flechePublicité

Forum FIFA 11



Sortie le 30 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Fifa 11

Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

Le retour des pénos de Coupe du Monde 2010

Toi aussi imite les plus grands champions en ratant tes penalties dans FIFA 11.

Après les gardiens et la défense (deux fois), EA Sports s’attarde cette fois sur les penalties dans FIFA 11. Pas de chance, les développeurs ont repris le nouveau système introduit dans Coupe du Monde 2010… Il faut donc dans un premier temps arrêter le curseur de la barre de concentration dans le vert, puis laisser appuyer le bouton pour jauger la puissance tout en imprimant une direction au stick gauche pour gérer la direction. Bref, de quoi encore rater ses pénos même si on imagine qu'EA Canada a amélioré le timing.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une équipe à débloquer dans la démo de FIFA 11

On connaissait les fonctionnalités à débloquer dans les jeux, mais voici venir les fonctionnalités à débloquer dans les démos de jeux. Comme les plus mordus d'entre vous le savent déjà, la démo de FIFA 11 sortira ce mercredi 15 septembre sur PS3, PC et Xbox 360 (elle sera réservée aux comptes Xbox Live Gold sur ce dernier support ; les membres Silver n'y auront accès que le 23 septembre). L'option de match rapide disponible vous permettra de sélectionner les équipes suivantes : Chelsea, Barcelone, le Real Madrid, la Juventus, le Bayer Leverkusen et l'Olympique Lyonnais, pour une partie qui se déroulera dans le stade de Santiago Bernabeu. Une septième équipe - Arsenal - sera bel et bien disponible dans la démo, mais elle sera verrouillée. Pour pouvoir en bénéficier, il vous faudra jouer au jeu web FIFA Superstars, accessible à partir de Facebook, et débloquer les accomplissements requis. Vous obtiendrez alors la possibilité de jouer Arsenal dans la démo de FIFA 11 (et accessoirement le plaisir de pouvoir marquer de la tête avec Chamakh). En retour, jouer à la démo de FIFA 11 vous permettra de bénéficier de quelques petits cadeaux (crédits, joueurs) dans FIFA Superstars.







Artworks






Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
FIFA 11 illustre son nouveau Pro Virtuel

EA Sports diffuse aujourd'hui quelques images du mode "Pro Virtuel" de FIFA 11, qui vous permettra comme l'année dernière de créer votre avatar dans le jeu, de lui prêter votre visage (avec la fameuse fonctionnalité Game Face), de le faire jouer dans le mode Carrière ou dans l'un des modes de jeu en ligne afin de faire évoluer ses stats, de lui procurer des capacités spéciales (super tête, etc.) en débloquant les 400 accomplissements dédiés et enfin de le relooker au moyen des nombreux accessoires disponibles ou à déverrouiller. A noter que cette version 2011 du Pro Virtuel vous permettra de bénéficier de 20 capacités spéciales (contre 10 l'an dernier) dont 5 "équipables" en même temps et qu'elle intégrera une toute nouvelle caractéristique : le style de jeu. Par exemple, votre attaquant pourra être un créateur (meilleur jeu collectif), un finisseur (précision accrue) ou un pivot (supériorité aérienne et positionnement améliorés). Voilà de quoi personnaliser et enrichir encore davantage votre expérience dans le mode Pro Virtuel











Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En attendant de nouveaux chant

Allemand

www.megaupload.com...

France Ligue 1

www.megaupload.com...

L Angleterre

www.megaupload.com...

Caen

www.megaupload.com...

Espagne (12 Club)

www.megaupload.com...


Equipe National


www.megaupload.com...

Argentine

www.megaupload.com...

Portugal

www.megaupload.com...

PSG HYMNE D ENTREE

www.megaupload.com...

Suisse ( 2 Club )

www.megaupload.com...


You_ll_Never_Walk_Alone_Liverpool_V_Barcelona ( Trop Bien)

www.megaupload.com...

Chant Autre Supporter (Belgique, Turquie, Autriche, Russie, Ecosse,Grece et Hollande )

www.megaupload.com...

Championnat Italien

www.megaupload.com...

Entré des joueurs super PACK

Liens a telecharger - 15 CLUB LIGUE 1

www.megaupload.com...

Standart De Liege ( Pour ceux qui peut pas attendre )

www.megaupload.com...

Pack Complet Part 1

Allemand
France Ligue 1
L Angleterre
Caen
Espagne (12 Club)
Equipe National
Argentine
Portugal
PSG HYMNE D ENTREE
Suisse ( 2 Club )
You_ll_Never_Walk_Alone_Liverpool_V_Barcelona ( Trop Bien)
www.megaupload.com...
Chant Autre Supporter (Belgique, Turquie, Autriche, Russie, Ecosse,Grece et Hollande )
Championnat Italien
Entré des joueurs super PACK
15 CLUB LIGUE 1

www.megaupload.com...

Voici la Part 2

Ligue 2
Bresil
USA
Mexique
Belgique ( Autre que le Pack 1 )
Standart de Liege ( Complet )
Espagne Complet
Autre Equipe ( Portugal , Grece, Hollande Ukraine etc...)
Pays Nationaux

www.megaupload.com...

Pour le dernier Pack , je le mettrait Fin de semaine y en aura beaucoup ainsi que des chant style Oilve et Tom , des Musique de coupe du monde etc.... Pour vos Pack speciaux et du complet


ET JE REPETE POUR VOS DEMANDE , DONNEZ DES LIENS ET DES SITES.

--------------------------------------------

Pack Monptellier (Entree,Compo,But)+ 3 Chant de Monptellier

www.megaupload.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
Avis aprés avoir jouer à la démo :

Un peu déçu car je trouve que le jeu a régréssé comparé a FIFA 10 , même FIFA World cup 2010 est meilleur je trouve .

Enfin ,je me dis que ce n'est qu'une démo est qu'elle n'est pas représentative de la qualité finale du jeu ... mais c'est dur ...
Edité le 16/09/2010 à 04:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pareil, je suis un peu déçu du jeu, et j'ai bizarrement préféré PES 2011.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
HayaoMiyazaki a écrit:
Pareil, je suis un peu déçu du jeu, et j'ai bizarrement préféré PES 2011.

Je dirais pas que je préfère PES 2011 , car FIFA 11 reste de trés loin supérieur , mais j'ai l'impression d'une regression justement ceci dit je préfère attendre la sortie du jeu pour avoir un avis un peu plus objectif .

Par contre est-il définitif de voir la caméra nommée " dynamique v2" disparaitre ?? Parce que j'arrive pas à m'accommoder de la " dynamique" ...
Edité le 17/09/2010 à 16:17
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
GRANDE NOUVELLE !!!!

Une Edition du jeu FIFA 11 Speciale OM sortira quelques jours aprés la sortie du jeu !! J'ai téléphoné a Micromania pour voir si cette rumeur était vraie et OUI OUI OUI elle est vraie !!

Par contre d'aprés les vendeurs Micromania , cela ne consistera à rien d'autre que de mettre en avant une jacquette complètement dédiée au plus grand club de football français . ( Si a priori , Brandao sera sur la jacquette...) (toux sèche) ...

ALLEZ L'OHEEEEEEEEEEEEMEEEEUH !!!!! ( désolé pour les modos )
Edité le 23/09/2010 à 16:52
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tant que cette édition ne sort pas dans paris ça me va lol
perso j'ai testé la démo et j'ai préféré PES, fifa est très bon mais je m'en lasse et pes à fait pas mal d'effort cette année
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bon après jouer, jouer et encore jouer au démo des deux jeux, il n'y a rien à dire Fifa est largement supérieur, et juste EXCELLENT ! Maintenant j'en peux plus de l'attendre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
HayaoMiyazaki a écrit:
Bon après jouer, jouer et encore jouer au démo des deux jeux, il n'y a rien à dire Fifa est largement supérieur, et juste EXCELLENT ! Maintenant j'en peux plus de l'attendre !

Nous sommes deux et j'pense que PES a fait l'erreur cette année , de sortir leur démo en meme temps que celle de FIFA 11 et ca va extremement leur porter préjudice .
Edité le 25/09/2010 à 00:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
Il y a une image du jeu qui me fait trés trés peur :


J'espère qu'il y aura une mise à jour ou alors que cette image date un peu parce que ne modéliser tous les joueur de l'OL et n'en modéliser qu'un seul pour l'O.M pourrait s'avérer trés décevant et me paraitrait honteux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mode fan on
Pas grave c'est l'OM lol
Mode fan off
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Cette anée encore FIFA va déchirer PES lol ^^




Test de FIFA 11 par JV.com

Destination placard pour FIFA 10. Après douze mois de bons et loyaux services, de Set Pieces et autre Pro Virtuel, la simulation d'EA Sports doit laisser place à sa petite sœur, bien décidée à rendre immédiatement caduque son aînée. Sûr de sa force, le studio de développement a beaucoup communiqué sur les améliorations apportées au gameplay avant de sortir de son chapeau une feature réclamée à corps et à cris depuis l'apparition du mode Deviens Pro : l'incarnation du gardien. La révolution FIFA est-elle en marche ?


Leader naturel du marché du ballon rond virtuel depuis trois ans, la série d'EA Sports, peut être encore boudée par une poignée d'irréductibles allergiques à un gameplay pourtant fameux, a su faire évoluer une base introduite par FIFA 08. Par de simple détails ou en démocratisant des modes de jeu originaux, les développeurs ont jusqu'à présent toujours réussi à renouveler leur bébé et visant juste et grâce à une communauté jamais avare en critiques et en bonnes idées. Du coup, après des mois de jeu intense sur FIFA 10, on se demandait bien ce que le studio allait être capable de mettre sur la table pour continuer à faire progresser la franchise. Les dernières semaines ont été un début de réponse puisque coup sur coup étaient dévoilés le Personality+, le centre de création, l'éditeur de musiques et chants de supporters ou encore l'attraction devenue depuis la fonctionnalité la plus souvent citée : la possibilité de jouer le gardien en ligne et en Deviens Pro. Autant de nouveautés qui suivent la double logique "toujours plus de réalisme, toujours plus de contenu". Mais dans les faits, FIFA 11 en impose-t-il autant qu'on nous le promet ? Tient-on là la meilleure simulation de foot de tous les temps ?

La gestion des têtes a vraiment évolué, celles-ci sont plus puissantes et plus crédibles.
Que l'on soit fan de Fabien Barthez, de René Higuita, de Lev Yachine ou de Thomas Price, force est de constater que la place accordée au gardien dans une simulation de ballon rond n'a jamais été à la hauteur de l'importance du poste. FIFA 11 est l'opus de la rédemption, comme une réparation aussi nécessaire que tardive de ce traitement injuste réservé à un joueur sans qui un match de foot ne peut être joué. Le poids de la responsabilité d'une grande partie d'un résultat est désormais sur vos épaules. A vous les parades héroïques, les envolées spectaculaires, les montées désespérées sur le dernier corner du match, les relances hasardeuses, les boulettes improbables... FIFA 11 propose donc d'incarner le portier via son mode Deviens Pro, que ce soit en carrière comme en match amical ou en multijoueur, via ce qui s'appelle dorénavant le 11 contre 11 en ligne. Bien que l'on aurait souhaité voir la caméra se placer sur la ligne des 7,32m, celle-ci utilise le même angle qu'avec un joueur de champ, surélevé et dynamique. S'il couvre une large partie du terrain, ce même angle ne permet pas forcément de distinguer précisément l'action si elle se situe dans la surface de réparation adverse. C'est pourquoi en appuyant simplement sur Select, comme c'est par exemple le cas dans NHL, le joueur peut demander à la caméra de se focaliser, via un travelling, sur le ballon. Une simple pression sur cette même touche permet le retour à l'angle initial.

Le système de tirs au but de Coupe du Monde de la FIFA a été repris... malheureusement.
Le contrôle du gardien se fait en partie à l'aide du stick analogique gauche (ou la croix directionnelle) pour les déplacements et du droit pour les plongeons latéraux. Tout est notamment question d'anticipation puisqu'à moins d'être déjà sur la trajectoire du ballon, ne comptez pas trop sortir des arrêts réflexes à tout bout de champ. Comme pendant les tirs au but, il faut impérativement commencer par un petit pas de côté avant de plonger, faute de quoi, vous n'arriverez, au mieux, qu'à effleurer le cuir du bout des gants. Pourtant, le joueur demeure largement assisté dans sa quête d'inviolabilité de ses cages puisque si le ballon vous fonce droit dessus et que vous n'esquissez pas le moindre geste, le gardien repoussera ou bloquera le ballon comme si vous l'aviez demandé. L'assistance existe également dans les déplacements car une icône représente le placement idéal et en appuyant sur L1 (ou LB), l'utilisateur peut donner l'ordre à son gardien de la suivre scrupuleusement si la science d'un bon placement lui échappe. Du coup, on évolue dans un certain confort, même si le poste n'est pas notre spécialité et ce, même si les autres contrôles (sortie dans les pieds, dégagement au poing) sont moins évidents. Tout ce que l'on regrette, c'est qu'en Deviens Pro, l'IA ne se créé qu'une poignée de situations par match, ce qui rend les rencontres ennuyeuses, quel que soit l'écart existant entre les équipes. Les kamikazes en herbe pourront toujours tirer les coups de pied arrêtés et les penalties pour donner un peu de piquant au rôle de gardien, franchement trop calme à notre goût.

Les puristes apprécieront d'incarner un gardien. Mais attention à ne pas s'endormir d'ennui !
De son côté, le gameplay "classique" a connu des ajustements dont l'impact sur vos habitudes peut-être aussi bien inexistant que déterminant, comme nos discussions de passionnés nous l'ont prouvé à la rédaction. A vrai dire, cette "nouvelle" jouabilité possède des fans comme des joueurs plus perplexes. Il faut dire que le Personality+, qui accentue les caractéristiques majeures des joueurs (le dribble pour les tricoteurs, la puissance pour les joueurs physiques, les passes pour les techniciens, etc.), a de nombreux atouts mais aussi quelques effets pervers sur le gameplay. Après quelques heures de jeu, nous l'avons principalement ressenti en contrôlant des équipes 5 étoiles de la trempe du Barca ou de l'Inter Milan, ces clubs qui possèdent des joueurs qui dominent leur poste depuis quelques années ou qui ont explosé en 2009-2010. Un Puyol traquera son adversaire direct tel un chien enragé, un Iniesta dribblera avec aisance dans de petits espaces, un Messi multipliera les touchés de balle pour qu'elle lui colle aux pieds, un Maicon transformera son couloir en piste de 100 mètres, un Milito réussira tous ses contrôles poitrine... Des exemples, on n'en manque pas et si vous connaissez votre équipe et ses individualités sur le bout des doigts, il vous est possible de jouer sur leurs forces à chacune de leur intervention, comme dans la réalité. Mais lorsque l'on descend d'un ou deux étages, lorsque l'on dirige un Sochaux ou un Clermont Foot, FIFA 11 se transforme en FIFA 10 malgré le fait que n'importe quel club possède des joueurs aux profils bien racés. Pire, certains joueurs semblent être touchés par un script aux abords de la surface de réparation affectant leur accélération. L'IA de son côté, semble être plus qu'à l'aise avec le Personality+, le nombre de joueurs (des défenseurs, des milieux, des attaquants, parfois très modestes) adeptes de roulettes et autres gris-gris ayant explosé.

Les gardiens sont quasi irréprochables, que ce soit dans leurs sorties ou leurs arrêtes.
L'autre modification radicale concerne le système de passes, baptisé Pro Passing. Qu'on se le dise, celui-ci se présente sous la forme d'un FUMA (pour full manuel) légèrement remanié et ne touche que partiellement les joueurs qui préfèrent jouer à l'aide de l'assistance sur les transmissions de balle. Il propose donc une gestion relativement hard-core des passes, en opposition aux fameuses passes "ping-pong" qui permettent de faire tourner le ballon sans trop de risque, en une touche de balle. Désormais, on vous impose quasiment systématiquement un enchaînement "contrôle + passe" pour s'assurer de la réussite d'une transmission. Si, dans l'esprit, l'idée est lumineuse et réaliste, dans les faits, cela ralentit un peu trop la construction, au point que les matches sont devenus très fermés. De plus, l'introduction d'erreurs contextuelles, comme cela existe depuis longtemps sur les frappes, multiplie les risques de perdre le ballon. L'équilibre du joueur, le fait qu'il soit marqué ou non, sur son bon pied ou non, influe sur la qualité de sa passe. En soi, nous adhérons totalement. Le problème, c'est que, non seulement les passes sont devenues très molles et ce, quelle que soit la puissance qu'on souhaite leur donner, mais le pressing constant de l'IA oppresse le joueur et ne lui permet pas de construire convenablement. Du coup, le système est un peu trop hardcore et demande une longue phase d'adaptation bien qu'il se marie parfaitement avec les nouveaux contrôles orientés, en pleine course ou non, du pied ou de la poitrine. A l'instar du Personality+, le Pro Passing est agréable et efficace avec de grosses écuries, beaucoup moins avec les autres formations. Au final, le gameplay a été intelligemment affiné mais l'impact des nouveautés est trop fonction du niveau des équipes. En revanche, on ne peut que louer la lourdeur du ballon sur les frappes, plus crédibles et retombantes, ce qui n'est pas encore le cas des transversales qui flottent indéfiniment.

De jolies scènes de joie.
Outre le gameplay, le contenu de FIFA profite de l'expertise des développeurs d'EA Canada pour s'enrichir de nouvelles fonctionnalités qu'on va apprendre à apprécier. La première d'entre-elles, c'est la personnalisation des musiques du jeu et des chants de supporters. Si l'édition de la tracklist n'a rien de révolutionnaire, le fait de pouvoir choisir les mp3 (et mp3 seulement, les wma provoquant des erreurs de lecture) joués selon cinq événements distincts donne énormément de pouvoir et de liberté au joueur. Prenons le cas de l'OM. En quelques manipulations, vous pouvez faire jouer Jump à l'entrée des joueurs sur le Vélodrome, Come With Me a chaque but marqué, inclure tous les chants olympiens dans les tribunes, déclencher une bronca à l'issue d'une défaite ou des cris de joie après une victoire. Bref, l'interface est bien plus complète et intuitive que celle que nous propose PES pour les chants de supporters. L'opération est réalisable pour n'importe quelle équipe du jeu. Malheureusement, le tout est encore très instable. Outre les problèmes de format, on est parfois contraint de jouer avec le niveau sonore par défaut (foule, commentaires, speaker...) pour entendre les sons que l'on aura choisis. Aussi, certaines lectures de sons peuvent sauter, entraînant un freeze de l'écran de deux secondes.

Pinwwwwwwwwwwwst !
Autre originalité de cette version, le Centre de Création. Il réalise le fantasme des joueurs de FIFA qui pestent, à juste titre, contre le mode édition limité et surtout horriblement lent sur PS3 comme sur 360. Désormais, tout se passe sur le site officiel du jeu à l'adresse www.ea.com... Cette interface permet de créer votre équipe de quartier, une dreamteam, une équipe fictive ou fantaisiste, la New Pie, le FC Jeuxvideo.com, bref, n'importe quelle formation sortant tout droit de votre imagination. Nom, couleur des maillots, fanion, stade, tout est personnalisable. Même chose pour les joueurs qui peuvent être créés un à un via une suite d'écrans qui renseignent leurs données personnelles, leur physique, leurs caractéristiques ou leur look. On dispose donc d'un outil ultime (bien qu'incomplet concernant les visages et surtout, réservés aux joueurs de sexe masculin) et bien huilé. Une fois l'équipe créée, il ne vous reste plus qu'à connecter votre machine et à importer les données pour jouer avec votre club original. Youpi !

Le mode Carrière a été revu et est plus réaliste, bien qu'assez similaire au précédent.
Enfin, nous terminerons par un petit mot sur le mode Carrière de FIFA 11 dont l'interface et quelques mécanismes ont été revus. Regroupant désormais les modes joueur (Deviens Pro), entraîneur et entraîneur-joueur, la Carrière se veut plus complète et progressive qu'auparavant. En témoigne notamment la boîte mail dont vous disposez et qui se remplit assez rapidement pour vous informer de l'évolution des transferts, de la forme de vos joueurs, de leur niveau actuel ou tout simplement de l'avis de vos dirigeants sur votre travail. Bien que l'interface soit lourde et lente, son format est des plus lisibles et surtout, permet au joueur de se tenir au courant des classements de tous les championnats du Monde pendant sa Carrière. Idéal pour quiconque souhaite changer régulièrement de club. La gestion des finances est quant à elle, en Légendaire tout du moins, plus délicate que dans FIFA 10, le moindre sou devant être économisé pour éviter un résultat négatif. Le gain en réalisme est donc évident bien que se séparer de n'importe quel joueur est toujours trop facile, même s'il est surcoté et que son niveau est extrêmement faible. En revanche, les arrivées sont moins systématiques, les joueurs très durs en négociations. En résumé, le mode en question progresse mais la logique mécanique n'a guère évolué. Rien à voir mais précisons enfin en vrac, que FIFA 11 permet au joueur de choisir la façon dont les officiels arbitrent les mains (désactivables), de choisir la forme des filets et dispose d'un menu de gestion des ralentis, désormais enregistrables en local.

Edité le 25/09/2010 à 13:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un à t'il déjà créé une équipe depuis la mise à disposition du site EA ?
Edité le 27/09/2010 à 17:53
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Tu veut dire avec le centre de création

Ouaiip !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah et tu à du rentrer le code de pré-commande obligatoire ?
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Yes

le centre de création vos vraiment le detoure !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
GABY78 a écrit:
Yes

le centre de création vos vraiment le detoure !!!!!
Vivement la sortie alors
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
 
 
Page 2 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu en béton armé
  • Enfin du 11 vs. 11 !
  • Une simu exigeante et pointue
  • Réalisation très solide
  • Plus de personnalisation
  • Online carré
  • Conduite de balle et I.A. améliorée

Les -

  • Défense un brin trop privilégiée
  • Physique un peu trop impactant
  • Mode Gardien en retrait
  • Online pass et Saison live payante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fifa 11 : The Winning Eleven ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : svanus
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité