flechePublicité

sondage xbox 360 au japon !!!

Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

Maitre Yakuza a écrit:
Ptin genre Momogogole porte bien son nom celui là...enfin bref,d'autre aussi voye pas plus loin que leur nombril et leur tronche de cake...

Quand on sais pas les mecs,c'est mieu de se taire...vous captez rien alors informé vous au lieu de sortir de la ***** de votre bouche.

Mon avis,Le Japon n'a pas besoin de Microsoft,il on leur system de la vision videoludique les ricains aussi,donc on a pas a voir plus loin,c'est une question de point de vue,basta
Accepte qu'on ait des avis différents du tien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g dit en general pour les jeuxvideo sinon le reste et bien certain petit manga etc mes chez les jeux video j aime pas une majoriter dejeux qui plaise + au nippons et c vrai que ta ton avis nous le notre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les jeux nippons sont marrant (CERTAINS) j'ai essayé le Nintendogs de ma soeur !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai bien présiser mon avis pour se qui est du but sur le sujet alors lache moi la grappe petit

Sur se que j'ai dit c'est pour le propos assez raciste qu'a dit Momogogole alors après je dit se que je veux et tu n'a pas besoin de faire la police,surtout que tu est là depuis moin longtemps que moi,je sais se que je dit et je sais se que j'ai a dire,pas besoin de cermon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui momogogole j avais pas lu son com et c est vrais que l on peut se passer de c com mais je pense que c t juste une vane un peu haute certe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair que nous avons des gouts très différents car culture très différente aussi. Ce n'est pas pour autant qu'il faut se désintéresser de ce marché. C'est grace au développement de bons RPG au Japon que nous avons pu en profiter, les mangas déferlent sur notre territoire.. etc... Pour notre avenir vidéoludique sur 360 et obtenir une grande diversité de jeux, il serait important que Microsoft arrive à percer là bas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est sûr que si Microsoft perce là bas il obtiendra des accords commerciaux !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben déja on peut dire que microsoft a fait un grand pas ! pourquoi ?

Ben la sortie d'un MGS et biensur du Fameux FF donc c'est deja bien je trouve ^^ c'est sur qu'il y'en aura d'autre qu'il vont suivre comme dit si bien " Kojima " C'est plus simple de programmer sur 360 que sur ps3 :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que tu parles du MGS 2 sur Xbox1 ou d'un prochain MGS sur 360 ??? Si c'est de ce dernier dont tu parles, je risque de devoir m'acheter un BAVoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
J'ai bien présiser mon avis pour se qui est du but sur le sujet alors lache moi la grappe petit

Sur se que j'ai dit c'est pour le propos assez raciste qu'a dit Momogogole alors après je dit se que je veux et tu n'a pas besoin de faire la police,surtout que tu est là depuis moin longtemps que moi,je sais se que je dit et je sais se que j'ai a dire,pas besoin de cermon.
Sa devrait même pas être permis d'avoir ce genre de personne sur le forum...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Momogogole ou Maître Yakuza, je sais de qui tu parles mais je me poses la question ,on ne sait jamais avec toi Arny37 lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il doit surement parle de moi car il doit avoir malheureusement un problème au cerveau se petit,rien ne sert de me cherche Arny37...
Tu sert a rien et tu n'avance aucune ipothèse contre se qui je dit,alors de toi ou moi qui a raison?

Ok,donc discussion close...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Il doit surement parle de moi car il doit avoir malheureusement un problème au cerveau se petit,rien ne sert de me cherche Arny37...
Tu sert a rien et tu n'avance aucune ipothèse contre se qui je dit,alors de toi ou moi qui a raison?

Ok,donc discussion close...
Apprend à écrire après on en reparlera mon petit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Arny37 a écrit:
Apprend à écrire après on en reparlera mon petit...

Tu sais quoi?

-Salut je suis nouvo sur le forum et je suis pour la PSP mais je ne dirait jamais de mal de la DS donc Salut a TOUS!

C'est toi qui à écrit cette phrase,alors critique pas quand on écrit comme sa aussi

Cherche pas a me rabaisse,j'ai dit que la discussion est close.(point final)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Maitre Yakuza a écrit:
Alors,je ne suis posseceur de X box juste pour le délire donc peu de jeu actuellement surtout pour faute de temps,sinon j'aurais déjà pu tous les achetes mais là n'est pas le system du jeu,si on achete un jeu c'est pour le faire completement et pouvoir s'amuse avec donc j'en est pris que 2 a l'heure actuel.

J'ai Comened,un jeu assez gore est bien trippant,j'ai pu aller qu'a la 4 mission pendant se temps,mais j'attend le WE prochain pour pouvoir bien emtame se jeu,puis Projet gotham 3,rien d'autre a dire,il est violent et j'ai déjà pu faire 30% du jeu.Je suis assez content car je suis vraiment une ***** sur jeux de caisse normalement
Sans commentaire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourquoi mon écriture te pose autant problème,tu est quelqu'un qui sert a rien,tu t'obstine alors que je t'est renfermé dans ton piège...pas la peine de montre mes réponses car je sais très bien que je m'en tape de mon orthographe...que veux tu,moi je part au Japon et je parle Japonais est pas toi,pauvre chou...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 4 sur 4 / Total : 77 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité