flechePublicité

Forum Far Cry 2



Sortie le 23 Octobre 2008 , Xbox 360 , PS3 , Plus de forum sur PC

Far cry 2

Page 23 sur 71 / Total : 1412 résultats

gl@nd3ur a écrit:
j'aime bien celle là : www.dailymotion.com...

C'est même pas du in engine mais du pré calculez pure et dure aucun intérêt


Franchement je le sent bien, j'espère beaucoup du multi et des diverse interaction entre joueur faudra pensez a ce faire un baptême tous ensemble sa pourrais être épique et inoubliable xD.

S'extraire mutuellement du calibre 12 des fesses, Ce remboité l'épaule, tentez une reconstitution barbare de la main ...
Modérateur Xbox One
 
 
4 nouveaux sceens :







 
 
J'hésite entre GOW 2 COD 5 et FAR CRY 2 je ne peux prendre que deux jeux de ces trois là (budget oblige) mais plus le temps passe et plus je regarde les vidéos de far cry que mon choix devient de plus en plus clair c FAR CRY 2 et COD 5. Dommage pour GOW 2 mais FAR CRY a l'air immersifa fond en solo et COD 5 ce sera le mod coop en solo plus le multi que de la bombe et pis GOW 2 a en croire les rumeur c plutot un GOW 1.5. Bon sinon question quelle est la diff entre l'édition normale de far cry 2 et l'édition collector y a quoi de plus a part une belle boite??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mantick a écrit:
J'hésite entre GOW 2 COD 5 et FAR CRY 2 je ne peux prendre que deux jeux de ces trois là (budget oblige) mais plus le temps passe et plus je regarde les vidéos de far cry que mon choix devient de plus en plus clair c FAR CRY 2 et COD 5. Dommage pour GOW 2 mais FAR CRY a l'air immersifa fond en solo et COD 5 ce sera le mod coop en solo plus le multi que de la bombe et pis GOW 2 a en croire les rumeur c plutot un GOW 1.5. Bon sinon question quelle est la diff entre l'édition normale de far cry 2 et l'édition collector y a quoi de plus a part une belle boite??

Y a une map, un t shirt, un artbook aussi et apparamment la boite est en bois il parait.
 
 


Cette dernière contiendra un T-shirt, une carte de la zone de jeu, un DVD du making-of, un artbook, le tout dans une boîte en bois.
Modérateur Xbox One
 
 
J'avais oublié le making of, pfff j'espere qu'ils le sous titreront parce que y en a marre des making sans st fr.
 
 
ok merci donc a part ca rien de plus au niveau du jeu que des annexes. De la déco, un t-shirt made in china, un making of en anglais ca ne m'enchante pas plus ca que merci les gars pour les infos!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pareil c'est pas un collector qui m'enchante
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba si tu est Anglais en pré commande ta 4 mission annexe bonus. En même temps toute les version collector n'apporte rien de nouveau par rapport au jeu juste des goodies.

Y a certes quelque exception la version collector t'apporte des armes en multi, Pour COD5 y a une arme exclu etc ...
Modérateur Xbox One
 
 
Mantick a écrit:
J'hésite entre GOW 2 COD 5 et FAR CRY 2 je ne peux prendre que deux jeux de ces trois là (budget oblige) mais plus le temps passe et plus je regarde les vidéos de far cry que mon choix devient de plus en plus clair c FAR CRY 2 et COD 5. Dommage pour GOW 2 mais FAR CRY a l'air immersifa fond en solo et COD 5 ce sera le mod coop en solo plus le multi que de la bombe et pis GOW 2 a en croire les rumeur c plutot un GOW 1.5. Bon sinon question quelle est la diff entre l'édition normale de far cry 2 et l'édition collector y a quoi de plus a part une belle boite??
eh be si tu veux refaire une 15 éme fois la 2éme guerre mondiale choisi COD 5 mais gears of war 2 vas être une bombe,moi en tout cas jpour mon anniv en mi -novembre quand ma bobox sera revenu ce sera gears of war 2 pour son solo et son mode horde qui a l'air mortel,et far cry 2 qui est trés jolie.j'en ai marre de la 2éme guerre mondiale.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
Mantick a écrit:
J'hésite entre GOW 2 COD 5 et FAR CRY 2 je ne peux prendre que deux jeux de ces trois là (budget oblige) mais plus le temps passe et plus je regarde les vidéos de far cry que mon choix devient de plus en plus clair c FAR CRY 2 et COD 5. Dommage pour GOW 2 mais FAR CRY a l'air immersifa fond en solo et COD 5 ce sera le mod coop en solo plus le multi que de la bombe et pis GOW 2 a en croire les rumeur c plutot un GOW 1.5. Bon sinon question quelle est la diff entre l'édition normale de far cry 2 et l'édition collector y a quoi de plus a part une belle boite??
eh be si tu veux refaire une 15 éme fois la 2éme guerre mondiale choisi COD 5 mais gears of war 2 vas être une bombe,moi en tout cas jpour mon anniv en mi -novembre quand ma bobox sera revenu ce sera gears of war 2 pour son solo et son mode horde qui a l'air mortel,et far cry 2 qui est trés jolie.j'en ai marre de la 2éme guerre mondiale.

2 eme guerre mondiale oui mais dans le Pacifique et ca c'est tres different tres peu de jeu l'abordent.
 
 
ouais t'a raison mais c'est aussi une question de gout,peu être que gears of war peu vous faire peur
moi j'aime cette ambiance,là au moins c'est tellemnt flipant que t'est vraiment a fond dans le jeu,dés que t'a un bruit bizarre qui surgit tu sursote.aprés je comprend que des personnes préférent les FPS a 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss a écrit:
ouais t'a raison mais c'est aussi une question de gout,peu être que gears of war peu vous faire peur
moi j'aime cette ambiance,là au moins c'est tellemnt flipant que t'est vraiment a fond dans le jeu,dés que t'a un bruit bizarre qui surgit tu sursote.aprés je comprend que des personnes préférent les FPS a 100%

GOW faire peur xD ont auras tout entendus y a pas pire pour l'immersion qu'un TPS puis avec tout le petit bardât que ce trimbale un mec bodybuildé en découpant a la sauvette 2, 3 opposant ... Ou est la trouille ?! Encore un jeu sponsorisé par Jean-Claude Van Damme.



Quoi qu'il en soit nous somme sur le topic de Farcry 2 pas sur celui de GOW.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:
stefleboss a écrit:
ouais t'a raison mais c'est aussi une question de gout,peu être que gears of war peu vous faire peur
moi j'aime cette ambiance,là au moins c'est tellemnt flipant que t'est vraiment a fond dans le jeu,dés que t'a un bruit bizarre qui surgit tu sursote.aprés je comprend que des personnes préférent les FPS a 100%

GOW faire peur xD ont auras tout entendus y a pas pire pour l'immersion qu'un TPS puis avec tout le petit bardât que ce trimbale un mec bodybuildé en découpant a la sauvette 2, 3 opposant ... Ou est la trouille ?! Encore un jeu sponsorisé par Jean-Claude Van Damme.



Quoi qu'il en soit nous somme sur le topic de Farcry 2 pas sur celui de GOW.

Je suis d'accord.

Gears fait pas peur, c'est meme plutot les Locust qui doivent avoir peur de Marcus je pense.
 
 
Masashi a écrit:
stefleboss a écrit:
ouais t'a raison mais c'est aussi une question de gout,peu être que gears of war peu vous faire peur
moi j'aime cette ambiance,là au moins c'est tellemnt flipant que t'est vraiment a fond dans le jeu,dés que t'a un bruit bizarre qui surgit tu sursote.aprés je comprend que des personnes préférent les FPS a 100%

GOW faire peur xD ont auras tout entendus y a pas pire pour l'immersion qu'un TPS puis avec tout le petit bardât que ce trimbale un mec bodybuildé en découpant a la sauvette 2, 3 opposant ... Ou est la trouille ?! Encore un jeu sponsorisé par Jean-Claude Van Damme.



Quoi qu'il en soit nous somme sur le topic de Farcry 2 pas sur celui de GOW.
je voulais dire sutout ar rapport a COD 5.mais tu te plonge vachement dans le jeu par raport a COD5.
mais des fois je sais pas comment dire mais quand tu entend les rebu qui font des bruits ça fait film d'horreur tu trouve pas?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Plus des hurlements de pitié oui xD. Ta vraiment la pétoche facilement.
Bref ont vas pas s'étalez plus loin.

Eurogamer a écrit une petite prev de Farcry 2 :
www.eurogamer.net...

Money, Diamonds, and Blood Trailer
www.gametrailers.com...

Du multi :
www.gametrailers.com...

Enfaite celle du multi a déjà été larguer ici

Enjoy
Edité le 11/10/2008 à 18:31
Modérateur Xbox One
 
 
Oui c'est vrai stef GOW ne fait pas peur du tout et d'ailleur se n'est pas son but non plus.

Désolé pour le HS.
 
 
Masashi a écrit:
Plus des hurlements de pitié oui xD. Ta vraiment la pétoche facilement.
Bref ont vas pas s'étalez plus loin.

Eurogamer a écrit une petite prev de Farcry 2 :
www.eurogamer.net...

Money, Diamonds, and Blood Trailer
www.gametrailers.com...

Du multi :
www.gametrailers.com...

Enfaite celle du multi a déjà été larguer ici

Enjoy
non maistu sais quand on va das le laboratoire abandonner ou y a les rebus irradiés qui gueulent.
sinon non ça me fait pas trop flippez mais ça fait film d'horreur,c'est sur que je vais pasme cacher derriére mon ours en pluche quand y a le moment le plus terrifiant xd
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
stefleboss tu semble sympathique mais la ton HS commence a être un peux trop abusif a mon gout.

------------------

Pour ce qui avais loupez quelque vidéo voici la liste :
www.gametrailers.com...
Modérateur Xbox One
 
 
Il y en a un paquet quand même.
 
 
Page 23 sur 71 / Total : 1412 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Univers envoûtant, très ouvert
  • Liberté d'action bien réelle
  • Nombreuses missions très variées
  • Durée de vie remarquable...

Les -

  • ... abusivement allongée par le respawn
  • Intelligence artificielle trop inégale
  • Multijoueur qui semble en retrait
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.2

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #39 - Bande-annonce (Pack Fortunes)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Marcmallows
Bon
Far Cry 2 est un très bon jeu ! J?ai vraiment beaucoup aimé y jouer. J?ai commencé à m?habituer au scénario et je dois dire que le jeu m?étonne de plus en plus. Il est vraiment à conseiller à ceux qui ne l?auraient pas encore essayé !

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité