flechePublicité

Forum NIER



Sortie le 23 Avril 2010 , Xbox 360 , PS3

faut-il encore attendre la ps3 ?

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Bonjour a tous.
Je vois parfois beaucoup de topics qui parlent encore et toujours des petites guéguérres entre consoles et beaucoup de "cons" disent parfois que des conneries... (logique!)
Voici certainement de quoi mettre un point sur ce genre de discussions, une conclusion effectuée par des pro´s, quand on la lit, on ne peux nier les faits, et on peut quasi en arriver aux memes conclusions... il y a des pour, et des contres, a vous de juger!

Voici l'article en images :


SOURCE: JVM
Bien à vous, et à bientôt!

PS: Veuillez m'excuser si j'ai posté ce topic dans un mauvais endroit, si c'est le cas, je demande donc aux moderateurs de le deplacer, et je presente mes excuses, je suis encore assez "new" par ici!
 
 
Ils insistent beaucoup sur le fait que la trilogie exclusive de Virtua fighter 3 est un grand avantage mais ils l'ont "hélas" perdu.

Ca en fait plus beaucoup des raisons de l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De toute façon la plus grosse raison c'est surtout son prix !!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deja pour commencer je trouve que ce topic a sa place ici dasn la section xbox 360 car ce qui se poseront la question et qui ont auront le plus de doute a acheter la ps3 seront les possesseur de xbox 360 dnas le fait que une grande partie du catalogue ps3 sera aussi dans le catalogue xbox360.

Moi aussi je me pose la question sur l'achat de la PS3 en effet au départ j'était assez motivé par l'achat de cette console car j'aime bien avoir plusieurs machine il y aussi le lecteur video HD qui m'interresse car j'ai un TVHD donc ça aurait d'une pierre deux coup jeux+video HD.
Mais je doute du fait que deja le blu ray n'est pas sur de s'imposer donc achat de ce point de vu la peut etre inutiles.
-Apres il y a de plus en plus de perte d'exclus.
-Je n'aimes pas metal gear solid ni les final fantasy
-Une manettes dualshock dont je n'aime pas trop le gameplay pour les jeux en 3D.

Mais apres il y a aussi des point qui m'interesse:
- Des jeux qui sortie sur ps2 en exclu comme les DBZ et des jeux rockstar comme canis canen edit ceux sont des franchises qui me plaises
-J'ai une psp et les connectivités psp/ps3 peuvent etre intéressantes.
-Le blu ray peut s'imposer et j'aurait un lecteur HD
-La retro compatibilités des jeux ps2 et ps1 qui m'interesse pour faires des jeux surtout ps2 que je n'ais pas put faire étant possedeur de xbox comme soul calibur 3 canis canen ou les dbz ( mais j'ai une ps2 avec bloc optique HD il me suffirait d'acheter un bloc pour 49€ et c'est repartit ce qui m'offrirai ces jeux la )


Donc pour tout ces points la j'hésite un peu et je croit que je vais attendre un peu avant de me décider deja on va voir l'annonce prochaines de sony avec une date et un prix qui avec un peu de chance sera revu a la baisse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Century Gothic"][FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]moi je pense que non car la plate forme nipponne commence serieusement a perdre de plus en plus d'exclusivités !!! et puis regarde un peu tout ce que microsoft fait pour les gamers, eux au moin ils ne font pas attendre leurs fideles pendant 6 mois mais bon je ne vais pas revenir sur ce debat, aujourd'hui le live et la télé sur ta 360 plus tard ca sera quoi on se le demande !!![/SIZE][/FONT][/FONT]:confused:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Beaucoup de joueurs on craqué, j'en fait parti, je me réservé pour la PS3 mais bon, comme ils disent, se serait se priver des trés bon jeux next gen pour rien et pendant des mois, donc oui je me suis payé la 360 il y a 1 mois maintenant et non je ne suis pas déçu...

Ce qui m'empéchera pas de me payer la PS 3 aussi hein ;), je l'attend toujours avec impatience, vivement qu'elle trône à coté de ma 360...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca a dejà été prouvé dans le passé (xbox premiére du nom & la dreamcast) que même si on a une longueur d'avance coté technique ou autre, cela ne sert a rien si on arrive trop tard sur le marché...
Esperons que tout se passe bien quand même, je trouve que tout est bien, mais je suis content d'avoir pris la 360, pour son prix, ses prouesses techniques et le fait qu'elle soit actuellement leader dans le marché.
On verra, je deteste les guerres, il y a des pours, et des contres... mais moi pour le moment, j'adoooooor ma xbox, hehe.
Comme Dogz12, j'espere l'avoir aussi un jour, mais je suis content de ma bobox achetée en fin d'année 2006...
 
 
Ils peuvent ce la gardée cette console,perso j'ai fait mon choix selon mon budget,et le rapport qualitée prix et plutot bon.
La 360 vaut le coup la ps3 vaut le coup,mais pour des personnes a revenues bien plus élevés
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Gotd32]La 360 vaut le coup la ps3 vaut le coup,mais pour des personnes a revenues bien plus élevés[/QUOTE]

+1 !!! tout à fait d'accord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Kunio]+1 !!! tout à fait d'accord[/QUOTE]
+1
c'est clair... que je l'acheterais pas a ce prix là non plus....

ps: je suis content d'en discuter avec vous, dans un autre site de jeux (proche de celui ci) mon topic a été effacé par un modero sans sourciller ! j'etais un peu degouté, j'ai abandonné le forum...
 
 
Bah tu fais comme moi tu met du fric de coté et tu te retient pour pas le dépenser... à la fin t'as les 2 consoles et un écran de 42 pouces pour jouer avec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne suis pas en train d'attendre la ps3, pour moi en ce moment Sony est en train de grave déconner, moi a la rigueur en tant que gamer je m'en fout de la guerre des consoles, j'achete ce qui est dispo et pour l'instant la ps3 c'est pas encore ça.
Et quand je dis dispo ça parle aussi disponibilité selon mon portefeuille et de ce coté je trouve que Sony me prend trop pour Crésus, une console portable a 200€ et une ps3 a 500€ c'est vraiment trop cher (aprés on va me dire ,oui mais la 360 tu rajoutes l'adaptateur wifi, et ça, et ça, t'arrives vite a 500€ mais ça j'm'en fous moi je veux juste jouer, pour 470€ j'ai une 360 un jeu et de quoi sauvegarder pour 470€ j'ai meme pas de quoi m'acheter une ps3) et puis si c'est pour voir le Blu Ray ce péter la gueule c'est pas la peine, très peu pour moi, j'prefere la laisser a mes bons potes bourgeois qui compte l'acheté et en meme temps changé leur écran plat a noel prochain parceque le leur c'est plus ce que c'était... La ps3 n'ira pas loin, je pense, elle sera réserver a une élite du porte monnaie et c'est bien dommage, il n'y a bien que Nintendo qui continue a vendre des Consoles de JEUX (un brin moins cher admettons le) et non pas des Plateformes Media Center.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ze MooN]Je ne suis pas en train d'attendre la ps3, pour moi en ce moment Sony est en train de grave déconner, moi a la rigueur en tant que gamer je m'en fout de la guerre des consoles, j'achete ce qui est dispo et pour l'instant la ps3 c'est pas encore ça.
Et quand je dis dispo ça parle aussi disponibilité selon mon portefeuille et de ce coté je trouve que Sony me prend trop pour Crésus, une console portable a 200€ et une ps3 a 500€ c'est vraiment trop cher (aprés on va me dire ,oui mais la 360 tu rajoutes l'adaptateur wifi, et ça, et ça, t'arrives vite a 500€ mais ça j'm'en fous moi je veux juste jouer, pour 470€ j'ai une 360 un jeu et de quoi sauvegarder pour 470€ j'ai meme pas de quoi m'acheter une ps3) et puis si c'est pour voir le Blu Ray ce péter la gueule c'est pas la peine, très peu pour moi, j'prefere la laisser a mes bons potes bourgeois qui compte l'acheté et en meme temps changé leur écran plat a noel prochain parceque le leur c'est plus ce que c'était... La ps3 n'ira pas loin, je pense, elle sera réserver a une élite du porte monnaie et c'est bien dommage, il n'y a bien que Nintendo qui continue a vendre des Consoles de JEUX (un brin moins cher admettons le) et non pas des Plateformes Media Center.[/QUOTE]
Je pense que tu as dit la totale de mes pensées, en gros je suis assez d'accord avec toi...
Merci pour ta reaction
 
 
Alala, cette fameuse guerre de console, à chaque génération les scores sont remis à 0 et on recommence...Ces guerres, que je peux comprendre à la limite, je ne les ai jamais suivi. Je n'ai jamais été influencé par une quelconque domination d'une telle marque. Pour preuve, je suis passé par la MegaDrive, la NES, la N64, la Dreamcast, la PS2, la PSP, et aujourd'hui la X360...
Pourtant, au tout début, je donnais plein pouvoir à la PS3, j'étais déjà fixé, en Novembre 2006, c'est la PS3 que j'aurais. Après moultes annonces, c'est finalement Mars qui est fixé, alors va pour mars. Après reflections, je regardais passez les hits sur 360, tout en me disant que je devais attendre encore et encore avant de pouvoir passer à la next-gen. Je ne sais plus sur quelles annonces de Sony que mon avis s'est paradoxalement transformé, mais c'était fait. Je me suis totalement tourné vers la console de MS, quitte à attendre 1 an voir plus, autant se régaler ailleurs. Si la PS3 il y aura, ce sera dans longtemps.
Au délà de l'aspect vexé que ça puisse paraître, c'est avant tout un sentiment de plaisir de jouer, je n'ai jamais craché sur telle ou telle marque, pour moi le plus fondamental reste les jeux, on ne joue pas à la PS3 ou à la XBOX 360, on joue à des jeux. A chacun son plaisir de jouer

(Alors vive la Wii, la PS3, la 360, la PSP ou la DS ou la Gamegear (oui Sonic j'arrive :x) que tout le monde s'amuse et c'est le principal :rolleyes: )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gamegear alala que de souvenirs lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est clair kATT
le plus important est toujours de s'amuser
 
 
moi je l ai prix pour le prix et je ne suis pas decu avec r6 saints row et pro 6 je ne m ennuis plus du tout.
 
 
J'ai un amis qui m'as dis avoir vue la ps3 en vrai,dans ma ville,disponible déjà en import,elle on été trafiquée pour que tous les jeux marche dessus...
Lui un grand fidéle de la firme Sony pense se tourné vers la 360 aprés avoir squatté ma belle deux week end d'affilés et il a bien raison,elle est moins chere et si puissante...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
a part a se rassuré de son achat et critiquer la PS3 sur des truc dit redit et contredit ,surtout que se qui attende vraiment la PS3 passe pas vraiment sur se forum ce topic sert pas vraiment sinon ya "PS3 vs 360 Les expert en parle" pour la guerre des console dans la section PS3 .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rahh les fanboy sony toujours les memes. IL n'y a qu'une console au monde c'est la ps3 le reste c'est de la *****.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un univers qui ne manque pas de charme
  • Des dialogues drôles et bien écrits
  • Une bande-son magnifique
  • Un gameplay qui tente des choses ...

Les -

  • ... mais qui finit par s'éparpiller
  • Une aventure qui manque de densité
  • Réalisation poussiéreuse
  • Le character design abominable du héros
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #7

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité