flechePublicité

Pseudos xbox live

Page 52 sur 52 / Total : 1033 résultats

Gregzz a écrit:
Je suis contre
Gloire à boxan et vive era !!

^^

Contre ce classement ou contre que ça change ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
roo mais c'étai pas une question de pour contre bon dieux, c'étai une question d'aménagement . si le bute réél étai de metre en avant ceux qui postai le plus( et non ceux qui postai le mieux) il aurai sufi de reformuler les chose c'est tout. mais comme beaucoup de chose ca se trensform en pour ou contre qui mene a rien. et c'est vraimen dommage, que juste pour une question de fierté mal placer ce topic disparaisse alors qu'ils avai toute sons utilité. je constate qu'au meme titre qu'il ne demendai l'avi de perssone pour classer tel ou tel perssonne la ou il voulai, il a tout éfacer sans vous demander ce que vous penssiez de l'éfacement alors que vous ca vous plaiser. c'est du gachi voila.
 
 
On ne va pas se prendre la tête pour un classement...

Le but tout de même c'est qu'il y ait les gamertag des gens venant de temps en temps sur ce forum... ils y sont dans cette liste.

Après ce classement, c'est pas un jugement de valeur mais un constat qui se veut le plus objectif possible j'en suis sûr.

De toute façon je reste convaincu que l'on ne constitue pas ses amis sur une liste d'un forum mais plutôt en croisant au hasard des jeux des personnes que l'on apprécie.

Cette liste a le mérite d'exister... et je pense que Gotd32 a passé du temps pour nous depuis des mois a la faire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Dans ma liste d'amis que j'ai sur le live il y as que ceux que j'apprecie,je fait pas ca pour rencontrer des amis t'as crue que c'etait sos amitier ici ou quoi?

La liste est mise en fonction de ceux qui on poster leur pseudo en premier c'est un copier coller a chaque fois,alors va te faire foutre,si t'es pas content tu degages c'est pas mon probleme ouais je suis con et je t'enmerde,viens pas foutre t'as ***** comme un malheureux gamin qui n'as pas d'annonce a son "ausecours j'ai pas d'amis" je m'en fou complet.

La liste est là et ne bougera pas pour ton simple plaisir Ok?
J'ai autre choses a pensez que tel ou tel personne n'as pas de potes!!

Maintenant si t'es pas content,va te plaindre a un moderateur pour qu'il supprime ce topic tenue par un con qui se fait chier pour rien depuis un ans a y ecrire des pseudos de @!#$?* comme toi.
Si ton pseudo y est pas tant mieux ca fera de la place pour quelqu'un et pour cavaliers si tu n'est pas content tu me le dit ton pseudo il sautera aussi tot!

Cette liste peut servire quand on recoit une invite,et regarder de qui il sagit sur ce forum,certaine personne indesirable du genre youyouyou pour ne siter qu'une personne qui a mon avis et un gros boulet,et qui en aucun cas ne peut etre dans ma liste d'amis,puis je te rassure je ne compte pas jouer avec toi non plus,j'ai mes propres amis t'en fait pas!

[FONT=Comic Sans MS]Oula Oula Roger calme toi ! [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Uno, tes "SOS-Amitier" evite pcq apres tu passes encore plus pour un crétin, amitié c'est pas un verbe XD, Maintenant t'as bien vu que t'avais tord, la preuve t'as arreté ta liste a 2 balles 50[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis pour tout le reste hein....parler a toi, Boxan ou a toi le reste de vos leches biiip ^^'' c'est comme souffler dans le trouduc d'un éléphant ca sert pas a grand chose....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour Wait&See, euhh j'ai dit un seul instant que j'étais pas con ?... Boulet T_T[/FONT]
 
 
Alors, si tu es con, ne juge pas les autres, regarde toi avant!




[QUOTE]je t'ai donner mon avi sur ce qu'il ressortai d'un tel type de classement c'est tout. et oui je trouve ca présomptueux de ta par de clasifier des gens dans une liste en fonction de la qualité de leurs poste. maintenan, je n'ai jamais parler de fermer le poste, je t'ai donner mon avi sur ta liste, est t'ai cité puisque c'est toi qui l'a fait. donc comme prévu tu t véxé. je n'ai jamais remis en cause le travail que tu a fait dessu, mais qui sois dit en passant n'engage que toi.
et je trouve ca facile de t'acrocher au fait mainenan que la deusieme liste n'est la que pour ceux qui poste moins alors que tu ecrit noir sur blanc que c'est aussi ceux qui on des poste illogique.

au lieu de prendre la mouche, discuton, et prend en compte ce que certain t'on di au lieu de te braquer et de compter que sur ceux qui te soutienne. tu est sur un forum, tu crée un topic comunautaire qui regarde tout le monde, puisque tout le monde sera suceptible de s'en servir. il est donc normal que tu tienne compte des remarque des autre. si ton bute étai de faire une liste a ta facon comme tu l'entend sans tenir compte de l'avi de qui que ce soi, falai la faire chez toi et rien que pour toi.

et quand je parle de modérateur, c'est surtout que je ne comprend pas qu'il n'y en ai pas eu un qui te dise: "bon ta liste c'est une bonne idée, mais par contre ta classification et trop perssonel tu est sur un forum pas sur un chat privé"
mais je n'ai parler de modo en aucain k pour une quelquonque fermeture du topic ni pour ton banissement, je n'en ai meme pas prévenu un je penssai qu'il étai possibl que tu puisse comprendre que ton classement étai sectaire dans l'état actuel des chose et ce justement par ce que ca peu etre utile, et que je me doute que l'entretenir pendant 1 ans tu ne l'a pas fait pour ton simple plaisir.

ta derniere phrase, je comprend pas trop lol évidément que je suis pas le seul a bosser, c'étai un exemple pour te montrer l'impréssion que me donnai tes poste réponsse vulgaire et agréssif. je ne t'ai pas juger, je t'ai fait par d'un dégout pour un tel classement, et aussi de l'impression que ca me donnais et l'image que ca me donnais de toit.

les critique sons quelquefoi constructive il fau juste savoire les écouter et en tirer les conclusion qu'il faux. je me répette il est prétentieux de classer les gens en fonction de la qualité de leurs poste, tu peu me dire que je t'ai mal juger si tu veux, mais les fait sons la. tu a classer une catégori de gens comme inintéréssant de ton propre chef et pour les autre de surcroi. je voi pas ce qu'il y a redire la dessu si ce n'est : "erf oui peu etre bon bin je vai ésséyer de formuler la chose autrement , fair divers classement, un par ordre alphabétique, mais a coté le nombre de poste...." enfin je sais pas au lieu de te braquer genr mon idée et super, vous m'avez pas compris, prend en compte ce qui est dit et fais en un mix avec tes idée, c'est comme ca que les chose avence.

et c'est pas une question de plus etre toi meme , c'est une question de savoir vivre, et surtout d'un poste qui concerne tout le monde, a ce compte la c'est que t'est pas fait our ce genre de chose. je voi pas en quoi tenir compte des autre c'est ne plus etre sois meme. alors a moins d'avoire des probleme identitaire, et de s'imaginer que tu perdra en perssonaliter juste par ce que tu a modifier une liste qui ne plaisai pas sur internet, ya pas de souci, sauf si te le prend comme une facon de t'afirmer mais quand meme ca irai loint lol .
mais bon j'ai l'impréssion que ca ne sert a rien, c'est dommage une tel liste a toute sons utilité.

ps et pour ton pseudo bin j'ai pas fait gaf lol pas de quoi fouété un chat et te servire de ca pour me répondre négativement de plus mon pseudo tu peu le dire c'est un eu facile le "pour celui qui a dit.... alors que j'ai poster juste au dessu.

mais bon aller j'arrette la mais c'est vraimen domage que tu le prenne come ca c'est un forum, pas une séence d'afirmation de personalité gotd32. tu restera toi meme , meme si tu modifi ta liste. allée fait pas a geule c'est pas si rave[/QUOTE]

T'as du courage pour écrire des centaines de lignes comme ça!^^

Tu sais, des fois, c'est mieux de faire un peu + court, car moi, quand je vois tout ça, ça me décourage pour le lire!^^(simple conseil:rolleyes: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais bein c'est bien continuer a ecrire vos romants,aprés le taff ca me fait du bien de lire.
Vous n'avez pas compris ce topic est fermer pour ceux qui sont superieur en tous là faite votre liste mais par pitier ne m'inscrivez pas dedans,je suis bien avec les quelques contact que j'ai sur le live...

Pour les critiques faut pas s'en faire,j'ai l'habitude je fait de la musique...pleins de fautes d'orthographes certes mais ca se n'est rien que pour faire plaisirs a linken,histoires qu'il reprenne mes fautes,amuse toi bien

Puis ce que vous n'avais pas compris,c'est que ce classement n'avais rien avoir avec la personalitée des membres,mais je pense pouvoir reconnaitre quelqu'un qui met des postes inutile,et quelqu'un qui sait repondre...

La liste n'etais pas fini,elle ete en cours de modification,la liste ete telement grande qu'elle ne rentrer plus dans un message,mais tant pis et tant mieu j'abandonne,c'est pas mon truc d'abandoné,mais là ca va me faire du bien.

La prochaine fois que vous devrais reprocher quelque chose sur un topic,creez par une autre personne,pensez a utiliser la legertée deja dans vos propos,puis surtout la fonction MP.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Ouais bein c'est bien continuer a ecrire vos romants,aprés le taff ca me fait du bien de lire.
Vous n'avez pas compris ce topic est fermer pour ceux qui sont superieur en tous là faite votre liste mais par pitier ne m'inscrivez pas dedans,je suis bien avec les quelques contact que j'ai sur le live...

Pour les critiques faut pas s'en faire,j'ai l'habitude je fait de la musique...pleins de fautes d'orthographes certes mais ca se n'est rien que pour faire plaisirs a linken,histoires qu'il reprenne mes fautes,amuse toi bien

Puis ce que vous n'avais pas compris,c'est que ce classement n'avais rien avoir avec la personalitée des membres,mais je pense pouvoir reconnaitre quelqu'un qui met des postes inutile,et quelqu'un qui sait repondre...

La liste n'etais pas fini,elle ete en cours de modification,la liste ete telement grande qu'elle ne rentrer plus dans un message,mais tant pis et tant mieu j'abandonne,c'est pas mon truc d'abandoné,mais là ca va me faire du bien.

La prochaine fois que vous devrais reprocher quelque chose sur un topic,creez par une autre personne,pensez a utiliser la legertée deja dans vos propos,puis surtout la fonction MP.[/QUOTE]

mort de rire, sans déconner on te fais quelques réfléxions pas méchantes , et tout de suite monsieur est vexé et prend ces grands airs... sans déconné , ton topic est bien , mais tes 2 parties de posteurs logiques ou non logique on s'en tape quoi... tu vois?

mais par pitié arrete de prendre tes airs supérieurs ..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est pour faire une liste des membres, et ne pas acceptez l'avis de ses mêmes membres vis à vis de cette liste, dont d'ailleurs tu ne demandes pas si on donne notre autorisation d'y figurer, je trouve cela un peu gonflé, il faut t'attendre à avoir des opinions différentes des tiennes.

Si tu n'arrives pas à comprendre cela, ou ne pas acceptez l'avis des autres, effectivement mieux vaut que tu arrêtes ta liste, car ce n'est pas pour toi, et entre nous évite tes commentaires de "chien battu et de victime, tu es à coter de la plaque là" ça fait un peu gamin, et on est pas là pour ça, mais pour parler et t'apporter nos points de vue, tant pis pour toi si tu n'as pas la compétence pour comprendre et analysé, je ne vois pas en quoi il faut que tu montes sur tes chevaux, tu verras dans la vie c'est bien plus dur ...

Sache également que personne ne t'a demandé de créer une liste, donc si c'est pour créer une liste et ensuite "pleurnicher" parce que certain donnent leur avis, ça ne sert à rien, je pense que tu peux comprendre cela. Et ta liste présente ou non, ne changera rien à ce forum et aux personnes qui sont sur le xbox live.

Je te rappel que nous sommes sur un forum, un forum est un lieu d'échange et de débat, mais toi apparemment tu n'acceptes pas le débat. Je pensé qu'on pouvait discuter intelligemment et calmement mais apparemment je me suis trompé.

Surtout que la plus part des membres, ont simplement demandé une liste par ordre alphabétique et sans discrimination vis-à-vis des intervenants de ce forum, je terminerais sur ceci avant de dire qu’on a rien compris, essaye déjà Gotd32 par analysé et comprendre les opinions des autres, ne pas écouter et être têtu ne sert à rien, et si tu décides d’arrêter ta liste, et bien tu ne pourra t’en prendre qu’à toi-même, car il est vrai qu’il est plus facile de se tourné que d’affronter les opinions et les faits. Sans compter qu'on apporte une opinion sur la liste et non sur toi !! Il faut faire la part des choses, on critiques un procédé et une opinion, pas une personne, bref on ne te critiques pas personellement, mais seulement la liste.

Bonne soirée, et fin de semaine.
 
 
Franzlola déjà tu parle de ce que tu connais pas on dirais?
Tous ceux qui figurés dans cette liste avais d'abord donner leur pseudo pour y etre inscrit,apres,ce que je ne comprend pas c'est que les personnes qui critique n'on jamais fait gaff qu'en bat il ya avait ecris que toute demande en fonction de cette liste devais ce passer par mp,boxan m'as fait plusieurs remarque que j'ai aussi tot mis en oeuvre...vous vous polluez un topic avec vos paragraphe de 100 lignes.
Par mp rien de tous ca ne serais arriver,puis je ne fuit pas,j'abandonne cette liste a vous de faire la votre,je comptais l'arreter car je m'occupe d'un forum ou je suis moderateur,et a cause de cette liste je ne pouvais pas etre a fond sur le forum de sudemax.
Maintenant franzlola et les autres arreter de critiquer ma liste,car:

1- Elle n'existe plus
2-Vous ne figuriez meme pas dedans
3-Maintenant je m'en tape complet
4-A vous de faire mieu et je vous le souhaite

[CENTER]


[/CENTER]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mdr c'est bon gotd32 est vexé , il a enlever sa liste... une belle preuve d'immaturité sa... accepte un peu les critiques des autres , sa te fera un bon caractere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=wait and see]

T'as du courage pour écrire des centaines de lignes comme ça!

Tu sais, des fois, c'est mieux de faire un peu + court, car moi, quand je vois tout ça, ça me décourage pour le lire!(simple conseil[/QUOTE]

erf oui je sais t'est pas le premeier a me le dire le pire c'est que j'"ai fait des progré, au débu mes poste étai encore plus long. j'ai énormément de mal a faire passer a l'écrit en peux de ligne ce que je veux dire : p

bon je vai éseyer de les racoursire encore lol c'est vrai que ca doi etre lourd a lire (arf j'ai du mal lol)

pour gotd32 , ce sera ma derniere réponsse, puisque que tu a décidé d'aréter ta liste. je finirai en te disan, que c'est vraiment dommage de l'avoire pris comme ca. pour les mp désoler je n'y ai pas pensser.
linken y est aller un peux fort, mais que je sache, cavalier et franzlola on été courtoi avec toi, et meme bien plus que moi. tu aurai pu écouté ce qu'ils te disai plutot que de te braquer , mais bon chaquin fait ces choix, j'espere juste que ca t'arrive de metre de l'eau dans ton vin des foi, par ce qu'un jour ca sera plus sérieu qu'un foum et ce braquer comme ca risque de te causer des probleme. mon bute n'étai pas de te véxer, il étai juste de te faire prendre concience qu'en l'état, ta liste étai sectaire. tu ne le voyai pas comme ca ok, mais nous c'est l'impréssion que ca nous donnais donc il n'y a pas de fumer sans feux, tu aurai pu te remetre en question dommage.
pour finir cavalier et franzlola on tout dit .

bon allé bonne continuation sur le forum ou tu est modo apres tout ce n'étai qu'une liste.

erf j'en métrai bien un peu plus mais ca serai trop long (aller métrise toi laozi n'écrit plus.......) erf j'ai du mal lol ya telement de chose a dire.

merrde c'est encore trop long:o
 
 
C'est son choix de rester enfermé sur ses positions, pour ma part le souci est clos, il a prit sa décision.
 
 
TOPIC A FERMER alors
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 52 sur 52 / Total : 1033 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité