flechePublicité

La Xbox 360 raye les jeux

Page 14 sur 14 / Total : 265 résultats

la x360 est la meilleur console pour l'instant. On ne sait encore rien sur la ps3 donc on ne peut rien dire. mais même si la ps3 est plus évolué, c'est la x360 qui aura les meilleurs jeux. comme halo3! on ne sait rien encore sur ce jeu mais je pense qu'il va assurer!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Boxan]la x360 est la meilleur console pour l'instant. On ne sait encore rien sur la ps3 donc on ne peut rien dire. mais même si la ps3 est plus évolué, c'est la x360 qui aura les meilleurs jeux. comme halo3! on ne sait rien encore sur ce jeu mais je pense qu'il va assurer!!![/QUOTE]
En résumé, on ne sait rien... donc on ne peut rien dire...
juste que l'on a tous l'air satisfaits de notre Xbox 360 et que l'on en profite bien en attendant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'ai jamais eu une aussi bonne console avant, mais je dis ça à chaque ^^
Sinon, la Xbox dépassait la PS2 à cause des deux années de différence de sorties, donc pour 6ou7 mois ça risque de changer légèrement !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wolftibo a écrit:
Moi j'ai jamais eu une aussi bonne console avant, mais je dis ça à chaque ^^
Sinon, la Xbox dépassait la PS2 à cause des deux années de différence de sorties, donc pour 6ou7 mois ça risque de changer légèrement !
eu ps2 ---> xbox il n'y avait pas une enorme difference a part que les jeux été plus rapide sur xbox et quelque petit truc enfin c'est mon avis mais je me suis marier avec xbox!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La XBOX était LARGEMENT plus puissante que la ps2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 14 sur 14 / Total : 265 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité