleins d'autre mauvais point...
mais pourquoi est il le meilleur? j'aurais voulu un argument pas forcement de ta part mais de ceux qui le pense vue que je n'est jamais jouer a un Final Fantasy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT=Comic Sans MS]Un jeu en Anglais plus un abonnement mensuel a 12€ et des graphisme pas top: Il fallait pas s'attandre a que tout le monde l'achète...[/FONT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La serie FINAL FANTASY est une des plus mityque du jeux video....Alliant simplicité d'action et univers prenant elle a reussit a s'imposer tout d'abord au japon(avec les premiers FF sur super nes remastorisé sur GBC pour nous) puis en europe avec des jeux plus grands publique tel Final Fantasy VII, Final Fantasy IX et Final Fantasy X.
arkOrange'>
Remarquez que j'ai exclu le 8ème du nom et le 10-2....En effet Final Fantasy 8 a été merveilleusement acceuillit sur le vieux continent mais détruit au pays du soleil levant et par les critiques: Ils consideraient que l'univers de la serie n'avait pas été conservé et que donc le 8ème opus était indigne d'etre appelé final fantasy.
Ensuite Final Fantasy X-2 fait office d'OVNI dans la série car c'est le premier final fantasy a etre une suite d'un jeu deja creer par square...D'autres caracteristiques sont egalement differents a la serie: une histoire a la limite d'un jeu d'action, des missions san queue ni tete et un jeu ultra scripté. Ce final fantasy a lui été très bien recue par les critiques(ne connaissant pas vraiment la série) mais detruit par les gamers plus habitué a des jeux respectant la ligne general de la serie....


Un petit rappel ensuite pour dire que la serie final fantasy est le fruit de deux boites de develloppement.....La repmiere faisant les nombres pairs de la serie et la seconde faisant les nombres impairs......

Tout cela pour enfin arriver au coeur de la polemique..Final fantasy 11!
Final fantasy 11 a des ressemblances graphiques et au niveau de l'univers avec le 9 et le 5.Seulement les ressemblances s'arretent la.En effet la jouabilité est reelement differente avec un MMORPG pour le 11 et un RPG au Tour par Tour.Et c'est la que le bas blesse....les habitués de la série veulent une histoire differente a chaque opus mais une jouabilité semblable....Seulement en changeant le principe meme du jeu on s'eloigne ce qui a fait le succès de la serie(on peut le voir egalement avec les "flop" des final fantasy tactics)...
Enfin et pour finir un jeu se voulant next gen se doit d'avoir des graphisme digne de ce nom...Surtout quand la serie s'appelle final fantasy et que ce qui a fait la popularité du jeu est les graphisme....

BY ASH69170

[COLOR=Black]PS: si vous avez des reactions(negatives ou positives) faites m'en part....Je serais ravis d'avoir vos critiques...[/COLOR]
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Trop long.... et je n'arrive pas à lire les longs paragraphes qui sont en noir et blanc...met de la couleur !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ASH69170, putain, t'en connais un rayon sur FF!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voila pour toi boxan!!!lol!!!

Et ouai j'en connais un petit peu sur final fantasy et en fait ca m'enervais le genre de personne qui disent"vous etes trop nul vous dites que c'est de la ***** mais vous savez pas pourquoi"....Donc c'etait pour repondre a ce genre de personnes que si...on sait pourquoi on aime pas....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
ouais trés jolie sujet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol ! oui c'est mieux !

PS : C'est moi ou l'interface message n'arrête pas de changer ? là c'est revenu à l'ancienne interface.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, il me plairait bien, mais on verra quand il y aura un patch en français.
Il me faudrait quelques petites infos : il coûte combien et on paye comment tous les mois ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ash, perso je préfère largement en noir et blanc, en multi couleur, ca me détruit les yeux^^

De toute façon, rien qu'a la toute première annonce de ce jeu, j'étais déja bien sceptique..un ff online...disons que ca ne colle pas vraiment, surtout si l'on compare cet épisode aux autres, normal que les critiques fusent de tout les cotés^^

Enfin la seule chose qui me plait bien dans ff11, c'est que le système de cartes de ff9 est repris...autrement, il n'y a pas grand chose de bien exceptionnel..sans compter qu'il est payant, et que l'inscription n'est pas des plus évidentes^^

Ff tactics sur ps1 n'est peut être pas aussi connu que les ff normaux, mais il reste un jeu exceptionnel...voir meilleur que certains ff purs^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MMMMh desolé mais je suis pas trop d'accord pour le FF tactic....Il est bon car il a un univers autour repris de finalfantasy mais franchement en terme de tactic il est super basique...Enfin c'est mon avis personnelle et l'avis de nombreux gamers que je connais.....

Après pour la couleur je trouve aussi que ca fait mal aux yeux(et que ca fait pas serieux lol) mais y'en a qui prefere...Alors que faire???

Et enfin dites moi si je me trompe mais l'abonnement de FF11 est de 12euros a payer directement a square enix et on peut y jouer avec le xboxlive silver.....Et le jeu vaut 40euros.....
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité