flechePublicité

Forum Fight Night Round 4



Sortie le 03 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3

Fight Night Round 4

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Une seule image visible, merci
 
 
Sudemax a écrit:
Une seule image visible, merci
Ca change pas grand chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh que si, car 3 images dans chaque post d'une page ça fait beaucoup au final hein, pense a ceux qui ont une connexion pourrie
 
 
Liste des boxeurs qui seront présents dans le jeu :

Mike Tyson
Muhammad Ali
Ricky Hatton
Ray Robinson
Thomas Hearns
Miguel Cotto
Shane Mosely
Jake Lamotta
Marvin Hagler
Roy Jones Jr.
Carlos Monzon
Jermaine Taylor
Kelly Pavlik
Manny Pacquiao
Pernell Whittaker
Julio Caesar Chavez
George Foreman
Joe Frazier
Lennox Lewis
Ray Leonard
James Toney
Roberto Duran
Marco Antonio Barrera
Amin Asikainen
Paulie Malignaggi
Kermit Cinteron
Eddie Chambers
Arturo Gatti
Corey Spinks
Tommy Morrison
Sergio Mora
Fernando Montiel
Jorge Armando Arce
Arementa
Anthony Mundine
Emanuel Agustus
Vinny Paz
Vivian Harris
Billy Dib
Diego Corrales
Erik Morales
Nate Campbell
Ronald "Winky" Wright
Yuriorkis Gamboa
Nonito Donair
Arthur Abraham
Joe Calzaghe
Roberto Guerrero
Edwim Valero
Victor Ortiz


source
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
 
 
Je viens de faire un combat la, be graphiquement c'est une claque mais ça on s'y attendais, niveau gameplay c'est le même que le 3, je referrais un combat dans la soirée mais au premier coup d'œil c'est le même ...

Je vous en dis plus titaleure
 
 
Affolant le bouleau sur les muscles des mecs, niveau maniabilité c'est quasiment pareil que le Round 3, il a l'air un poil plus rapide et plus dure aussi (moi qui mettait que des coups puissant dans le Round 3, dans celui ci j'en met maxi 5 par round xD).

Je vois pas de grandes innovations, contrairement à ce qu'ils disaient, mis à part les graphismes ...
 
 
Salut j'ai fait une petite vidéo preview avec la démo si ça intéresse c'est par ici
Edité le 17/05/2009 à 19:25
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des freezes pour Fight Night Round 4



Voyez-vous ça : Fight Night Round 4, disponible depuis quelques heures aux Etats Unis semble déjà être la proie de quelques freezes ingrats, comme le prouvent ces témoignages sur le forum officiel du jeu.

Quoi qu’il en soit, les freezes en question ne semblent apparaître que sur la version Xbox 360 du jeu. En espérant que ces soucis soient corrigés pour le 2 juillet (date logiquement entourée sur votre calendrier, puisque correspondant à la sortie du jeu chez nous…)



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vivement le 2 juillet!!

C'est de la bombe ce jeu!

leffaceurdu69 www.fightnighttournoi.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les DLC annoncés



Chez EA on écoute les feedbacks… Oh je sais que dit comme ça on a l’impression que je fais un peu de lèche, mais mine de rien il semblerait, que pour une fois, un éditeur écoute les feedbacks des testeurs et des joueurs.

Le jeu ? Le très joli Fight Night - Round 4. Le problème ? Les contrôles ! C’est vrai que l’on a parfois plus l’impression de jouer à Skate qu’à Fight Night ! (Bon ok j’exagère, après tout les quarts de cercles dans un jeu de combat, c’est plutôt raccord non ?).

Bref, un DLC permettra de modifier le style de contrôle qui vous interresse, soit les sticks, soit les boutons. Ce DLC là sera évidemment gratuit, et sera dispo en septembre.

Pour l’autre DLC, qui lui aussi sera gratuit et dispo en août, il s’agira de modifications sur quelques un des styles de combat, une nouvelle version de Sugar Ray leonard (exclu 360), ainsi que de nouveaux objets.



Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Petit coup de gueule en rien méchant mais qui à quand meme sont importance :

En mode palmares (seul que j'ai fait pour le moment ) j'ai beau matraquer l'adversaire avec des frappes lourdes, puissantes au foi, j'ai l'impression que cela n'à pas vraiment d'effet, contrairement au 3 ou cela pouvais lui couper le souffle ou affaiblir l'adversaire, dans ce 4 rien ne se passe, hormis les coups à la tete

Les develloppeur auraient ils fait abstraction des degats à longs terme de cette parti du corp qui à quand meme son importance dans la boxe, sur le coup je reste un peu déçu lorsque je vois ce que je balance et comme l'adversaire ne s'en trouve pas du tout atteint

Si d'autre ont se ressenti...
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Ça doit être pour cela que je le trouve plus dur ... Franchement déçu par cet épisode préfère le 3 ...
 
 
Nouveau DLC annoncé pour Fight Night 4


Ayant jusque-là épargné Fight Night Round 4 d'éventuelles avalanches de contenus additionnels téléchargeables, EA Sports vient juste d'annoncer la venue d'un second pack quasiment 6 mois après la sortie du jeu en Juin dernier.

Celui-ci nous proposera ainsi 3 nouveaux barbares en shorts de satin (Bernard Hopkins, Sonny Liston et Evander Holyfield) ainsi que 2 nouveaux modes de jeux, à savoir le "Old School Rules" (applique d'anciennes règles de la discipline) et le "Ring Rivalries" (permettant de se faire une vingtaie de remakes des plus grands matchs de boxe de l'histoire).

Ce pack au nom non-précisé débarquera sur vos disques durs au début du mois de Décembre en échange de 800 Microsoft points ou 9,99$ (soit pareil en euros). A noter que le prix de Fight Night Round 4 vient de passer de 49,99 à 39,99$ aux States, et que suite à un malentendu couplé avec de la chance il pourrait également en être de même chez nous. Ou pas.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les image du DLC

Trois nouveaux boxeurs: Bernard Hopkins, Evander Holyfield et Sonny Liston

















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer du DLC

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui je up un topic vieux mais je viens de me le procurer
Graphiquement une claque, niveau gameplay ils l'on rendu plus rapide et nerveux que le 3
J'ai quand même du mal avec les contres esquives... donc je m'en prend souvent plein la gueule
Bien dur à prendre en main mais je pense qu'il faut s'exercer et le mode palmarès est assez sympa (faire sa carrière)
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement magnifique
  • Gameplay plus vif et spectaculaire
  • Maniement intuitif
  • Création du boxeur très complète
  • Très bonne durée de vie

Les -

  • Jeu en ligne squatté par des bourrins
  • Mode Palmarès manque de variété
  • Commentaires redondants
  • Nombreux temps de chargement
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #19 - Gameplay (DelaHoya vs. Toner)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lorenzogame
Très bon
Quel serait pour vous le top 5 des jeux mobile en ce moment ? Pour moi, c?est sans hésitation NBA JAM à la 5e position et Fight Night Round 4 à la 1re parce qu?il permet de se mesurer aux plus grands boxeurs sans recevoir des coups directs. Téléchargez ces jeux et vous verrez à quel point vous vous amuserez.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité