flechePublicité

Forum Dead Rising



Sortie le 07 Septembre 2006 , Xbox 360

Fin de Dead rising

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

:mad: :mad: :mad: Bonjour à tous, j'écris pour appeler à l'aide, j'ai fait une énorme bétisse.
Tout d'abord pour vous mettre dans le contexte, il y a de ça quelques temps je me suis amusé à dégommer tous les zombies du hall d'entrée, la conséquence a été simple, le sénario ne s'est jamais lancé donc j'ai fini le jeu sans rien faire d'intéressant si ce n'est faire évoluer mon personnage. Ne pouvant me contenter de ça je me suis relancé dans le jeu en début de semaine et tou se passait plutôt bien, je suis arrivé à l'intervention des forces spéciales, j'en ai dégommé un bon paquet et je me suis retrouvé sur le toit à attendre l'hélicoptère un peu tôt, il me restait 7 heures à attendre, donc j'ai attendu. Vous me direz que jusqu'ici tout va bien (et j'ai bien peur que pour la suite je fasse rigoler un grand nombre d'entre vous) mais voilà dans ma petite tête, l'heure d'arriver de l'hélicoptère était à 13h, alors après une longue attente à regarder la télé je me suis dit que ja pouvais aller sauvegarder histoire de ne pas avoir a patienter encore des heures au cas il se passerait un truc. Et il s'st passé un truc je suis descendu dans la salle de sécurité et ma sauvegarde s'est faite à 11h59 et pas de bol pour moi l'heure d'arriver de l'hélicoptère était à 12h donc juste après ma sauvegarde j'ai vu la cinématique de fin de mon pote regardant avec les jumelle sur le toit et ne m'y voyant pas se faire bouffer par un zombie. J'ai essayer de relancer la sauvegarde mais impossible je n'avais pas le temps de remonter sur le toit. Donc voilà j'appelle à l'aide pour savoir si quelqu'un aurait une vidéo de la bonne fin de dead rising car je n'ai pas l'intention de le recommancer une nouvelle fois.
Aussi je passe donc un énormé coup de gueule au développeur qui ne laisse qu'une seule sauvegarde qui font que certaisn poisseux comme moi font une énorme bétisse après avoir pourtant tout bien fait, alors s'il vous plait aidez moi.:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hé oui je peux comprendre ton amertume à ce sujet. En ce qui me concerne, j'ai dû finir Dead Rising 3 fois de suite pour arriver à la vraie fin. La première fois ressemble étrangement à la tienne, on se débrouille tant bien que mal à ficeler le scénario, on arrive aux forces spéciales et on attend l'hélico pour 12H (et non 13H ^^). Ayant été plutôt rapide, je devais attendre plus ou moins longtemps (environ une dizaine d'heure). Donc je laisse tourner le jeu, et hop, zappage de l'appel d'Isabela (je n'ai sû que la seconde fois qu'il y avait un appel puisque je n'étais pas devant la télé la première fois ^^), le jeu se termine, je sauvegarde. Deuxième fois je refait tout, hop Isabela appelle à 10h, elle me parle de cachette, moi comme un débile je file au Q.G et j'attend, midi arrive, même fin. 3ème fois j'ai bien compris le truc, et très sincèrement, autant il y a toute une histoire jusqu'à ce fameux midi de l'hélico, autant je te conseille franchement de refaire le jeu pour connaître la vraie fin. Sans te dévoiler quoique ce soit, crois moi c'est quelque chose


Voilà, Dead Rising est un jeu qui se recommence, ce système de sauvegarde est justement là pour apprécier les choses comme il faut
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C gentil, je me sens moins seul, mais ce qui me chagrigne c'est que je n'ai rien raté et refaire le jeu me parait quelquechose d'un peu limite surtout pour une pauvre malheureuse minute, tuer des zombies est certes plutôt drôle mais après autant de temps les quelques longueur du scénario et devoir resauver tous ces abrutis qui trouve aprfois le moyen de rester bloqué par un petit trottoir je commence à avoir du mal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hubbub]C gentil, je me sens moins seul, mais ce qui me chagrigne c'est que je n'ai rien raté et refaire le jeu me parait quelquechose d'un peu limite surtout pour une pauvre malheureuse minute, tuer des zombies est certes plutôt drôle mais après autant de temps les quelques longueur du scénario et devoir resauver tous ces abrutis qui trouve aprfois le moyen de rester bloqué par un petit trottoir je commence à avoir du mal.[/QUOTE]

Ouhou je t'arrête tout de suite, autant la toute première fois je tentais d'en sauver quelques uns tout en suivant le scénario, autant les fois d'après j'en avais rien à carrer des autres survivants, je faisais le jeu à une vitesse record, les boss torchés en 5 minutes, tout ce que je voulais c'est arriver à la vraie fin. Les survivants c'est une autre histoire
Tu n'es pas obligé de te préoccuper des autres pour le scénario, il faut simplement faire les CAS principaux, ça ne prend pas énormèment de temps que ça une fois que tu sais tout ce qu'il faut faire
Voilà bon courage tout de même, et encore une fois n'hésite pas à le refaire, c'est franchement intéréssant la suite :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi perso le jeu n'a pas fait long feu avec moi...........J'ai du le garder entre le temps où je l'ai acheter et jouer..............5 heures après je me suis dépecher de le revendre...... le mec trop sympa me la échanger contre Raibow six vegas!!!!^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Baaaaaa moi franchement c'est pour ça que je l'ai trouvé ultime ce jeu, la possibilité de voir plusieurs fins, les differents modes de jeux (mode 2jours, 5jours, et infini). En plus pour une fois que il y a une histoire sympa dans un jeu de ce style...

Dis toi bien que si tu veux voir la vraie fin il va falloir t'accrocher parce que pour l'instant tu as fait 50% du jeu, il faut qu'a dix heure tu ailles voir Isabella et que tu sois a midi sur le toit pour debloquer le mode 5jours (qui est la suite de l'histoire)...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok vous m'avez convaincu, je me suis relancé, il est vrai que maintenant ça va beaucoup plus vite, j'ai fait la moitié du jeu en peu de temps et j'espère que je serai moins maladroit cette fois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu previens des fois que tu reperde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
merci mais ça devrait aller il me reste moins de 24h à faire, il faudrait que je ne rate pasle coup de fil d'isabela et ainsi je pourrais enfin voir cette fin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=hubbub]merci mais ça devrait aller il me reste moins de 24h à faire, il faudrait que je ne rate pasle coup de fil d'isabela et ainsi je pourrais enfin voir cette fin.[/QUOTE]

Bon courage, crois moi il t'en faudra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

flechePublicité

Le test

Les +

  • Beaucoup d'interactions
  • Variétés des armements
  • Plusieurs fins
  • Graphismes agréables et variés

Les -

  • Beaucoup de chargements
  • Une seule sauvegarde
  • Difficulté assez élevée
  • Pas de XBox Live
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest de Dead Rising

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité