flechePublicité

la live vision

Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

Grande nouvelle aujourd'hui pour les accros au Live ! Microsoft vient en effet de lâcher, via Gamasutra, la date de sortie de la Live Vision, autrement dit la webcam pour Xbox 360. Celle-ci arrivera dans les étalages plus tôt que prévu, soit le 19 septembre !

Malheureusement, ce ne seront pas quatre jeux qui seront livrés avec l'appareil, mais un seul. Intitulé Totemball, celui-ci nous fixe néanmoins sur les ambitions de la Live Vision, puisqu'il ne s'agira pas moins d'un jeu reprenant directement le principe de l'Eye Toy. La Live Vision servira ici de capteur de mouvements : le joueur devra se servir de ses bras pour y diriger une sorte de roue, lui faire attrapper des objets et éviter des obstacles.

Pour finir, la Live Vision vise l'accessibilité, puisqu'elle sera vendue (avec son jeu) au prix de 39,99 dollars. Elle est pas belle, la vie ?


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'suis preneur ! Mais hélas ... surement pas à la sortie car il y a trop de jeu à acheter en septembre : /
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouaf pareille que toi code vesix, trop de jeu por septembre, je peut surment oublier, m'enfin il faut juste attendre le papa noel mdr.

voila voila , quelqu'un pourrais t-il me dire qu'elle son les atouts different par rapport a l'eye toye de Sony ? (par ce qu'on est sur next-gen quand meme!!

merci
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 4 : Oblivion
 
 
Je sais pas,cela me tente de prendre la Cam...

La Wii arrive,la Playstation 3 aussi donc je crois que je vais garde un peu d'argent de ma paye pour diversifié mes achats de jeux ET consoles
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
grace a ca...cette chose imonde d'ailleur...^^
on pourra je crois inserer nos visage sur des personages,enfin je n'en suis pas sur mais en tous cas si je l'achete c'est rien que pour ca...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà quelques fonctionnalités de la Live Vision:

>Pour les jeux:

De nombreux jeux du Xbox Live Arcade vont être mis à jour pour prendre en charge la Live Vision et l'utiliser. Le jeu UNO par exemple est déjà prêt à la prendre en charge, comme certains l'auront remarquer en fouillant les menus du jeu. Pour les autres jeux, on sait déjà que Rainbow Six Las Vegas sera le premier jeu à permettre la modélisation complète du visage en vue de son incorporation et de son utilisation dans le gameplay. D'autres jeux, incorporant la gestion des mouvements sont prévus.

> Gamercards et communications :

Vous allez désormais pouvoir jouer les double-face, en utilisant deux gamercards : une en public, et une dans "votre privé" (ie : vos amis si vous en avez). Comme cela était prévisible, vous aurez la possibilité d'utiliser la Live Vision pour vous prendre en photo et de l'utiliser comme avatar (pensez tout de même à conserver les photos hot pour la version privée...). On pourra aussi joindre une capture photo via la Live Vision à vos messages sur le Live. Par ailleurs, la plupart des claviers USB seront désormais compatibles, et il sera donc possible de taper rapidement de long messages. Le chat vidéo est biensûr au programme.

> Détails techniques et compatibilité :

Seule la Live Vision fonctionnera avec la Xbox 360, les webcams standards ne seront pas supportés. A l'inverse, la Live Vision sera compatible PC (Windows XP requis) et plug & play : il n'y aura aucun soft à installer pour en profiter, elle entrera directement en fonctionnement. En revanche, et contrairement à ce qui avait été annoncé au tout début, il n'y aura pas de micro sur la Live Vision : sans doutes pour éviter un doublon avec le casque de base ou encore pour éviter de concurrencer le nouveau casque sans fil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
halotho a écrit:
Par ailleurs, la plupart des claviers USB seront désormais compatibles

Comment sa?

On pourra branche notre clavier l'USB via une nouvelle mise à jour?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En fait, il semblerait que des claviers soient compatibles.
Moi je ne peux pas essayer: console en panne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peu pas essayer non plus,Mon clavier est sans fil Vaio ^^'...

Sa doit surement etre les claviers Microsoft qui peuvent fonctionne sur la console,mais j'aurais voulu avoir confirmation par quelqu'un si possible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Perso je n'aime pas le design ca fait trop bizarre




En tant que reporters au Gamefest de Microsoft cette semaine à
Seattle, Gamasutra a obtenu de nouveaux détails exclusifs sur le
lancement de l'accessoire Live Vision de Microsoft
pour la Xbox 360, y compris la confirmation d'un jeu
reconnaissant les mouvement qui est inclus avec la camera
Microsoft a indiqué la nouvelle information sur
le jeu de Xbox 360 inclus en question, TotemBall, qui a été
annoncé pour la première fois en mai de cette année. Elle est
développée par les studio R-U et Freeverse, toutes
les deux de qui sont principalement connus pour leurs titres de
Macintosh.
Le titre prouve que Microsoft est disposé à concurrencer les
concepts gameplay capteur de mouvement également utilisés par
l'EyeToy de Sony pour la PlayStation 2 et prochainement PlayStation 3. Cependant aucun
autre concept de jeu employant la Live vision
de Microsoft encore n'a été officiellement annoncé
En outre, le périphérique est compatible avec certains jeux
tels qu'uno, pour permettre la
une discusion visuelle et orale .
Le Live Vision de Microsoft est apparemment fournis avec le jeu
TotemBall le 19 septembre, jusqu'ici à une date de sortie meconnue
- le magasins GameStop aux ETATS-UNIS a
actuellement la camera en réservation pour un prix de $39.99 avec une sortie pour la 19 septembre
mais ni l'un ni l'autre de ces détails n'ont été officiellement confirmés.
Gamasutra aura les détails additionnels sur le logiciel à l'étude
pour la vision de phase dans un dispositif prochain.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un clavier sans fil donc il se branche en USB je pense que je vais ésséyer .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai mon clavier brancher sur ma 360 et ca marche inpeccable on peut tout faire avec le clavier sauf jouer evidament, ca sert surtout pour les message mais ca ne fonctionne pas avec les jeux xbox 1.moi la cam je la prend sur ca va etre trop bon.

il y a aussi un jeu de poker qui utilisera la cam et aussi le jeu de billard qui va etre mise a jour pour la cam


TOUT les clavier marche qu'il soit sens fils ou non le seul truc c'est qu'il faut qu'il soit en usb evidement ,moi sur mes 3 clavier aucun etez en usb donc jai acheter un convertisseur pour mettre la prise ps2 des clavier en usb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce qui a l'air pas mal c'est l'utilisation de la caméra pour modéliser son visage et l'intégrer au jeu, notamment dans le prochain Rainbow Six je crois....

Sinon meme des jeux fonctionnant sur le principe de l'eye toy ce serait sympa, en live ça serait carrément mortel ^^ (imaginez des parties à 4, 6 voir 8 sur des jeux comme ça ! ce serait fendar !).

Et puis on pourra enfin voir a quoi ressemble nos amis sur le xbox live ^^, quoi que je sais pas si s'est une bonne idée lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous savez que Microsoft va bientôt sortir la caméra Live Vision et nous vous disions récemment qu'elle allait être livrée avec un jeu jouable avec les gestes: TotemBall. On vous avait dit aussi qu'il sera possible de customiser l'image de sa gamercard avec notre propre image qui sera sivible à notre liste d'amis, l'autre image étant visible pour le public. Voici quelques images de l'utilisation de la caméra dans le dashboard et deux vidéo de TotemBall.

[B]>Video de Totemball 1<[/B]

[B]>Video de Totemball 2<[/B]









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ouais sympathique ! Vivement qu'elle arrive cette caméra ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour toutes ces infos, ça va peut-être me décider à acheter la XBOX 360, qui sait ? :confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avec en premiere page un magnifique apercu

Site officiel du programmeur de la live vision
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Page 1 sur 3 / Total : 59 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité