flechePublicité

Forum WWE SmackDown vs. Raw 2010



Sortie le 23 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3 , PS2 , Nintendo Wii , Nintendo DS , PSP

Festival du jeu vidéo 2009

Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

L'édition 2009 du Festival du Jeu Vidéo se tiendra du 18 au 20 septembre à la Porte de Versailles de Paris. Pas moins de 70.000 visiteurs sont attendus sur ces trois jours qui leur permettront de tester des tonnes de nouveautés et de découvrir les coulisses du jeu vidéo.



La liste des participants

Éditeurs :



* - Activision
* - Ankama
* - BigBen Interactive
* - DHM Interactive
* - Digital Bros
* - Disney Interactive Studios
* - Electronic Arts
* - Focus Home Interactive
* - Gala Networks
* - Microsoft Game Studios
* - Namco Bandai Partners
* - NCSoft
* - Nintendo
* - SEGA
* - Sony Computer Entertainment
* - THQ
* - Ubisoft
* - Warner Bros Interactive Entertainment



Studios et indépendants :



* - AJVA
* - B Software
* - Game Seed
* - Giantz
* - Indeego Games
* - Ka Games
* - Lithium Prod
* - Nainwak
* - Relite
* - SuperDev
* - Philippe H.



Constructeurs :



* - BigBen Interactive
* - Microsoft Xbox
* - Nintendo
* - Nova Gaming
* - Planete Gaming
* - Razer
* - Samsung
* - Samsung Mobile
* - Sony PlayStation
* - SteelSeries



Formations et emploi :



* - Creajeux
* - Ecole Nationale du Jeu et des Media Interactifs Numériques (ENJMIN)
* - Epita
* - Epitech
* - ESGI
* - Institut International du Multimédia (IIM)
* - Isart Digital
* - Level Up Jobs
* - Talented People







La liste des jeux présents



Playstation :



* God of War 3
* Eye Pet
* Uncharted 2
* Heavy Rain
* Ratchet and Clank Future : A crack in time
* Gran Turismo PSP
* Little Big Planet sur PSP
* MotorStorm : Arctic Edge sur PSP
* Invizimals


Electronic Arts :



* Need For Speed : SHIFT
* Need For Speed : Nitro
* Battlefield : Bad Company 2
* The Saboteur
* Left 4 Dead 2
* Dante’s Inferno
* Army of Two™: Le 40ème jour
* Brütal Legend
* Grand Chelem Tennis
* FIFA 10

SEGA :



* Bayonetta
* Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver

Activision :



* Guitar Hero 5
* DJ Hero
* Modern Warfare 2
* Blur
* Marvel Ultimate alliance 2
* Bakugan

Warner Bros Interactive Entertainment :



* LEGO Rock Band
* Scooby Doo! Opération Chocottes
* Scribblenauts

THQ :



* WWE Smackdown Vs. Raw 2010
* Darksiders : Wrath of War

BigBen :



* Maestro : Jump In Music
* CyberBike
* Cocoto festival
* Mad Tracks
* My body Coach

Gala Networks (Gpotato) :



* Allods Online
* Dragonica - acte 2

Focus Home Interactive :



* Cities XL
* Runaway A twist of fate sur PC et DS
* Blood Bowl
* TrackMania sur Wii

DHM Interactive :



* Sengoku Anthology
* Metal Slug Collection
* Mawaskes
* A-train 8
* Gunners Heart
* Lovely Lisa

Ankama :



* Dofus 2.0

NCSoft :

* Aion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eh ben heureux d'avoir choisi la gamescom pour mon déplacement, bcp bcp plus.... Sur ce des lecteurs qui y vont ?
Conseil :
Bad Company 2
MW2
Heavy Rain
Uncharted
Saboteur

Vlà ce qu'il y a vmt à voir ou plutôt à tester absolument Ce que j'ai déjà pu faire

Etonné par contre que EA ne refasse pas un truc pour Mass Effect 2.... Très très étonné même
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
www.3dvf.com...


Interview de Marc Guerrier, organisateur du Festival du jeu vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai déjà mes place depuis 2 semaines ;D
Edité le 08/09/2009 à 18:12
Modérateur Xbox One
 
 
mes places ou ma place....franchement ça coûte pas plus cher de se relire..... même si c'est bien drôle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mes plutôt je suis accompagné ... menfin en même temps tes pas madame soleil.
Modérateur Xbox One
 
 
mes placeS
t'es pas....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sushicrut a écrit:
mes placeS
t'es pas....

Mon cul
Ton cul ... ok

powel666 a écrit:
sa coutes combien la place ??

SUR PLACE AU GUICHET

* Tarif journée Vendredi : 7 euros
* Tarif journée Samedi et Dimanche : 9,50 euros

EN PRÉVENTE

* Tarif journée Vendredi : 7 euros
* Tarif journée Samedi et Dimanche : 9,50 euros
Modérateur Xbox One
 
 
ok merci masa ^^ le seul probléme ses le transport pour y allé --' de la bretagne a paris ses ps loin mais bon ses les parents quoi
 
 
Le line-up de SEGA

L'édition 2009 du Festival du Jeu Vidéo semble vraiment intéresser les éditeurs, de plus en plus nombreux à comminiquer autour de ce salon en devenir.

L'éditeur SEGA sera présent avec un stand et nous indique que plusieurs titres seront présentés sur place. Les visiteurs pourront voir et jouer à Bayonetta, Mario & Sonic aux Jeux Olympiques d'Hiver , mais découvrir en avant-première mondiale Aliens vs. Predator qui sera présenté dans une salle prévue à cet effet.

Autrement, SEGA prévoit de réinstaller son SEGA Museum qui avait fait fureur lors de la dernière Japan Expo. De quoi contenter les fans de jeux vidéo rétro.

Source: Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mise à jour de la liste des jeux présents

Sony :



* Gran Turismo 5
* Jack & Daxter sur PSP
* God of War 3
* Eye Pet
* Uncharted 2
* Heavy Rain
* Ratchet and Clank Future : A crack in time
* Gran Turismo PSP
* Little Big Planet sur PSP
* MotorStorm : Arctic Edge sur PSP
* Invizimals

Ubisoft :



* Red Steel 2
* The Lapins Crétins : La Grosse Aventure
* Assassin’s Creed 2
* Splinter Cell Conviction
* Avatar
* Ruse (tables tactiles) en Exclu Mondiale !
* Just Dance
* COP : The Recruit

Nintendo :



* Pokémon Donjon Mystère Explorateurs du Ciel
* Professeur Layton et la Boîte de Pandore
* Nintendo présente La Maison du Style
* Mario & Luigi - Voyage au Centre de Bowser
* Dead Space Extraction
* Monster Hunter 3

Digital Bros :



* IL2 Sturmovik Birds of Prey
* Ninja Gaiden Sigma 2
* Cookings Mama 3

Konami :



* Pro Evolution Soccer 2010
* Dance Dance Revolution
* Let's Party
* Saw : the Game
* WireWay
* Miami Crisis
* Pop'n Rhythm

Namco Bandai :



* Tekken 6
* Dragon Ball : Raging Blast
* Dragon Ball : Revenge of King Piccolo
* One Piece Unlimited Cruise : Episode 2
* Wet
* Rogue Warrior
* Easy Piano
* Wheelspin
* Naruto Shippuden 5
* Medieval
* Fallout 3 : Game of The Year
* Tales of Symphonia : Dawn of the New World
* Family Trainer Extreme Challenge

Disney Interactive Studios :



* Spectrobes Origines
* Toy Story Mania
* Mission G
* Disney Sing it Pop Hits
* Le drôle de Noël de Scrooge
* La fée Clochette et la pierre de lune

Eidos :



* Batman : Arkham Asylum
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ont pourra voir en live le salon ? autrement sescool les stand qui y sont ^^
 
 
Certainement que Nolife ou GameOne feras quelque émission.
Modérateur Xbox One
 
 
Jasper met des spoilers sa prendra moins de place.
 
 
Présentations phares et Conférences


Le Festival du Jeu Vidéo ouvre ses portes vendredi, et annonce aujourd'hui son programme de conférences et présentations événements du 18 au 20 septembre 2009.


Créateurs, compositeurs, comédiens, scénaristes, directeurs artistiques, journalistes, enseignants, ils seront tous mobilisés pour vous présenter leurs créations, leurs métiers et leurs visions. Une occasion unique de découvrir les coulisses du jeu vidéo !
Un programme alléchant présenté dans la Salle de Conférence du Festival ? plus de 300 places assises ? sur la Scène Principale ? plus de 500 places assises ? et sur la scène du Village des jeux en ligne.



Plus de 50 événements s'enchaîneront sur les 3 jours :


* Des démonstrations événements avec les créateurs d'Uncharted 2, Forza Motorsport 3, Assassin's Creed 2, Left 4 Dead 2, Avatar, Heavy Rain, Eye Pet, AION ou encore Allods Online.Jeu 1

* Des conférences pour découvrir les métiers du jeu vidéo et trouver la meilleure formation, aller à la rencontre des créateurs de musiques et effets sonores, rencontrer les comédiens qui font les voix de vos héros en présence de l'équipe d'Uncharted 2 : Among Thieves, et poser vos questions aux grands créateurs de jeux automobiles, ainsi qu'à des scénaristes chevronnés !

* large programme d'animation allant du défilé Cosplay (fans costumés en leur héros préférés), en passant par la projection des films sélectionnés pour le Grand Prix Machinima (films animés fabriqués à partir de jeux vidéo), des mini-concerts Video Games Live (musiques de jeux vidéo interprétées en live), et bien d'autres encore !




Les plannings complets de chaque journée sont accessibles sur le site officiel en suivant ces liens :

www.festivaldujeuvideo.com...
www.festivaldujeuvideo.com...

Source:Play3-live




Le plein d'avant-premiéres au FJV


Que les amateurs de rythmes endiablés, de sensations fortes et de productions hollywoodiennes se réjouissent ! Activision dévoile aujourd'hui sont line-up pour le Festival du jeu vidéo qui se tiendra du 17 au 20 septembre à Paris Porte de Versailles.

Pour la première fois en France, voire au monde pour certains jeux, les visiteurs pourront essayer trois des plus gros blockbusters de la fin d'année : Call of Duty : Modern Warfare® 2, DJ Hero™ et Blur™.

Rendez-vous donc sur le stand Activision, Pavillon 4 ? stand C3 !

Les titres Activision suivants seront présentés au Festival du Jeu Vidéo :



Call of Duty : Modern Warfare® 2 ? Le 10 novembre 2009, Infinity Ward fera son grand retour, avec la sortie du jeu événement de l'année, Call of Duty : Modern Warfare 2, la suite directe du FPS le plus vendu de tous les temps, Call of Duty® 4: Modern Warfare™. Cet opus poursuit la saga captivante avec un niveau d'action sans précédent et une qualité graphique, technique et de mise en scène d'ores et déjà acclamée par la critique.

Call of Duty : Modern Warfare 2 est classé PEGI 18+ et sortira le 10 novembre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.


Avec DJ Hero , vivez une toute nouvelle expérience musicale inspirée du gameplay révolutionnaire de Guitar Hero® ! Enchaînez les vinyles, mettez le feu à toutes vos soirées, et profitez de la musique comme jamais auparavant. Avec plus de 100 titres originaux et 80 remix inédits recouvrant un large éventail de courants musicaux (du hip-hop au rock, en passant par la pop, le R&B et l'électro), DJ Hero propose une collection de titres exceptionnels pour un jeu musical, en offrant à tous les joueurs les titres légendaires des plus grands artistes mondiaux.

Grâce à la nouvelle platine créée en exclusivité pour DJ Hero, plongez dans l'univers des DJ, où vous pourrez apprendre au sein d'un océan de morceaux à maîtriser les différentes techniques qui feront de vous le roi des platines : scratch, mixage, cross fading et sampling.. Faites ensuite preuve de créativité en utilisant divers effets et en choisissant les meilleurs scratchs ou samples qui vous permettront de transformer une vieille chanson oubliée en l'un des plus gros tubes de l'année !

DJ Hero est classé PEGI 12+ et sortira le 30 octobre sur Xbox 360, Nintendo Wii, PlayStation 3 et PlayStation 2.


Blur™ - Avec Blur, Activision signe une entrée fracassante dans l'univers des courses virtuelles. Vous plongerez au cœur de courses palpitantes et intenses avec jusqu'à 20 voitures en lice online, offline et jusqu'à 4 en écran partagé. Au volant de plus de 50 véritables bolides ultra réalistes, vous utiliserez des power-ups d'attaque et de défense sur les pistes du monde entier, de Los Angeles à Tokyo, en passant par les rues de Hackney, en Angleterre ou les routes cahoteuses de Barcelone.

Blur est classé PEGI 12+ et sortira le 6 novembre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.


Guitar Hero 5 - Les stars du salon peuvent faire du rock comme ils le veulent avec Guitar Hero 5. L'ensemble de la playlist est disponible dès le début du jeu et propose les hits du genre, empruntés à 80 des plus grands artistes et groupes rock de tous les temps, dont Les Rolling Stones, Les White Stripes, Kings of Leon, Tom Petty, Bob Dylan, Vampire Weekend… De plus, pas moins de 25 artistes issus de genres musicaux variés font leurs débuts dans un jeu vidéo musical avec Guitar Hero 5.

Les joueurs prennent le contrôle total de la musique et de leur expérience de jeu car Guitar Hero 5 leur permet de jouer avec n'importe quelle combinaison d'instruments : plusieurs chanteurs, guitaristes, bassistes et batteurs dans n'importe quel mode de jeu. Avec le tout nouveau mode de jeu « Mode Soirée », reformer un groupe n'a jamais été aussi facile. Les joueurs peuvent désormais entrer dans la partie ou l'abandonner instantanément, sans interrompre le jeu. Elevant la série des Guitar Hero® à un nouveau niveau avec un gameplay multijoueur inégalé, un style amélioré, de nouveaux artistes et stars du rock dans le jeu, Guitar Hero 5 offre de nouvelles surprises et des défis qui enthousiasmeront les fans de longue date, mais aussi les nouveaux venus dans l'univers des jeux musicaux.

Guitar Hero 5 est classé PEGI 12+ et est actuellement disponible sur Xbox 360, Nintendo Wii, PlayStation 3 et PlayStation 2.


LEGO® Indiana Jones™ 2 : L'Aventure Continue - Développé par l'équipe de Traveller's Tales à l'origine des séries LEGO® Indiana Jones™ : La Trilogie Originale et LEGO® Star Wars™ déjà récompensées, LEGO Indiana Jones 2 nous propose un point de vue ironique sur l'archéologue le plus charismatique de tous les temps, en revisitant l'intrigue des trois aventures, et pour la toute première fois, celle d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal. Les joueurs peuvent, d'autre part, créer puis tester leurs propres niveaux pour une véritable expérience au cœur de l'univers Lego.

LEGO® Indiana Jones™ 2 : L'Aventure Continue est classé PEGI 7+ et sortira le 20 novembre sur Xbox 360, PlayStation 3, PSP, Wii, NDS et PC


Star Wars® The Clone Wars™ : Les Héros de la République™ permet aux joueurs d'incarner des chevaliers Jedi ou des clones dans plus de 30 missions uniques, conçues pour restituer avec fidélité l'originalité et l'extraordinaire richesse des graphismes de la série TV. Plongés au cœur d'un scénario inédit, les joueurs auront l'opportunité de prendre part aux événements déterminants à l'origine de la très attendue deuxième saison de Star Wars : The Clone Wars.

Maîtrisez la Force et éliminez les hordes d'ennemis et les droïdes qui se dressent sur votre chemin. Maniez le sabre laser pour les terrasser ou sautez à bord d'un des nombreux véhicules disponibles ! Dans le camp des clones, optez pour la puissance brute avec des armes lourdes comme le lance-roquettes, le détonateur thermique et déplacez-vous en jetpack ! Libérez tout votre potentiel destructeur dans une multitude de niveaux conçus spécialement pour faire grimper l'action au niveau supérieur.

Star Wars® The Clone Wars™ : Les Héros de la République™ est classé PEGI 12+ et sortira le 18 septembre sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, NDS et PC


Bakugan - Bienvenue dans l'univers de Bakugan : Battle Brawlers , un mélange unique d'action, d'habilité et de stratégie. Dans cette aventure, vous serez intégré à l'équipe d'élite des « Combattants de Bakugan ». Vous devrez vous battre contre les forces du mal aux côtés de Dan, Drago et leurs amis. Tout comme dans le japanime dédié, vous devrez apprendre à envoyer vos cartes portail sur le champ de bataille ainsi qu'à lancer vos Bakugan sur les cartes. Quand deux Bakugan tombent sur la même carte, ils se transforment en gigantesque créatures, et combattent jusqu'à la fin de la partie.

Bakugan est classé PEGI 12+ et sortira le 23 octobre sur Wii, NDS, Xbox 360, PlayStation 3 et PlayStation 2.


Pour son second opus, Marvel : Ultimate Alliance 2 fait appel à la série de comics publiée en sept épisodes, le cross-over, Civil War ! Pour la première fois, plus de 24 supers héros aux pouvoirs exceptionnels font partis de l'aventure ! Vous choisirez donc vos frères d'armes, et personnaliserez ainsi la meilleure équipe pour remporter la victoire. Au Fur et à mesure de votre progression, vous débloquerez de nombreux alliés afin d'enrichir votre équipe de combat mais surtout de l'adapter à chaque situation. Vous pourrez, en effet, changer vos combattants à tout moment afin de disposer, à chaque instant, du groupe le plus puissant possible. Des possibilités particulièrement intéressantes lorsque l'on joue à 4 en écran splitté ou sur le Xbox Live et le PlayStation Network.

Marvel : Ultimate Alliance est classé PEGI 16+ ou 12+ et sortira le 25 septembre sur Xbox 360, PlayStation 3, PlayStation 2, Wii et NDS.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le Festival du Jeu Vidéo est lancé

Depuis ce matin, le Festival du Jeu Vidéo 2009 a ouvert ses portes au parc des expositions de Porte de Versailles. Réservé aux professionnels dans un premier temps, il s'ouvrira au grand public dès demain et jusqu'à dimanche.


Au programme, diverses conférences sur notre média, mais surtout la présence de pratiquement tous les gros jeux attendus pour cette fin d'année (voir la liste), avec une belle exhaustivité si l'on excepte l'absence de Square Enix. De Call of Duty : Modern Warfare 2 à Uncharted 2 : Among Thieves en passant par New Super Mario Bros. Wii, la plupart des blockbusters de Noël seront ainsi accessibles à tous en versions jouables.

Ce soir, la cérémonie des Milthon récompensera aussi un panel de jeux pré-sélectionnés dans plusieurs catégories, suite au vote d'un jury dont notre éminent rédacteur en chef faisait partie. Un événement idéal pour se faire une meilleure idée de ce qui nous attend en cette fin d'année, et pour ceux qui n'auront pas la chance de pouvoir s'y rendre, voici une série de photos toutes fraîches du salon, quelques minutes après son ouverture à la presse. L'an dernier, le FJV avait attiré 48.000 visiteurs ; l'organisation espère atteindre cette année les 70.000 personnes.


Les images du salon

















































































Source: Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les images sont de super qualité, merci a toi et a gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Un menu gargantuesque
  • Outils de création encore plus poussés
  • Partage communautaire
  • 67 superstars et divas
  • Toujours aussi amusant manette en mains

Les -

  • Aucune évolution majeure dans le gameplay
  • Techniquement très limite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - Reportage

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
pour ceux qui aime le catch ce jeu est fort en cinématiques ce qui est trés bon pour les yeux PS:29 octobre2010 : SMACKDOWN vs RAW 2011

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité