flechePublicité

Forum Far Cry Instincts Predator



Sortie le 30 Mars 2006 , Xbox 360

far cry instincts predator

Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

Mise à part un topic qui est plus parti en guerre PC / Xbox 360 que autre chose, il n'y a rien sur ce jeu.
Alors tous ceux qui l'attendent comme moi pourront venir en parler ici.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai dommage je devais l'acheter mais je n'ai plus de thunes, G.R.A.W. quand tu nous tiens lol !!

Sinon il a l'air excelent, surtout qu'il y a 2 jeux pour le prix d'un !!
 
 
Je l'ai déjà reservé et préparé l'argent pour le prendre.
Mais apparement, il n'a pas l'air d'intéresser grand monde.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi il m'interesse trop, dès que j'ai assez hop je l'achete, mais je pense fortement que ce jeu va etre a 70€ (toi qui l'a reserver tu dois avoir la reponse ??) !!
 
 
Ouais, c'est ce que j'ai entendu mais je n'ai pas regarder le prix quand j'ai réserver.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'aime pas trop far cry dans la mesure ou il trop difficile pour moi !

Dans la version PC (le premier jeu far cry) je me fais déchirer avec le niveau de difficulté le plus simple (enfin c'est normal, il marche pas sur mon PC tour, je dois y jouer sur le PC portable )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci (de toute façon c'est ubi, 2jeux en 1, un jeu qui est quand même très attendu, donc obliger a 70€
 
 
Je n'ai pas trop aimé la version PC, mais celui sur Xbox est plus bourrin et meilleur à mon goût.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai aimer la version xbox mais je n'accrochai pas assez, je pense que c'est parce qu'il y a trop de liberté mais celui sur xbox 360 àa sera pas pareil puisqu'il y aura les succes a débloqué donc je serai plus dedans !!
 
 
Ouais, celui sur Xbox était pas mal, l'ayant en démo, je le trouvais plus que bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Par contre question : Y'aura t'il 2 dvds ?? (un pour chaque jeu ??)

Car cela ferait 2000 points de succes !!
 
 
Je ne pense pas. En tout cas, ça m'étonnerai pour les 2 000 points.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je n'en ai .... aucune idée ..

Mais ce serait un bel effort commercial, ou une obligation vis à vis de la place !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je m'auto confirme lol !!

Donc je confirme le prix et le fait que cela soit que sur 1 dvd avec ce lien !!
 
 
Moi je le prendrai bien mais le problème c'est qu'en 1 mois il y'a déja : GRAW, oblivion, top spin2. Donc plus de thune pour far cry....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
Moi je le prendrai bien mais le problème c'est qu'en 1 mois il y'a déja : GRAW, oblivion, top spin2. Donc plus de thune pour far cry....
top spin c'est pas en avril?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si mais c'est le 9 avril. Pour moi un mois veut dire 30 jours et entre le 9 mars(GRAW) et le 9 avril(top spin 2) et bien ça fait un mois!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Boxan a écrit:
si mais c'est le 9 avril. Pour moi un mois veut dire 30 jours et entre le 9 mars(GRAW) et le 9 avril(top spin 2) et bien ça fait un mois!
lol ok ca tombe le jour de ma fête tiens...(dailleurs il l'on enlever du calendrier les counards) alors ca me feras une bonne raison de l'acheter!! (comme si il me fallait une bonne raison!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca sera sans moi Top Spin 2. J'ai le 1 et je le trouve très chiant. J'en ai marre avant même de finir un match.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
même les match en 2 set gagnants de 3 jeux?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Mode Evolution

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Leon120
Bon
J'ai été déçu au début quand j'ai joué sa m'énervé puis aprés j'ai découvert le jeu en, lui même et la j'ai adoré!! Je n'irais pas dire qu'il est magnifique mais c'est pas moche non plus, la durée de vie est excelente avec 2 jeux de plus même en débutant ( faut le dire le jeu est trés dur) mais il a ses charmes le fait de pouvoir ce baladé dans la jungle d'avoir les p suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité