flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

[final fantasy xi] pourquoi personne n'en parle ?

Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

Le jeux étant sortit il y a bien 2 semaines, je ne vois personne en parler.
Il est si nul que ca ?

Pourtant un FF vendu 40€ neuf, généralement ca vos le coup...

Enfin bon... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
va voir sur le forum ps 2 toutes ces merdes y pullulent comme de la vermine... (je parle des FF bien sûr)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A mon avis personne n'en parle car l'abonnement de 12€/mois pour pouvoir jouer en ligne en refroidit plus d'un.

De plus le jeu est en anglais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rmax a écrit:
A mon avis personne n'en parle car l'abonnement de 12€/mois pour pouvoir jouer en ligne en refroidit plus d'un.

De plus le jeu est en anglais
Arf c'est Hard de devoir faire un jeu avec une histoire et tout en Anglais.

Ils se foutent de notre geule c'est abuser.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben d'une c'est payant et de deux les graphismes ne méritent pas la x360.

Je préfere attendre huxley....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ou même y a un autre FF MMORPG qui va sortir sur 360 et qui sera beaucoup mieux^^
Y devrait plus ressembler a ça niveau graphismes :
http://img285.imageshack.us/my.php?image=me000057544220yq.jpg

et systeme de jeux y vont surement faire un truc beaucoup mieux égallement style WoW
 
 
il faut payer un abonnement de 12 euros par mois, un abonnement Xboxlive Gold, avoir un DD et tout ça pour un jeu qui est déja sorti il y a longtemps avec des graphismes nuls et une histoire en anglais ?

Non merci, je passe mon chemin...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en Anglais, c'est cher et les graphismes sont pourris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jesper que il yaura un vrai ff sur 360 un jour
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=bylka423]jesper que il yaura un vrai ff sur 360 un jour[/QUOTE]
J'espère également vivement car j'adore les final fantasy mais n'achèterait pas le XI pour les raisons évoquées plus haut.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aimerai mettre quelques points sur les i tout de même. Premièrement, il ne faut pas le XBox Live Gold pur pouvoir y jouer mais le Silver suffit. De plus le jeu est peut-être en anglais mais une traduction française est en cours et sera disponible sous forme de patch dans les semaines à venir. Pour ce qui est des graphismes, certes pour uen console comme ça c'est pas vraiment l'orgie, mais pur avoir le jeu depuis déjà deux ans sur PC je peux vous dire que si techniquement ce n'est pas forcément ça, pour moi c'est nettement le MMORPG le plus stylé. Les environnements sont d'un design incryable, de même pour les persnnages. Je le préfère nettement à WoW par exemple, que j'ai aussi, et ceux autant sur le plan visuel que sur le gameplay. Pour ceux que ça intéresse j'ai d'ailleurs un site : http://www.vana-times.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut-être mais ça ne me fera quand même pas acheter le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui, aucun problème. Mais ce que je remarque c'est que beaucoup de personnes "chient" sur FFXI sans rien savoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mdr parce que c'est une bouse, Graphismes debut play 2 ^^
 
 
[QUOTE=Domokos]Oui, aucun problème. Mais ce que je remarque c'est que beaucoup de personnes "chient" sur FFXI sans rien savoir.[/QUOTE]

t'en fait pas, je suis assez informé pour avoir une opinion calable sur le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déjà j'avait acheter la version béta donner dans le magazine officiel de X box mais j'était même pas foutu d'avoir réussi à m'inscrire correctement avec toute les demande de gauche à droite qu'il demander donc j'ai laisser tombé l'affaire et comme le jeu était que en anglais cela me rebute encore plus,si j'aurais pu me procure la version Jap et pouvoir jouer sur leur serveur je crois que je m'y serais peut etre tenté mais bon,comme en plus j'ai des problèmes de net chez moi maintenant...

Si c'est pour payer un abonnement ou j'utiliserais le jeux que pour 2 à 3 heure par mois,sa ne vos plus du tout le coup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour reprendre maitre yakuza j'ai fais comme lui j'ai acheter la version beta....J'ai mis 2h pour reussir a m'inscrire(et seulement parce qu'il y avait un guide de 2 pages (A4) pour expliquer comment s'inscrire...

J'etais super heureux et la j'arrive sur le jeu et....C'est le drame.....un decor en carton(quand il y a un decor), un jeu en anglais imcomprehensible et des graphisme digne du debut de la ps2....


J'ai meme pas reussit a faire 1 combat en 1h30 de jeu.....alors voila les raisons pourquoi moi j'en parlerais pas de ce jeux(donc ca prouve qu'on connait...)
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2
 
 
J'ai bien fait de ne pas avoir réussi à arrive dans le jeu alors ^^'...

La manette aurais voler sur l'écran
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je me demande si c'est la bêta ou si vous n'arrivez pas à jouer ? En 1h30 tu n'as pas fait un seul combat ? J'ai encore jamais entendu ça de ma vie ! C'est l'un des MMORPG les plus clairs que je connaisse (comparé à Lineage II par exemple, qui pourtant lui est apprécié), après si vous ne parlez pas anglais, c'est sur...

Et puis de là à dire que c'est moche... Evidemment on sent le poids des années, mais on est quand même loin des graphismes PS2 (du début en plus, lol).

Voici une petite série de screens non-officiels en plein jeu :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Domokos]J'aimerai mettre quelques points sur les i tout de même. Premièrement, il ne faut pas le XBox Live Gold pur pouvoir y jouer mais le Silver suffit. De plus le jeu est peut-être en anglais mais une traduction française est en cours et sera disponible sous forme de patch dans les semaines à venir. Pour ce qui est des graphismes, certes pour uen console comme ça c'est pas vraiment l'orgie, mais pur avoir le jeu depuis déjà deux ans sur PC je peux vous dire que si techniquement ce n'est pas forcément ça, pour moi c'est nettement le MMORPG le plus stylé. Les environnements sont d'un design incryable, de même pour les persnnages. Je le préfère nettement à WoW par exemple, que j'ai aussi, et ceux autant sur le plan visuel que sur le gameplay. Pour ceux que ça intéresse j'ai d'ailleurs un site : http://www.vana-times.com[/QUOTE]

justement moi ce qui me rebute c'est l'anglais ca me gave d'avoir a traduire si un patch sort alors je le prendrai c'étai vraiment ce qui me génai.
pour l'abonnement, t sur? il fau pas un golde. si c'est le k c'est une bonne chose, par ce que 7 euro de golde+12 pour le jeux ca fat un peu beaucoup.
par contre les graph pour un mmo ca me gene pas, c'est mieux si c'est joli, mais si c'est pas extraordinaire ce genre de jeux tu a télement a fair que t'y pensse plus au bout de deux minute

par contre si vous voulez un autre mmo de squar, faudrai que celui si marche sur 360 si non on poura l'atendre longtemp lol il se risqueron pas a en fair un autre sur la 360

une question, sur 360 peut on utiliser le micro pour comuniquer?
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 51 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité