flechePublicité

Forum FIFA 11



Sortie le 30 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Fifa 11

Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

Ryuken a écrit:
GABY78 a écrit:
Yes

le centre de création vos vraiment le detoure !!!!!
Vivement la sortie alors

Non tu aurais plutot du dire :

VIVEMENT LA SORTIE !!!!!!!

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Personnellement il est déjà sorti dans toutes les bonnes crémières aujourd'hui et je l'ai déjà ...

Par contre, j'ai un problème quand j'entre mon code au dos de mon manuel pour jouer en ligne on me dit qu'il est corrompu ... quelqu'un a t-il le même problème ou sait-il pourquoi ?
Edité le 29/09/2010 à 14:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personnellement il est déjà sorti dans toutes les bonnes crémières aujourd'hui et je l'ai déjà ...

Par contre, j'ai un problème quand j'entre mon code au dos de mon manuel pour jouer en ligne on me dit qu'il est corrompu ... quelqu'un a t-il le même problème ou sait-il pourquoi ?

Moi je l'ai acheter aujourd'hui et c'est normal que ton code soit corrompue car le jeu sort officiellement demain et les server ea ouvrent demain donc il faut attendre un peu avant de pouvoir jouer au multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Personnellement il est déjà sorti dans toutes les bonnes crémières aujourd'hui et je l'ai déjà ...

Par contre, j'ai un problème quand j'entre mon code au dos de mon manuel pour jouer en ligne on me dit qu'il est corrompu ... quelqu'un a t-il le même problème ou sait-il pourquoi ?

T'a déja le jeu ?!

IL sort demain non !

Edité le 29/09/2010 à 19:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'y joue depuis hier et j'ai eut le même problème de code. du coup j'en est acheter un en ligne avec les points que j'avais... bon sa me dérange pas vu que je l'est payer 54€
meme cet aprem j'ai essayer de jouer en ligne sa marchait pas encore. le jeu se bloque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
GABY78 a écrit:
gio a écrit:
Personnellement il est déjà sorti dans toutes les bonnes crémières aujourd'hui et je l'ai déjà ...

Par contre, j'ai un problème quand j'entre mon code au dos de mon manuel pour jouer en ligne on me dit qu'il est corrompu ... quelqu'un a t-il le même problème ou sait-il pourquoi ?

T'a déja le jeu ?!

IL sort demain non !

Depuis le 28 et j'aurai pu même l'avoir le 27 mais des raisons personnelles m'en ont empêchée ( c'est sur qu'il faut connaitre du monde )


Boroweur a écrit:
J'y joue depuis hier et j'ai eut le même problème de code. du coup j'en est acheter un en ligne avec les points que j'avais... bon sa me dérange pas vu que je l'est payer 54€
meme cet aprem j'ai essayer de jouer en ligne sa marchait pas encore. le jeu se bloque.

Comme l'a dit etez je pense que le problème doit venir effectivement d'EA , qui n'ouvre officiellement ses serveurs que demain . ( cependant j'y ai quand meme jouer et y avait plus de 6000 parties déjà )

On verra bien demain !
Edité le 29/09/2010 à 21:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste la demo c'est isser jusqu'au 5ème rang des jeux les plus jouer en live cette semaine
alors le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Sans vouloir faire de la pub , allez voir sur www.jeuxvideo.com , ils ont fait une démonstration quand on importe les chants de supporters dans FIFA 11 ( Avec l'OM allez L'OM !! ) que du bonheur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode fan activer

Allez l'OM

Mode fan désactiver

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gio a écrit:
Sans vouloir faire de la pub , allez voir sur www.jeuxvideo.com , ils ont fait une démonstration quand on importe les chants de supporters dans FIFA 11 ( Avec l'OM allez L'OM !! ) que du bonheur !!
La prochaine fois n'hésite pas a mettre le lien .

Sinon je l'ai également fait avec l'OL et l'équipe de France pour le moment, et je n'ai pas vraiment de grosse différence
Edité le 02/10/2010 à 09:07
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Jeux acheter aujourd'hui, très bon jeux sur tout les plans..pas surpris, FIFA c'est le top !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai pas encore le jeu

Est-ce que le mode carrière est meilleur que celui de FIFA 10 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la mm chose ta envie de dormir a chake match lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roteiro a écrit:
la mm chose ta envie de dormir a chake match lol

Je doit prendre sa comment ?




question : c'est quoi le mode saison live ?
Edité le 03/10/2010 à 07:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
gaby78 a écrit:


question : c'est quoi le mode saison live ?

Le mode saison live , comme son nom l'indique sert à prendre en main une équipe , et toutes les semaines ta ligue est réactualisée et donc si tu veux t'auras droit aux mêmes calendriers que la réalité les joueurs suspendus , blessés ... chaque match est mis à jour en fonction de ce que toutes les équipes font dans la réalité , c'est un super mode mais dommage qu'il soit payant au bout de la période d'essai .
Edité le 03/10/2010 à 21:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est combien de temps la période d'esai du mode saison live ?
Edité le 04/10/2010 à 20:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
GABY78 a écrit:
C'est combien de temps la période d'esai du mode saison live ?

Il me semble que c'est quelque chose comme 5 matches .

Edit : J'en profite pour dévoiler si ce n'est déjà fait la soundtrack du jeu qui se rattrape de l'année dernière avec du Linkin Park , du Gorillaz et le retour de Chromeo ! , du Katty Perry ...

FIFA 11 soundtrack
Ana Tijoux - "1977"
Adrian Lux - "Can't Sleep"
Caribou - "Odessa"
Charlotte Gainsbourg - "Trick Pony"
Chromeo - "Don't Turn The Lights On"
Choc Quib Town - "El Bombo"
Dan Black - "Wonder"
Dapuntobeat - ":0 (Dos Punto Cero)"
Dum Dum Girls - "It Only Takes One Night"
Ebony Bones - "W.A.R.R.I.O.R."
Gorillaz - "Rhinestone Eyes"
Groove Armada - "Paper Romance"
Howl - "Controller"
Jonsi - "Around Us"
Jump Jump Dance Dance - "White Picket Fences"
Ladytron - "Ace of Hz"
LCD Soundsystem - "I Can Change"
Linkin Park - "Blackout"
Locnville - "Sun In My Pocket"
Malachai - "Snowflake"
Maluca - "El Tigeraso"
Mark Ronson feat. Simon Le Bon & Wiley - "Record Collection"
Massive Attack - "Splitting the Atom"
MGMT - "Flash Delirium"
Ram Di Dam - "Flashbacks"
Scissor Sisters - "Fire With Fire"
The Black Keys - "Tighten Up"
The Pinker Tones - "Sampleame"
Tulipa - "Efemera"
Two Door Cinema Club - "I Can Talk"
We Are Scientists - "Rules Don't Stop"
Yeasayer - "O.N.E."
Zemaria - "The Space Ahead"
3OH!3 featuring Katy Perry - "Starstrukk" (version européenne)
Edité le 05/10/2010 à 01:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Je vais vous raconter ce que j'ai remarqué dans FIFA 11 ( c'est impressionnant !!!! )

Alors , je faisais mon match tranquillou avec le Real Madrid contre Alméria en mode carrière . La , je tape une acceleration avec CR7 , je tente une roulette en dribblant le gardien , et bien sur je me fais découper . PENALTY siffle l'arbitre !! . Ensuite je choisis toujour CR7 pour le tirer , je m'elance , je tire et je marque .

Ensuite je met le mode ralenti , je zoome sur le visage et qu'est ce que je vois ??? CR7 tourne les yeux a droite pendant qu'il se concentre pour ne pas croiser le regard du gardien comme en vrai !!! enfin , au moment de tirer il regarde le ballon quand il tire , et relève les yeux et le regarder partir !!!


Electronic Arts a poussé le réalisme jusque dans les infimes détails c'est BLUFFANT !!! Pour moi c'est ENORME !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 


quelqu'un serais t'il quand sorte fifa 11 ultimate team (si il est pas eja sorti ^^ )
Edité le 07/10/2010 à 20:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu en béton armé
  • Enfin du 11 vs. 11 !
  • Une simu exigeante et pointue
  • Réalisation très solide
  • Plus de personnalisation
  • Online carré
  • Conduite de balle et I.A. améliorée

Les -

  • Défense un brin trop privilégiée
  • Physique un peu trop impactant
  • Mode Gardien en retrait
  • Online pass et Saison live payante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fifa 11 : The Winning Eleven ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : svanus
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité