flechePublicité

Pseudos xbox live

Page 45 sur 52 / Total : 1033 résultats

BioAM86 ( Par contre pour l'abonnement gold ce sera pour le 13 septembre , quand la live vision sera sorti avec le pack a 80 euros )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ceux que ca pourraient interresser mon speudo live c'est cedricc666 je joue un peu a pgr3 et j'attend saints row et test drive
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
arkOrange'>mdr gotd32 je ne te croyai pas aussi cOn. En fait le classmeent veux dire : Allez tous sur le forum de sudemax=>Skill.

EDIT=>Quel boulet ce gotd32^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne vois pas ton message,c'est embetant si tu as changer de pseudo...............................
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cedric , comme tu vas prendre saints row , je tajoute dans mes amis a+ sur le live

edit : en plus j'ai aussi le seigneur des anneaux , si t'as envie de faire une partie , no souci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a plus cavaliers
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi j'aurais ma ptite boite le 8septembre avec saints row!! Trop impatient!! Dès que je me connecterais au live avec mon abonnement gold d'un mois gratuit je vous enverrais mon gamer tag! En espérant trouver de nombreuses personnes sur saints row! (et puis jme pose meme pas la question pour halo 2...lol)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mon gamertag : NEOXHIGHT

@bientot sur le live !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà.Mise a jour effectuée

les régles sont:[LIST]
[*]inscrire correctement sont pseudo live si vous voulez être inscrit dans la liste
[*]le grade n'est pas en fonction de la quantité mais de la qualité des messages des membres
[*]ne pas donnez simplement son pseudo si vous etes de passage
[*]ne pas le donnez plusieurs fois
[*]n'essayer pas de monter en grade,ils servent seulement pour les nouveaux membres qu'ils est un apercu de qui est qui
[*]respecter ces regles
[*]si vous etes un membre fidel et que je vous est oublier demander moi par mp...[/LIST]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
Voilà.Mise a jour effectuée

les régles sont:[LIST]
[*]inscrire correctement sont pseudo live si vous voulez être inscrit dans la liste
[*]le grade n'est pas en fonction de la quantité mais de la qualité des messages des membres
[*]ne pas donnez simplement son pseudo si vous etes de passage
[*]ne pas le donnez plusieurs fois
[*]n'essayer pas de monter en grade,ils servent seulement pour les nouveaux membres qu'ils est un apercu de qui est qui
[*]respecter ces regles
[*]si vous etes un membre fidel et que je vous est oublier demander moi par mp...[/LIST]

En clair ça veut dire=>

[COLOR=#000000][COLOR=#0000ff]Pseudo jv.fr => Pseudo Xbox Live
[/COLOR][/COLOR]Voici le classement de ma liste d'ami


[COLOR=#000000]

[/COLOR]
[COLOR=#000000][COLOR=red]Mes meilleurs amis qui partagent le même forum que moi=>skill :


[/COLOR]
[/COLOR] [COLOR=#ff8c00][COLOR=Black]Gotd32 =>arkorange'>[COLOR=Red]GOTD32 (oui je m'aime...[/COLOR][/COLOR][/COLOR]
[COLOR=#000000]Link06150 =>
Link06150
Sudemax => Sudemax
[/COLOR]

[COLOR=gray][COLOR=darkorange]Des bons posteurs mais ils ne sont que sur jv.fr alros je les aimes pas trop :
[/COLOR]


[/COLOR] [COLOR=dimgray]Fastersonic => arkorange'>Fastersonic
[/COLOR][COLOR=silver][COLOR=DimGray]riquelme10 => arkOrange'>riquelme10[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=dimgray]Rikta1 => [COLOR=darkorange]riktadu95120[/COLOR]
imgray'>Aragorn31 => [COLOR=darkorange]Dark Thumb[/COLOR]imgray'>
Ash69170 => [COLOR=darkorange]gertrude69170
[/COLOR]
imgray'>Stega =>[COLOR=darkorange] Stega[/COLOR][/COLOR][COLOR=#000000]
[COLOR=DimGray]Boxan =>
[/COLOR]arkOrange'>Boxan 1[/COLOR]
[COLOR=dimgray][COLOR=darkorange][COLOR=#696969]Kaik =>
arkorange'>THE KAIK[/COLOR][/COLOR]
imgray'>H@nußys => [COLOR=darkorange]hanubys[/COLOR]
imgray'>franzlola => arkorange'>franzlola
imgray'>Wait and see imgray'>=> arkorange'>Wait and see 79

Ceux là je m'en fou un peu, ils ne postent pas beaucoup et en plus ils sont que sur jv.fr



Arny37 =>[COLOR=royalblue]Arny37[/COLOR]
Gregzz =>[COLOR=royalblue] Gregzz

Bbruno86 =>XYbox
Gtals => GTALS
Cyan => Suidakra
cool166 => cool166
Gon€$69 => Darks Devils
Gimlie => toto68[/COLOR]
Maitre yakuza => yakuza94
Faustviii => TheFauster
imgray'>[COLOR=gray]Cavaliers =>[/COLOR] [/COLOR] Wrung DIVISION
[COLOR=gray]bylka423 =>
bylka423



Les toursites que je met pour ensuite pouvoir remettre ce post et donc refaire de la pub pour mon forum préféré :


[/COLOR][COLOR=dimgray][COLOR=Silver]Wolftibo => Wolftibo[/COLOR][/COLOR]
[COLOR=silver]Hassantal => Hassantal
roufma => mathieudu28
Luigis => Jhon 17
duracell => duracell93
Screamer => Lebadgone
Gruut => gruut
Brianboys => brianboys
sixmanmalik => sixmanmalik
Nikolovic29 => Nikolovic29
Dark Slayr => Dark Slayr
Rizou => Rizou
Djhugo55 => Hugo Lasticot
Nikolovic29 => Nikolovic29
Squaliny => squaliny
Wolfen01 => wolfen01
Jeetkunedo => NaetoH
Charly.be => CharlyBelgium
Neohardlinks => NeoHard-Links
Kanata => KANATA
Kakistos => FDL Kakistos
Michaeldi => michaeldi
Ro.G => Ro G 2424
takar60 => takkar
spike1er => EricDraven1er
Benv8 => benv8 Maxime26120
Maxime26120 => MaxXbox360
frenchrobot => FRENCHROBOT
Neptune => EnerMax
shika => farek
Antoto38 => antoto38
Chb91 => chb91
BooGy => Krockette
Kabukiman => kabukiman62
Cubrider => cubrider
tochmy => ormecedric
sphene => sphenix
Typhoon Storm75 => typhoon75
bibop => bibop22
nix- => nix80
DrTank => Docteur Tank
Darklonely => neosephy
Auronoth => Auronoth
Airos => airOs
Adi => Abdo5
tofbike => tofbike
sparteam117 => mastermik117
Toto Rodriguo => Killer du 31490
gio => lampard13
uzumaki => my box 360
2.fre => Sentenza75
Olivman => OlivMan
jackmuf => jackmuf
Arxdeath62 => Arxdeath62
Guirox => Guirox
Shideku => Shideku
Simplywile => Simplywile
Alex59330 => Alex59330
ludo giuly => ludo giuly
ludo90210 => ludo90210
fmalabar => xb360power
nathanael25 => nathanael25
CoreSysteme => CoreSysteme
banobi => flippermeteore
[COLOR=silver]youyouyou =>
[/COLOR][/COLOR]FrT GUNG0LD (un zero a gold)[COLOR=silver]
1+12 => AXELPSG
Tenebris => Tenebris
jihem => rukoyi
kmikaz => AnUbIs Sx
LolWen => LolWen
microFire =>Jules33
mid => tongboy
cece1944 => Cece1991
DBKamper => DBKamper
le boss 67 => le boss 67
anakin G => Kazbak
will2261 => dindon22

Mutshu => Mutshulook
max0077 => maxime77
C0rentin => C0rentin
davman => DEGLINGTOU
[SIZE=2]mikagoldo => mikagoldo62[/SIZE]
[SIZE=2]KENPOKAN => KENPOKAN[/SIZE]
Freddy Krueger => TRAQUER
Zokho => Zokho
[COLOR=silver]Sims222 => Sims222[/COLOR]
[COLOR=silver]loloo92 => loloo92
bylka423 => bylka423
Camping_sauvage => Butagaz
fou des jeux => therock59
granmanitou => granmanitou
Darkguigui => ornella
armadax => kiturata
toto le tueur => Ganbil 1
[/COLOR]jahmaica => jahmaica
james2sang3 => james2sang3
gamer killer => gamerdu69
Thomaskuku => BIDOULET
360gamer => wakecam
TeatS => TeatS21
GoSuAdJ => GoSuAdJ
sarge reaper => sarge reaper
webster => webster22
LORD13 => BROZER 13
Bobjoris => Bobjoris
myk the x => myk the x
FIN Kisame => FIN Kisame
cobalt => jointcobalt
MorpheusFan => MorpheusFan
xboxfan => rapdgl
Pablo213 => Pablo213
xenon360 => xenon36043
xX MYR Xx => GalaxieMyR
bradack => Kenshin 38
Ryder 187=> Ryder74
xbox 360 du 31 => Tuning Maniac
DocWan => DocWan
bloodyghost => Nightshines
Neo sky => Neo sky
cooly08 => cooly08
dark netsky => dark netsky
zutix => zutix
legs => legs24
Doom3000 => ExpertDoom3000
Solid Sn@ke => Major Fox[/COLOR]
jonsam => jonsam01
o0maxou0o => blaknova 3D
Dieuanubis => BioAM86

NEOGH => NEOXHIGHT


[COLOR=Red]Au passage c'est moi qui lui avait fait le design mais il ne le dit pas car je ne suis pas sur son forum favoris=>skill. (forum de sudemax).

[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Etant donner que ce topic est de moi,partant sur une idée de arny...
J'ai donc commencer a poser mon pseudo ainsi de suite beaucoup de personne l'on fait.
J'etais partie de ce forum sur un coup de tete,mais malgrés ca je me suis occuper encore de ce topic.
Oui tu m'avais aidez sur le design de ces pseudos,verifie sur les pages precedente,c'est toujours ecris en page de la page...

Oui tu m'as fait une crasse,oui je t'en veu,oui tu m'ennerve,et oui je t'aime pas!
Tu essayes de faire quoi avec ces fausses accusation,d'essayer de ramener du monde sur un forum?La pub n'est pas interdite de la facon que je la pratique,ecrite en tous petit dans ma signature,là ou tu te rend bien ridicule c'est que deja link n'est pas de le forum skill,et certains membre de ce forum ce situe bien plus bas dans la liste "[COLOR=Black]Des bons posteurs mais ils ne sont que sur jv.fr alros je les aimes pas trop " et pourtant sont inscrit sur skill,en faite tu es jaloux? car je suis moderateur sur ce forum?tu dois te faire soigner.


Ce qui me fait encore le plus rire c'est que les couleurs et le classement c'est toi qui l'as fait,et oui ce n'est pas moi,je l'est seulement mis a jour,car comme tu l'as dit le nouveau design est de toi,a moins que tu ne supporte pas d'etre descendu dans le classement? Bein oui monsieur boxane ce fait bien chi** a faire pleins de topics,mais monsieur boxane fait aussi bien chi** son monde avec ces reponses,qui tres souvent s'eloigne du contexte du topic!


Une derniere chose,j'ai vue ce message,car ce topic j'y prend soins, et je voulais voir si tu ne faisais pas,par exemple nuance a un changement de pseudo,j'ai du donc enlever ton pseudo des personnes ignorés!

Je t'envoi quelque petit message pour te faire compendre que je te supporte plus,mais je me permet pas de salir tes topics,alors fais en autant,car là ce n'est plus Gotd32 le boulet c'est bien toi!
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je croyai que tu ne voyais pas mes messages -_- il faudrai savoir aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu n'as cas lire ce que j'ai ecris troue de balle
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On vien de me prévenir de la jalousie grandissante de Boxan donc je viens aider mon poto Gotd mais comme je vois qu'il n'a pas besoin de mon aide je m'en occupe pas ...

En tous cas je te remercie Boxan de me faire de la pub ...
 
 
 
Mais de rien c'est un plaisir, ah et au fait pour ton post de modo où je serai soit disant jaloux laisse moi rire, il y'a en tous sur ce forum : 1 admin, 2 modos je croi et 1 membre. Alors bon je ne pense pas qu'être modo soit très palpitant. Enfin tu remarqueras que je n'utilise aucune insulte, donc dans l'histoire on se demande qui est le moins mature.

Enfin bref....

EDIT=>SVP PORTEZ TOUS CETTE BANNIERE=>ICI. MERCI D'AVANCE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que ta cote grandit de jour en jour sur ce forum ^^

Et quel poste de modo ??

Et pour finir tes inforamtions sont fausses ... et oui tu ne peux pas le nier car il t'est impossible de voir le nombre de membres ...
 
 
oui mais il est possible de visiter les topics et de voir qu'il y'a seulement 4 membres d'actifs. Pour le post de modo je parlai à gotd32 (oui je n'écorche pas les pseudos et je n'utilise aucune insulte moi).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol merci sudemax.

Alors comment dire...a propos de boxan,ce grand fou,ce chevalier blanc des boulets,qui viens squatter sur le forum de sudemax,ou je suis moderateur,pour essayer de bien le faire couler?non seulement car c'est la seul corde qui lui reste pour essayer de tiré decu et me blesser...RATER! ^^

Ce forum est nouveau et donc ne compte pas 1000 membres,si il y as peu de travail pour nous les modos,c'est que les personnes qui sont dedans ne sont pas toi,du genre lourdeau etc...
Qui ne poste pas a tous va,et qui ne se permette pas de detruire un Topic important pour sa pauvre personne.

Comment te dire...je sais pas si je suis vraiment mature,en meme temps j'ai encore le temps,mais ce qui est sur c'est que toi tu ne l'est pas autant que moi et de ce que tu le pretend,car pour une chose,une personne de mature,est une personne deja responsable,une personne qui sait aussi s'arreter,qui peut se faire oublier,en claire une personne intelligente,et non pas grace a ces etudes,mais a ca maturité que tu ne possede en aucun cas!

Te repondre me fais bien plaisir ca faisait un moment que j'avais envie de te dire ces choses là,mais en meme temps j'appreciez le boxan sympa,mais qui ne l'est plus,pour la banniere que tu demande de porter....non merci j'ai deja refuser car je savais que ca allez te faire plaisir,puis un pseudo avec une prononciation feminine sur un mec ca fait un peut tache....


Moi aussi je ne dit aucune insulte,si pour toi troue de balle ca en est une,desoler de t'avoir choqué...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pourrais qu'applaudir pour ce post magnifique ...

Les larmes me viennent ...
 
 
Page 45 sur 52 / Total : 1033 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité