flechePublicité

sondage xbox 360 au japon !!!

Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

[FONT=Verdana][SIZE=2]Le magazine japonais Famitsu interroge ses lecteurs au sujet de la Xbox 360. Rappelons que la console est attendue pour le 10 décembre 2005 au Japon.

Selon vous, comment la Xbox 360 se vendra-t-elle ?

Bien mieux que la Xbox - 5.5%
Mieux que la Xbox - 31.5%
Tout comme la Xbox - 23.3%
Plus mal que la Xbox - 26%
Ne se prononce pas - 13.7%

Voulez-vous acheter la Xbox 360 ?

Oui bien entendu - 14.6%
Probablement, j'y réfléchis encore - 23.8%
Oui mais surement pas cette année - 15.6%
Non, la console ne m'intéresse pas - 46%
[/SIZE][/FONT]

Moi, je dis que c'est déjà une légère amélioration !!! Vous ne trouvez pas ?
En plus, chez eux, elle n'est pas chère !

Une chose de bien, on a enfin une console avant les jap, même si eux ne l'attendent pas vraiment !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait microsoft ne devrai pas sortir de console du tout... pour le Japon bien sur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais il son capable de tous pour aller chercher de l argent !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui est sur, c'est qu'elle ne fera pas de ventes mirobolantes au japon, tout comme la x-box normale^^

C'est bien connu, les japonais n'aiment pas les consoles américaines (ou plutôt les consoles qui ne sont pas japonaises) donc les consoles américaines (de microsoft en plus) en subissent les conséquences et ce n'est pas près de changer^^

Vu que le sondage vient de famitsu, aucun doute sur sa véracité aussi

(il y aura encore une file de 3 kilomètres lors de la sortie de la ps3 au japon ou peut être de la révolution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai mais le bridés il faut pas chercher avec eux!!
ce qu'ils veulent c'est du rythme avec Naruto, leurs tapis de dance et tout ca!!!! tout ce qui vera (probablement) jamais le jour sur les conoles de microsft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
esperons le que sa ne sortira jamais moi j aime pas les jeux a la japonais ( appare certain vraient bien ) !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Hé bien ils méritent leur part... En plus elle coute rien la console chez eux... Ils doivent être contents.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense qu'effectivement la Xbox 360 va faire mieux que la Xbox mais pas un carton pour autant.
Tout dépend des softs purement dédiés au Japon qui vont sortir d'ici que la PS3 arrive.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui c sur les jeux i son pour beaucoup dans tout sa !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C toujour ceux ki on le plus dargen ki en veulen le plus il feron tou pour les vendre o japonai :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu n etonne sinon il la sortirais pas au japon !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au Japon, le stock de console PS3 sera écouler des le premier jour,. Si ça se trouve, Sony aura vendu plus de console en une semaine que Microsoft en a vendu en 2 mois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis mort de rire, je suis tout a fait d'accord avec roufma sur le nombre de ps3 écoulé par sony lorsqu'elle sortira. microsoft en + n'arrange pas les choses en disant que certains de ces jeux ne seront pas rétrocompatibles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Tiouinch]certains de ces jeux ne seront pas rétrocompatibles.[/QUOTE]
Tu voulais pas plutôt dire "certains de ces jeux sont rétrocompatibles" ?
T'as vu la liste honteuse des jeux rétrocompatibles au Japon ? Ils sont partis sur une liste de départ de 12 jeux rétrocompatibles pour les Japonais...
 
 
Et la liste de jeux pour le lancement est très étriquée.
DOA a été repoussé de quelques semaines...
Je crois que le démarrage va être poussif...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dis qu il aurait du sortir ( au japon ) des je qu il aime bien japonnais je c pas koi qui leurs plairraient!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Duc Nukem a écrit:
T'as vu la liste honteuse des jeux rétrocompatibles au Japon ? Ils sont partis sur une liste de départ de 12 jeux rétrocompatibles pour les Japonais...


Je trouve ça normal! Qui a la xbox au japon ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkgreen'>Oh tu sais je pense que les gros fans de Dead or alive auraient achetés volontiers leurs console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais plus combien de consoles xbox avait été vendu au lancement, mais c'était pas brillant XD
Ca devait tourner au alentours de 20... enfin je sais plus vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai, c'est vrai... J'ai rencontré pas mal de japonais sur DOA!
Est c'est pas des mauviettes!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 4 / Total : 77 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité