flechePublicité

Forum FIFA 11



Sortie le 30 Septembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP , Plus de forum sur PC

Fifa 11

Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats






Fiche Technique:

Plateforme :PS3/XBOX360/PC/WII
Éditeur: Electronic Arts
Développeur : Electronic Arts
Distributeur : Electronic Arts
Genre : Sport & Simulation / Football
Type de jeu : Solo/Online
Sortie française : 01 Octobre 2010
Sortie américaine : 29 Septembre 2010

Le concept cette année serait l'énigmatique "Personality +". Les visages auraient été grandement améliorés et les joueurs disposeraient enfin de gabarits spécifiques (il y en aurait désormais près d'une dizaine).

Graphiquement, de nombreuses touches subtiles ont été apportées comme une meilleure pelouse, des joueurs qui clignent des yeux, des éclairages de stades affinés. Les animations ont aussi été boostées... et l'aspect simulation encore plus poussé.

Des images









Edité le 07/07/2010 à 15:46
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le producteur executif de FIFA 11 inquiet du retour de PES

Kaz Makita, le producteur exécutif de FIFA 11 a en effet avoué au site CVG qu’il était assez inquiet du retour de PES :

“Sachant comment les entreprises Japonaises fonctionnent, oui, je suis inquiet. Ils essayent par tous les moyens de créer un produit fort qui tient la route. Si j’étais à leur place, je tenterais de réaliser ce produit, sans jamais abandonner. [...] Nous avons passé énormément de temps à jouer à PES, à apprendre de Konami. [...] Je n’aime pas que FIFA soit désigné comme un leader, mais je crois que nous avons un produit compétitif, et je pense qu’un nombre important de joueurs et de critiques comprennent notre vision. [...] La situation est différente au Japon, là bas, les jeux Konami sont toujours très bien vus dans l’esprit des joueurs. PES fait partie intégrante de la culture Japonais, la série s’est écoulée à plus de 100 millions d’exemplaires uniquement au Japon.”

Un duel serré entre FIFA et PES pour la fin de l’année alors ? Mais on attend que ça, nous

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA 11 daté en Europe !

La bataille des simulations de foot commencera début octobre avec l’arrivée de FIFA 11.

Aujourd’hui est l’un de ces grands jours où un jeu majeur dévoile sa date de sortie. Il s’agit en l’occurrence de FIFA 11 qui, comme nous le supposions dernièrement, sortira le 1er octobre. Prenez deux minutes pour enregistrer l’info… Voilà. On peut maintenant parler d’une nouvelle fonctionnalité qui facilitera bien des choses : le Creation Center. En se rendant sur le site officiel, il sera possible de créer des équipes et des joueurs depuis son PC avant de les importer sur PS3 ou Xbox 360 et de les partager, évitant ainsi bien du tracas. Parce que créer du contenu à la manette n’a jamais été une sinécure…

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'attend mon petit fifa comme tout les an depuis 2001 meme si ca reste des maj j'adore ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est ce qu'il y a eu des précisions par rapport à un système de pénalités lorsque que les joueurs quitte la partie en live ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa 11 daté et la personnalisation en images

EA Sports dévoile enfin la date de sortie officielle en Europe et Fifa 11 arrivera, à peu près comme chaque année, le 1er octobre.
On apprend par les images ci-dessous la mise en place d’une interface web sur le site officiel du jeu pour personnaliser les joueurs, tuniques, accessoires ou encore les stades.
Un peu à l’image du GameFace, l’interaction avec le web sera encore présent sur ce Fifa 11.







Source:http://www.xboxygen.com
Edité le 08/07/2010 à 23:28
 
 
Bonjour a tous, je mapel Fabien.Et je suis l'admin de FIFA STAR si des gens ici connaissent peut être c'était mon forum de compétitions sur FIFA
10 Playstation 3 en ligne ! Je pense en avoir déçu plu d'un avec un
manque de sérieux dans les mises a jour etc du forum et des tournois !
Mais j'avais pas vraiment le temps c...ette année ...Je prépare mon forum FIFA 11 , et la parcontre je suis pas seul j'ai toute une équipe de 6 ou ... Afficher davantage7
modérateurs et on es 4 admins pour le moment et on recherche des
graphistes si y aurais des interresser : parce que j'aurais tout un
topic pour le graph sous photoshop pour apprendre au membre passione de
s'entraider et s'améliorer .. Enfin bref une grande communauté ce forme
autour de ce forum comme d'habitude ,cette année on proposera beaucoup
de online mais si sa marche vraiment des tournois en ile de France
seront organiser avec des lots a la clé ainsi que une section XBOX360
pourrais voir le jour! Je compte sur vous tous pour un soutien ,de laide
et de la bonne humeur et du fait Play si vous vous inscrivez j'espère
vous voir tous bientôt sur le forum je vous laisse l'adresse si
dessous:Http://FIFA-eleven.forumactif.com/
* nouveau : une section Paris sportif ouvre ces portes pour que vous
puissiez vous entraidez et faire vos analyses de match etc ...Hésitez
pas ! Rejoignez-nous ! Fabien, Administrateur Fifa-Eleven.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voilà, encore et toujours la même histoire, je viens de faire 7 match en ligne sur fifa 10 et 7 match qui ne se sont jamais fini... j'espère vraiment que le système de pénalité de fifa 11 sera bien présent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview: Modes multijoueurs

A l'inverse des rédactions de jeux vidéo, les équipes de FIFA sont loin de se reposer en plein été. Alors que les codeurs mettent la dernière main à la version 2011 dans leur antre de Burnaby (Canada), les productions enchaînent les kilomètres pour présenter les dernières avancées de la prochaine mouture. La dernière escale du périple a eu lieu il y a quelques jours à Paris, l'occasion pour nous de rechausser les crampons pour juger des progrès accomplis, et découvrir au passage la version PC.


Que dire si ce n'est que ce nouveau contact avec FIFA 11 est venu confirmer les belles promesses entrevues en mai dernier, dans les locaux canadiens d'EA Sports. Sans revenir sur tout ce qui a été dit à l'époque, impossible de nier que le jeu a encore gagné en authenticité cette saison. Le Personality+ vanté à longueur de communiqués est tout sauf une trouvaille marketing : aussi bien dans leurs attitudes que leur gabarit, les plus grandes stars ressemblent à leurs homologues virtuels... à moins que ce ne soit l'inverse. Si les modélisations manquent encore de finesse en gros plan, on distingue davantage les joueurs sur le terrain, ce qui ne fait que renforcer le réalisme de l'ensemble.

Mais c'est surtout sur le plan du gameplay qu'est venue la grande remise en question. Au lieu de réciter ses gammes comme pouvait le faire le récent Coupe du monde, FIFA 11 apportera un zeste de finesse supplémentaire dans la gestion des contacts et des passes. Fini les contrôles supersoniques avec les joueurs un peu moins techniques ; avec le Pro Passing, il faut vraiment bien orienter le stick pour ne pas se voir dépossédé du ballon par un joueur venu au pressing.

La protection de balle a non seulement gagné en logique, mais les passes réclament également davantage de dosage, que ce soit dans l'angle ou dans la puissance, pour arriver à destination dans des conditions optimales. Un petit indicateur se charge d'ailleurs de montrer la puissance idéale suivant le joueur visé ; dommage simplement qu'il s'affiche une fois la passe réalisée. Dans tous les cas, cette finesse supplémentaire dans le timing fera sans doute la différence entre les joueurs trop habitués au ping-pong facile et ceux qui ne refusent jamais un soupçon supplémentaire de simulation. Le jeu a clairement gagné un cran de réalisme, sans trop perdre en accessibilité, puisqu'il est toujours aussi facile et jouissif de construire ses actions. Vivement !

Cette nouvelle présentation parisienne fut également l'occasion d'introduire les nouveautés du côté du mode Carrière, que l'on nous annonce beaucoup mieux fini que celui des années précédentes. On notera ainsi l'apparition d'un calendrier au jour le jour à la manière des jeux de sport américains, qui devrait régler les soucis de reports de résultat constatés l'an dernier, notamment dans la gestion de la réputation. La nouvelle interface, qui a gagné en ergonomie, fera également apparaître le classement des autres championnats européens qui se déroulent en parallèle, histoire d'éviter de naviguer dans le flou, pour ceux qui apprécient ce genre de détails.

Enfin la gestion des transferts s'annonce un peu plus authentique, mais on a appris à se méfier de ce genre d'effet d'annonce. Nous avons également pu prendre en main la mouture PC du jeu qui, comme annoncé, sera la première à reprendre le moteur des versions HD après des années de disette. Hélas, il ne s'agira pas à proprement parler de FIFA 11 Next Gen, puisque le gameplay comme la réalisation se rapprochent énormément de la version antérieure, y compris au niveau de l'interface. De là à dire qu'on recycle FIFA 10 à moindres frais, il y a un pas que l'on peut franchir, même si l'éditeur promet d'apporter de subtils ajouts pour faire passer la pilule. Le jeu bénéficiera des réajustements de Coupe du monde dans le comportement du gardien, et ajoutera quelques optimisations PC en sus comme une compatibilité clavier / souris dans tous les menus - encore heureux - ou un mode LAN.



Nos questions à David Rutter, Producer sur FIFA 11.


Quel est le maître mot de FIFA 11 cette année ?

Depuis mon arrivée chez EA Sports, nous nous sommes toujours attachés à répondre au retour des utilisateurs ces dernières années, et c'est ce qui explique à mon sens le succès de FIFA 10 d'un point de vue qualitatif. A partir de là, nous nous efforçons d'affiner la version pour contenter un maximum de gens.

Quelles ont été les remarques les plus fréquentes des joueurs l'an dernier ?

Le point qui revenait le plus fréquemment portait sur le jeu de passe façon ping-pong. Beaucoup de joueurs se sont plaints de pouvoir assurer autant de passes sans faire l'effort de contrôler. Nous avons souhaité corriger ce souci avec l'intégration du système Pro Passing pour laisser le skill du joueur s'exprimer davantage. Plus la passe est difficile à réaliser, plus il faut s'appliquer pour la réussir.

Ne craignez-vous pas de perdre les débutants en route avec le Pro Passing ?

Ce n'est pas spécialement plus dur, mais plus intuitif. Si vous comprenez le football et le fonctionnement logique du corps humain, vous n'aurez aucun mal à assimiler ce qui se passe à l'écran, ce qui renforce son authenticité. Réaliser une passe en profondeur à 180° ou un petit contrôle orienté avant de transmettre le ballon est quelque chose que même les joueurs professionnels ont du mal à réaliser, il est donc logique d'éprouver une certaine difficulté à l'exécuter proprement dans le jeu. Si vous ne souhaitez pas utiliser le Pro Passing, il est toujours possible de le désactiver. Néanmoins, je pense que cela débouche sur des situations beaucoup plus réalistes et authentiques. Il est vrai qu'entre deux joueurs d'un certain niveau, les matchs de FIFA 10 pouvaient donner l'impression d'un jeu un peu plus "arcade" que nous l'espérions. Dans FIFA 11, il faudra davantage manoeuvrer pour faire circuler le ballon proprement.

Ce regain de complexité ne risque-t-il pas d'aboutir à un jeu de plus en plus scripté ?

Je ne le pense pas. Cette version est justement moins scriptée à mes yeux. Il est toujours possible de faire circuler rapidement le ballon d'un joueur à l'autre, mais cela suppose de maîtriser correctement la physique de balle. De la même manière, le dosage dans les passes permet également de jouer avec la notion d'espace. Comme les passes n'arrivent plus systématiquement dans les pieds, une pression plus ou moins longue pourra permettre aux joueurs de créer plus facilement des décalages en fonction du placement des joueurs.

Avez-vous essayé le dernier PES ?

Non pas encore. J'ai seulement eu des échos sur le nouveau système de passe manuel, que nous avions intégré de longue date, et qui est même devenu très populaire. J'ai hâte de voir comment le fait d'avoir ce système toujours accessible va modifier la façon de jouer dans leur titre. J'aurai sans doute l'occasion de le faire à la gamescom.

Avez-vous réalisé des ajustements de dernière minute au regard de la dernière Coupe du monde ?

Pas fondamentalement. Bien sûr, nous avons toujours avec nous une légion de fans prêts à observer le comportement des joueurs et à adapter leurs capacités dans le jeu en conséquence, qu'il s'agisse des stars qui ont brillé ou des flops particulièrement nombreux. Nous ne faisons le bilan de la Coupe du monde, mais la compétition nous a néanmoins permis de procéder à quelques ajustements.

Vous parlez de flops ; Messi a traditionnellement été sous-estimé dans les FIFA, est-ce que cela va changer cette année, malgré sa performance en Afrique du Sud ?

Il est particulièrement bon dans la version actuelle du jeu. Avec l'arrivée du Personality+ cette année, nous avons accordé énormément d'attention aux superstars et à leur comportement dans le jeu. Comme dans la réalité, il est incroyablement doué dans ses prises de balle et son jeu de dribble, avec énormément de facilité pour éliminer son vis-à-vis en un contre un. En fait, il est tellement fort dans ces deux domaines qu'il symbolise à la fois les efforts que nous avons réalisés avec le Personality+ et la gestion des duels à 360° cette saison.

Vous voulez dire monstrueux...

Non, rassurez-vous, de la même manière qu'il n'a pas fait gagner la Coupe du monde à lui tout seul, nous avons fait très attention à ce qu'il ne soit pas totalement déséquilibré.

Comptez-vous réutiliser le système de tirs au but de Coupe du monde ?

Oui. Nous avons eu un retour plutôt positif à ce sujet. Bien sûr, certains joueurs étaient mitigés, parce qu'ils ont eu du mal à assimiler ce nouveau principe de penalty. Nous allons faire en sorte de le rendre plus accessible.

Et le jeu aérien va-t-il être enfin satisfaisant ? Dans FIFA 10, il valait mieux contrôler le ballon sur les centres...

Nous nous en sommes rendus compte, en effet, et nous avons retravaillé le système pour FIFA 11. Les joueurs se projettent davantage vers l'avant, pour mieux mettre le poids de leur corps, qu'ils soient attaquants ou défenseurs. C'est assez impressionnant.


Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La base de donnée de FIFA 11 s'étoffe continuellement

On le sait tous, en matière de base de données footballistique, la série des Football Manager est la référence. Certains clubs de Premier League n'hésitent d'ailleurs pas à l'utiliser pour leur recrutement. Et bien David Rutter, producteur de Fifa 11, nous apprend aujourd'hui que la base de données de Fifa s'approche très fortement de celle de Football Manager.

"Nos données concernant les joueurs sont très bonnes. Je pense que nous ne sommes pas supérieurs à celles de Football Manager mais nous sommes très très proches"

David Rutter parle aussi du fonctionnement pour recueillir les données et mettre à jour la base.

"Nous avons 10 personnes qui s'occupent de gérer les 150 personnes qui éditent la base de données. De plus, 1700 observateurs s'assurent que les données sont correctes. Ils sont tous complétement dingue de Football et nous sommes très précautionneux quant à leur recrutement. On fait un tas d'entretiens et ils doivent répondre à beaucoup de questionnaires"

Il est difficile de juger objectivement la qualité d'une base de données basée sur des critères subjectifs. Ce qui est sûr, c'est que la grande richesse de celle-ci ne peut qu'aider à s'approcher d'une simulation parfaite. Cela doit cependant être très frustrant de construire une base de données si riche sur une foultitude de clubs et d'observer sur le Online que la plupart des rencontres se limite à un affrontement entre les mêmes équipes.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
message supprimée
Edité le 10/10/2010 à 06:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une rencontre Chelsea - Inter Milan en images

En cette période de vacances footballistique, EA se charge d'assurer le show avec des images de FIFA 11.

Attendu pour le 1er octobre prochain, FIFA 11 revient à nouveau en images à travers des captures opposant deux grands clubs européens.

Pour rappel, les principales nouveautés de cette itération seront l'arrivée de certains championnats sud-américains, et la possibilité de créer une équipe entière à utiliser ensuite pour tous les modes solo et en ligne. Bien évidemment, des graphismes plus fins et des animations retravaillées seront présents, comme chaque année.

Afin de combler le vide actuel de rencontres de haut vol à enjeu, Electronic Arts vient de diffuser une poignée de captures mettant en scène un match Chelsea - Inter Milan, remake des dernières huitièmes de finale de la Ligue des Champions 2010. Et comme un hommage, une image d'une tête de Carles Puyol vient parfaire le tableau dans une rencontre opposant le FC Barcelone à Arsenal.











Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode carrière de FIFA 11 aura son lot de nouveautés

Nous vous parlions hier de la base de données de Fifa 11, voici aujourd'hui des nouvelles du mode Carrière du jeu référence en matière de simulation de football. Amateurs de gestion, ceci est sans doute fait pour vous.

Pour commencer, sachez que le mode carrière a été refait à neuf. Vous pourrez vivre le cycle entier de la carrière d'un joueur en passant du statut de simple joueur à entraineur-joueur et enfin terminer entraineur. Vous aurez bien entendu le choix quant à la fonction que vous occuperez au sein du club au moment de la création de votre partie.

Un nouveau système de transferts fera également son apparition puisque désormais les clubs ET les joueurs auront leur mot à dire. Ainsi, vous pourrez voir votre négociation réussie avec un club mais pas avec un joueur. A vous donc de tout faire pour l'attirer dans votre club, lorsque cela est possible. En effet, d'autres paramètres entrent en compte car certains joueurs peuvent par exemple refuser de quitter leur pays. Ajoutez à cela un système de "news" astucieux vous relatant les derniers gros coups effectués sur le marché des transferts par vos concurrents, rendant le tout beaucoup plus vivant et intéressant que par le passé.

Fifa 11 vient désormais se caler sur un nouveau système de calendrier vous indiquant chaque jour les évènements importants. On se rapproche donc bel et bien d'un système de progression à la Football Manager pour les plus connaisseurs.

Les joueurs créés à partir du "Creation Centre" seront disponibles en téléchargement. Vous pourrez ainsi rassembler tous vos amis et faire partie de votre équipe favorite et mener votre escouade vers la gloire qu'elle mérite. Un classement vous montrera également un comparatif entre les performances de vos amis et les vôtres. Vous pourrez ainsi chambrer les autres en leur montrant vos statistiques les plus affolantes.

Pour terminer, les blessures sont maintenant bien plus réalistes puisque vous pourrez avoir des blessés de longue durée (de quelques jours à plusieurs semaines voire plusieurs mois...). Voilà qui devrait vous inciter à être prudent sur le terrain et bien entretenir la forme de vos joueurs.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les gardiens enfin jouables ?

Electronic Arts nous réserverait-il encore une petite surprise ?


L'information est évidemment à prendre au conditionnel mais elle semble suffisamment réaliste pour qu'on vous en fasse l'écho. On la doit au site Aimassist.com qui pourrait bien avoir visé juste. On vous avait recensé, il y a peu, l'ensemble des caractéristiques présentes dans FIFA 11 et Aimassit.com semble en avoir déniché une nouvelle sur la fiche technique du jeu apparue sur le site de gamestop.

Depuis, l'ensemble a disparu mais Aimassist.com a recopié sur son site le petit paragraphe qui prouverait que FIFA 11 permettrait de diriger les gardiens de but. Pour la première fois, on pourrait ainsi contrôler le dernier rempart de notre équipe, et ce dans tous les modes de jeu. Et bien sûr, le mode "11 vs. 11" en ligne prendrait alors tout son sens puisqu'on pourrait véritablement jouer chacun des onze acteurs sur la pelouse. Enfin, pour appuyer un peu plus ses dires, Aimassist.com a publié une capture d'écran qui tend à prouver ce qui pourrait bien être l'ultime surprise d'Electronic Arts. Si tout cela s'avère juste, on est impatient de voir de quelle manière le géant américain a mis cette fonction en place



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EA Sports TV: Episode 1

EA Sports lance sa Web TV, une émissions durant laquelle ils nous présentent leurs nouveaux jeux et l'actualité autour de ceux-ci. Pour ce premier épisode, le premier invité se nomme Julien Dassonville, champion de France sur Fifa 10 et vainqueur de l'EA Sports FC 2010 (nous le félicitons au passage). Si vous voulez en savoir plus sur Fifa 11, cette émission va vous intéresser.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une video expliquant comment gerer le gardien est en ligne allez la voir


Edité le 25/08/2010 à 18:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelques images du mode carrière :

Bien que l'on sache déjà tout ce que l'on pourra faire sur le terrain ou presque, FIFA 11 a encore un peu de contenu sous le sabot à nous dévoiler avant de débarquer en trombe dans le monde entier. C'est le cas du Mode Carrière, qui a vu quelques changements depuis la dernière mouture. Tout d'abord, il se retrouve jumelé avec l'ancien mode "Deviens Pro". On peut donc y choisir d'être un entraineur, un joueur ou encore, un joueur-entraîneur si on veut tout contrôler sur et en dehors du terrain. Eventuellement, la partie se déroulant sur quinze saisons, il sera possible de commencer en tant que joueur pour finir en manager, ce qui est le cas de 95% des entraineurs dans le monde réel. Les améliorations concernent entre autres choses les transferts, les stats ou encore le calendrier, et vous pouvez avoir un avant-goût de tout cela grâce à ces visuels généreusement fournis par EA Sports.
Avant que vous les regardiez je dois vous dire quel sont magnifique et quelles spoile un max


Lien pour toutes les images attention gros risque de spoile


Source: Jeuxvideo.com
Edité le 28/08/2010 à 10:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le centre de création

Même loin de sa console, il sera possible de trafiquer ses joueurs et équipes crées dans FIFA 11 grâce au centre de création.

Electronic Arts communique sur une nouvelle fonction de FIFA 11, le centre de création. Cette nouvelle application web va réjouir les glandeurs au bureau puisqu'il va être possible de créer joueurs et équipes à partir de son PC, avant de télécharger tout ça sur sa console une fois de retour à la maison. Le centre de création est déjà en ligne à cette adresse avec une FAQ complète. Les possesseurs d'un code de précommande ont déjà commencé à créer quelques joueurs, les autres doivent attendre le lancement du jeu le 30 septembre pour commencer à l'utiliser, en sachant que chaque compte peut façonner jusqu'à 50 footballeurs. Les joueurs et équipes crées peuvent ensuite être utilisés dans n'importe quel mode de jeu, sauf bien sûr le face à face en ligne classé.



Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura t-il une démo sur le Xbox Live pour Fifa 11 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
FIFA 11 nous dévoile sa Playlist

Notre confrère FIFA Kulte, qui ne loupe pas la moindre information au sujet de la licence FIFA, nous permet de découvrir les groupes qui composeront la bande son de FIFA 11. Nous vous proposons donc de découvrir les artistes qui répondront présents cette année à l'aide de la liste ci-dessous en vous rappelant que vous pourrez la modifier à votre guise cette année avec vos propres MP3.


* Adrian Lux
* Ana Tijoux
* Caribou
* Charlotte Gainsbourg
* Choc Quid Town
* Chromeo
* Dan Black
* Dapuntobeat
* Dum Dum Girls
* Ebony Bones
* Gorillaz
* Groove Armada
* Howl
* Jonsi
* Jump jump dance dance
* Ladytron
* LCD soundsystem
* Linkin park
* Locnville
* Malachai
* Maluca
* Mark Ronson
* Massive Attack
* MGMT
* Ram di dam
* Scissor Sisters
* The black keys
* The pinkertones
* Tulipa
* Two door cinema club
* We are scientists
* Yeasayer
* Zemaria

Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 60 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Contenu en béton armé
  • Enfin du 11 vs. 11 !
  • Une simu exigeante et pointue
  • Réalisation très solide
  • Plus de personnalisation
  • Online carré
  • Conduite de balle et I.A. améliorée

Les -

  • Défense un brin trop privilégiée
  • Physique un peu trop impactant
  • Mode Gardien en retrait
  • Online pass et Saison live payante
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Fifa 11 : The Winning Eleven ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : svanus
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité