flechePublicité

Forum NIER



Sortie le 23 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3

faut-il encore attendre la ps3 ?

Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

Darkthings a écrit:
Rahh les fanboy sony toujours les memes. IL n'y a qu'une console au monde c'est la ps3 le reste c'est de la *****.

c'ets vrais que c'ets completement different des pro-microsoft regarder les post de God32 pleinne de ..... (je ne trouve meme pas de mots ) enfin bon juste que ce topic na pas sa place ici ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Charlidino]c'ets vrais que c'ets completement different des pro-microsoft regarder les post de God32 pleinne de ..... (je ne trouve meme pas de mots ) enfin bon juste que ce topic na pas sa place ici ...;)[/QUOTE]
D'un côté ce topic tout comme la gueguerre n'est que le fruit d'une vision trop pro-support de toute manière.
[SIZE="1"]
A quand les vrais joueurs, ceux qui jouent pour jouer...[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne voit pas ce qu'il dit il dit juste qu'il prefere la 360 au niveau de son budget.
Et qu'un pote a lui voulait la ps3 et qu'il a tester la 360 et que du coup il veut acheter la 360. Son pote est libre d'acheter ce qu'il veut.
Et apres ce topic a toute ses palces ici que sur le forum ps3 parceque la ban ce sont les fans boy sony qui il y a et ils dirait tous d'acheter la ps3.
D'autant plus que je débat ici n'est pas la comparaison entre les deux consoles mais plutot " Que peut nous apporter de plus la PS3 quand on a une 360 et qui nous la ferait acheter ?"
La console n'est pas dénigrer de plus pas mal de personne ecrivant dans ce topic sont interessait par la console et l'acheterons un jour.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Darkthings a écrit:
Je ne voit pas ce qu'il dit il dit juste qu'il prefere la 360 au niveau de son budget.
Et qu'un pote a lui voulait la ps3 et qu'il a tester la 360 et que du coup il veut acheter la 360. Son pote est libre d'acheter ce qu'il veut.
Et apres ce topic a toute ses palces ici que sur le forum ps3 parceque la ban ce sont les fans boy sony qui il y a et ils dirait tous d'acheter la ps3.
D'autant plus que je débat ici n'est pas la comparaison entre les deux consoles mais plutot " Que peut nous apporter de plus la PS3 quand on a une 360 et qui nous la ferait acheter ?"
La console n'est pas dénigrer de plus pas mal de personne ecrivant dans ce topic sont interessait par la console et l'acheterons un jour.

les fanboys crosoft dise tous d'acheté la 360 donc de quel place ou il se trouve des fan boys seront toujour la
a part l'article qui est interressant le topic n'est pas tres utile a part dire la PS3 est chere sa c'est bon facon c'ets toujour les meme discution (dont je participe parfois je l'avoue ) qui tourne en rond ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est pas pour casser l'ambiance mais le forum 360 tourne souvent a la dérive, pas mal de post de comparaison entre la 360 et la PS3 alors que tout le monde sait qu'elles sont dans la limite de l'identique en terme des performances sauf qu'elles ne présentent pas les mêmes aspect donc faut quand même arreter car le niveau du forum 360 est en baisse à cose de ça, pas de quoi taper une racaille dans la rue quand on en croise une, faut calmer les esprits, une console est une console tu l'aime pas c'est ton choix donc les gueguerres faut arreter.

La 360 à maintenant 1 an dans le marché la PS3 est encore jeune faut juste attendre un peut, partout on à des Fanboys et dans toute les catégories il y en aura et ça changera jamais c'est comme ça que le Bizz tourne et ça changera pas, dans les baladeurs MP3 tout monde parle de l'ipod et vice versa, dans l'informatique il y a ATI et Nvidia ainsi que Intel et AMD, dans l'automobile Renault et Peugeot, dans l'aviation Airbus et Boing... etc etc... et le jeux vidéo...

Maintenant j'espere que tout le monde à compris ce que je voulais dire même si j'aime pas la politique de Sony il est possible qu'un jour je fasse le pas et m'offre une console de leurs marque, j'ai bien acheter un Appareil photo Sony hein ( ok c'est pas une référence ) !!

Voila Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dogz12]Beaucoup de joueurs on craqué, j'en fait parti, je me réservé pour la PS3 mais bon, comme ils disent, se serait se priver des trés bon jeux next gen pour rien et pendant des mois, donc oui je me suis payé la 360 il y a 1 mois maintenant et non je ne suis pas déçu...

Ce qui m'empéchera pas de me payer la PS 3 aussi hein ;), je l'attend toujours avec impatience, vivement qu'elle trône à coté de ma 360...[/QUOTE]





si ta l'argent tant mieu pour toi,tu poura nous exposer ton point de vu sur les deux console car beaucoup diront la ps3 et mieu que la 360 et vice versa car il detiendron qu'une seule console
et moi le premier qui possede que la 360 (logique elle est pas sortit la ps3)je n'ais pas un avis tres bon de la ps3 enfin bref
*bouton off: leche couille et gentil forumer*
bonne nuit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers qui ne manque pas de charme
  • Des dialogues drôles et bien écrits
  • Une bande-son magnifique
  • Un gameplay qui tente des choses ...

Les -

  • ... mais qui finit par s'éparpiller
  • Une aventure qui manque de densité
  • Réalisation poussiéreuse
  • Le character design abominable du héros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité