flechePublicité

Forum Xbox LIVE Arcade



Sortie le 12 Décembre 2005 , Xbox 360

Le prix de la Camera de la Xbox 360!

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

Salut et voila ce que j'ai trouver sur un site que je visiter :

Le OXM (Official Xbox Magazine : le Mox ricain) nous a éclairé sur la prochaine sortie de la caméra Xbox Live Vision !

Elle doit sortir aux States le 19 septembre et espérons la même date chez nous. De plus elle sera disponible en deux packs qui sont très interessants vu leur contenu, je vous laisse voir par vous-même.

STANDARD KIT($39.99 - £21 - 39.99€)
-Une caméra Xbox Live Vision
-Un casque Xbox Live
-Un mois gratuit au Xbox Live gold
-Le jeu Xbox Live Arcade TotemBall
-Le jeu Xbox Live Arcade Uno

GOLD KIT ($79.99 - £42 - 79.99€)
-Une caméra Xbox Live Vision
-Un casque Xbox Live
-Une année gratuite au Xbox Live Gold
-Le jeu Xbox Live Arcade TotemBall
-Le jeu Xbox Live Arcade Uno
-Trois jeux Xbox Live Arcade (pas encore annoncés)
-200 Microsoft points


Des packs très interessants surtout pour ceux ayants la console en pack Core (pour le casque car je vois pas l'intêret d'en avoir deux) et aussi pour leur faible prix malgré totu ce qu'ils comportent.

Source : Xbox 360 France.

Voila je trouve que le pack a 80 euros est interessants car on a 1 ans de live qui coute suel 60 euros donc pour 20 euros de plus vous avez :
-La camera
-Le casque
-5 jeux Xbox live arcade
-200 points microsoft


Voila apres c'est a vous de voir.

JONSAM:)
 
 
arkOrchid'>Y'a déja un topic pour ça=>ici

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui mais y donne pas le prix et les accessoirs fourni donc... j'ai pas tou a fait tor de poster un nouveau topic

JONSAM
 
 
c'est claire que le 2ieme pack sera trés intéressant surtout pour ceux qui veulent faire l'abonnement Live Gold d'un an qui coute normalement 60€, et là pour 20 € de plus on à GOLD KIT donc j'espére que ce pack sera disponible avant octobre comme ça je pourrais l'acheter, ça m'arrange bien car c'est en octobre que je voulais faire l'abonnement Live.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Tu as tort
Un topic existe déjà, il te suffit de poster dans celui-ci, c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jonsam a écrit:
oui mais y donne pas le prix et les accessoirs fourni donc... j'ai pas tou a fait tor de poster un nouveau topic

JONSAM

arkOrchid'>pfff mais lis un peu ce qui a dans le topic avant de dire ça. Tout est dans l'autre, celui ci est à locker.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce n'est aps parce que ce n'est pas dans le premier message que ce n'est pas dans le Topic, lis-le avant de poster
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrchid'>pfff mais lis un peu ce qui a dans le topic avant de dire ça. Tout est dans l'autre, celui ci est à locker.

Ah oui dsl je vient de m'apercevoir je croyais avoir bien fait de faire un nouveau sujet dsl je referais plus le meme betise XD

P.S : Boxan si tu veux tu peux fermer le sujet quand tu veux

JONSAM
 
 
arkOrchid'>Dsl mais je ne suis pas modo, ça gacherai l'image du forum que le travail soit bien fait^^

PS : J'ai fait un topic exprès pour ne pas en créer des comme celui ci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
arkOrchid'>Dsl mais je ne suis pas modo, ça gacherai l'image du forum que le travail soit bien fait^^

PS : J'ai fait un topic exprès pour ne pas en créer des comme celui ci !

Ah ok dsl vu té 4.128 message je pensait que tu l'étais mais t'inquiete pas tu le deviendra bientot (enfin j'espere)

Et encore une fois desoler d'avoir crée un topic inutil mais j'espere que tu m'en veux pas

voila

JONSAM:)
 
 
je te rassure c'est 4000post sont pas tous intelligent ^^
Le pack a 79.99 est assez interessant c'est vrai mais je le prend si seulement la cam permet reellement de mettre de beau visage dans nos jeux!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gotd32 a écrit:
je te rassure c'est 4000post sont pas tous intelligent ^^
Le pack a 79.99 est assez interessant c'est vrai mais je le prend si seulement la cam permet reellement de mettre de beau visage dans nos jeux!!

Ah bon pourtant a chaque fois que je vois BOXAN parler elle dit rien de mal enfin...

Sinon pour la camera je pense qu'elle servira pour le live pour se voir enfin elle peux faire les 2 aussi

Sinon le pack a 80 est tres interessent pour ma part meme si je ne sait pas si je le prendrais

enfin voila voila quoi

JONSAM:)
 
 
Jonsam a écrit:
Ah bon pourtant a chaque fois que je vois BOXAN parler elle dit rien de mal enfin...

Sinon pour la camera je pense qu'elle servira pour le live pour se voir enfin elle peux faire les 2 aussi

Sinon le pack a 80 est tres interessent pour ma part meme si je ne sait pas si je le prendrais

enfin voila voila quoi

JONSAM

arkOrchid'>Pour ce forum met plutot "il". Et sinon pour en revenir au topic et bien j'en ai créé 1 pour ça donc je n'est pas à y répondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #1 - Summer of Arcade (E3 2010)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité