flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

far cry instincts predator

Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

Oui, enfin je ne suis pas sport sur console. Je trouve ça répétitif et ennuyeux.

Bref, ce n'est pas le sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non moi jhe trouve que ça détend ! après un bon halo bien féroce et bien faire un top spin pour taper dans la balle(enfin ça dépend les match aussi!). Enfin c'est un point de vue strictement personnel!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai jamais jouer a un top spin mais a des smatch court tennis rien avoir mais je me souviens d'avoir passer de bon moment!!! ja fait confience a ceux qui me disent qu'il vaut le coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouvé ça un peu marrant quand je jouais en double avec des potes, sinon bof.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sudemax]Par contre question : Y'aura t'il 2 dvds ?? (un pour chaque jeu ??)

Car cela ferait 2000 points de succes !![/QUOTE]


oui il y aura les 2 000 points de succés:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai deja réservé, je suis trop impatient déjà qu'il était super sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=youyouyou]oui il y aura les 2 000 points de succés:cool: ;)[/QUOTE]
Tes sources ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme d'habitude... aucune.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
far cry rien a dire il est beau ca va etre genre réelle ou des monstre de tous genre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben dans le jeu sur PC je sais qu'il se passe des trucs anormaux, mais c'est pas quake 4 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non non le jeu est "normal" dans l'emsenble..... donc pas de gros zombie à 4 tête à l'horizon....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok ca me rassure alors! merci la famille
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin, il y a des manipulations génétiques qui fait sortir qualques gars surboostés et très moches mais rien de trop abusé.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Link06150 a écrit:
Enfin, il y a des manipulations génétiques qui fait sortir qualques gars surboostés et très moches mais rien de trop abusé.

sauf qu'il y en a qui ont un lance-roquettes en guise de bras droit et une grosse armure et là, ça chauffe pour notre gueule! :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais un peu comme dans Wolfenstein mdr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici les succès de far cry :

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__7828__Les-achievments-de-Far-Cry-Instincts-Predator__.html

Apparemment que 1000 points youyouyou...
link06150 avait raison.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sont relou encore des premieres place en multi sa va ètre chaud !!
Puis devoir recommencer le jeu 3 fois sa va etre repetitif !!
 
 
Ici, il y a aussi les points mais c'est en anglais.
Plus que 3 semaines à attendre. Mais avec GRAW, je ne suis pas près de m'ennuyer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité