flechePublicité

La Xbox 360 raye les jeux

Page 1 sur 14 / Total : 265 résultats

Restant septique à cette information qui circule sur le net,je ne pensait qu'elle n'était fabriqué de toute pièce par les Anticrosoft.
Et c'est avec stupeur que quand j'ai regardé une vidéo que j'ai pris conscience du gros défaut.:mad:
On peut voir une console en route avec un jeu.
Un homme la met en position horizontale et verticale plusieurs fois.
Ce qui provoque un bruit strident.
Le jeu ressort avec de grosses rayures :eek:vers le bord du DVD.
Et ce n'est apparemment pas un cas isolé

Bruyante, Rayante le tout ponctué de bug...
On sait que les premières versions de console sont souvent cause à problème,mais à ce point c'est effrayant.
Ce qui me conforte que de n'acheter la console que dans 6 mois voir plus...

Voir la vidéo


UN certain site de jeuvideo("culte")à connu le même problème:une petit secousse(pas comme dans la vidéo) raye le cd lorsqu'elle est pose à la verticale...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
toute chose de ce genre DOIT etre posé horizontalement, et si on le pose à la verticale il suffit d'un rien qui le fasse bouger et ton disque se raye... essai la meme chose avec ton PC, chaine stereo, lecteur dvd... je suis sur que tu auras a peu près le meme resultat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pourtant je connait une autre console qui verticalement ne raye pas les jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Pourtant je connait une autre console qui verticalement ne raye pas les jeux...
La play 2 hein :mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que la c'est grave quand même parce que quelqu'un qui le sait pas, y nique son disque et peut être sa console...

C'est pour dire que depuis sa sortie, il n'y a que des problèmes, vraiment des cons microsoft....

400 euros pour avoir ça, je préfère de loin une ps3

Voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deric a écrit:
C'est vrai que la c'est grave quand même parce que quelqu'un qui le sait pas, y nique son disque et peut être sa console...

C'est pour dire que depuis sa sortie, il n'y a que des problèmes, vraiment des cons microsoft....

400 euros pour avoir ça, je préfère de loin une ps3

Voilà

Moi je préfére de loin une XBOX 360
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu ne connais rien de la ps3, tu ne peut pas dire que tu préfère la xbox 360 de loin...

Enfin bon...

Dark slayr, normalement la xbox 360 est faites pour se tourner de tout les côté et nimporte quand, mais comme on peut le voir là, PROUT:D:D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est Kabu et Jackasse qui vont être contents ^^ !

Je suis pas encore allé sur ton lien, mais je pencherai plus pour un défaut de fabrication pour un certain lot sorti d'une seule et même usine.
Il y a des test pointus faits sur ce genre de machine. Microsoft va pas s'amuser à vendre de la marchandise défecteuse en grand quantité alors qu'il y a une demande monstre !
C'est regrettable pour ceux à qui ça arrive, mais j'espère -et je pense même- que c'est pas quelque chose qui va s'étendre à TOUTES les consoles de la marque.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je dit que c le jeux qui a un défaut de fabrication ou il a male mie le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est tres bien mis,c'est la console qui à un défaut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On commence deja un duel xbox 3-6 VS ps3 alors que vous connaissez rien de la ps3, aucune console ne peut etre parfaite surtout pour les premieres versions ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
puis surtout si vous ne l'aimer pas nous oui moije me regale en ce moment
j'y retourne!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est un peu normal si le gars la met de horizontale à verticale en répétant cette action plusieurs fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ne faite surtout jamais ça, avec n'importe quel lecteur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Même au début,rien qu'un simple miuvement et sa raye.
Par ex si vous jouez et qu'il y a un tremblement de terre vous pouvez dire aurevoir à votre jeux
Ou si alors quelqun court dans le même piece...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps jaurai pas confiance de la laisser verticale... ya trop de risque de chute , encore si y'avais un socle... pis une console ça se pose horizontalement depuis le debut nan ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vous essayer de trouver des escuses.
C'est juste une constatation.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Roufma a écrit:
C'est un peu normal si le gars la met de horizontale à verticale en répétant cette action plusieurs fois
Exactement j'te ray un jeu ps2 en 3 minutes aussi. C'est fait pour etre stable et pas pour se manger des coups ou rumé dans tout les sens.
Si tu touche pas ta console y a aucunnes raisons pour que le jeu se raye...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Vous essayer de trouver des escuses.
C'est juste une constatation.

C'est comme si je prenais la ps2 et que je ferai horizontal - vertical - horizontal vertical et dans la video il secout bien en plus et ba tu verras que ca le raye aussi ... :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais la juste avec un moindre mouvement lorsquelle est à la verticale sa raye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 14 / Total : 265 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité